Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Louis, 6 mois , superbe tabby

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Louis, 6 mois , superbe tabby Empty
MessageSujet: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:43

Louis est un petit tigré de 6 mois, c'est le frère de Robby(adopté) et Tigrou.
Je laisse sa Famille d'Accueil nous présenter sa jolie frimousse
Il est ok enfants , chats , chiens / besoin d 'un jardin

Louis, 6 mois , superbe tabby Louis11Louis, 6 mois , superbe tabby Louis110

FA Nathalie G

Si ce chat vous interesse, téléphonez au 06.73.01.98.09
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:07

encore une petite boite à ronrons Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1328 un vrai p'tit coeur Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1329 amour1 Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1330

J'aime beaucoup jouer, mais bon là je fais une pause Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1331

J'attends votre visite avec impatience Louis, 6 mois , superbe tabby Chat-qui Louis, 6 mois , superbe tabby Chat-qui Louis, 6 mois , superbe tabby Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:50

Ils ont bien changé , il est magnifique! Louis, 6 mois , superbe tabby 52
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:22

Que trouve t on dans le chaudron magique ?????????????? Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1334 mais bien sur!!! un Louis d'or !!!

suis pas beau moi ? Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1335 venez donc me voir love love love je suis très affectueux en plus love love love

je joue beaucoup avec mes frères, mais parfois aussi je me repose Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1336 normal !!! on est encore des bébés quand même !!! Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1337 mais mais que se passe t il !! on me regarde !! Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:29

Louis est mimi comme tout , personne pour le beau Louis? Louis, 6 mois , superbe tabby Chat-coe Louis, 6 mois , superbe tabby 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:55

diffusé
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:48

voilà mon petit Louis, il a maintenant 4 mois et attend toujours une famille pour la vie
Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1510 love love Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1511
Venez me voir, je suis le roi des calins Louis, 6 mois , superbe tabby 483467
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:18

encore quelques unes pour montrer que je suis calin
Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1520 Louis, 6 mois , superbe tabby Smiley_4
Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1521 Louis, 6 mois , superbe tabby 862594Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:18

Personne pour le beau Louis ?
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:08

voilà c'est moi Louis, je suis encore là love Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1524 love j'attends encore ma famille love Louis, 6 mois , superbe tabby Pict1525 love celle qui saura m'aimer pour la vie loveLouis, 6 mois , superbe tabby Pict1526 love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:08

Il est tout simplement magnifique Louis ! quelle belle robe tabby ! Louis, 6 mois , superbe tabby 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:10

Eh ben, elle arrive cette famille Louis, 6 mois , superbe tabby Chat-jap ???????????? lol!
eugenie
Invité

MessageSujet: louis   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:50

louis me plait beaucoup . Est-il ok avec un chaton? Je ne sais pas encore si je vais adopter un ou deux chats!!!! Roméo me plait beaucoup aussi !
Je réfléchis , vaut-il mieux en adopter deux en meme temps ou d abord un puis lautre?
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:18

Louis est habitué aux autres chats, quant aux chatons il n'y a eu aucun problèmes lorsque j'en ai eu un en accueil Louis, 6 mois , superbe tabby Smiley_4 . Bien entendu ils peuvent toujours se souffler dessus un peu au début, mais mon avis c'est que si vous en adoptez deux kiss autant le faire en même temps comme cela ils s'adaptent directement ensemble dans leur nouvelle vie Louis, 6 mois , superbe tabby Minichat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:14

D'accord avec Nath, car en plus il s'ennuient moins, surtout s'il viennent d'une FA ou ils étaient plusieurs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:36

Pas de nouvelle pour le gentil loulou?
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:36

personne ne se décide Louis, 6 mois , superbe tabby 10338134 Louis, 6 mois , superbe tabby 10338134 Louis, 6 mois , superbe tabby 10338134 dommage vous manquez quelquechose Louis, 6 mois , superbe tabby Minichat là il est sagement couché sur mes genoux à ronronner pendant que je suis devant l'ordi Louis, 6 mois , superbe tabby Smiley_4 Louis, 6 mois , superbe tabby Smiley_4 Louis, 6 mois , superbe tabby Smiley_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:43

Je ne comprends pas pourquoi il est encore en attente de famille scratch ....il est si mignon Louis, 6 mois , superbe tabby Smiley_1 et pose comme un petit Prince hein
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:24

Voilà le beau Louis est maintenant tatoué et stérilisé. La vétérinaire a été très très surprise de savoir qu'il n'était pas encore réservé tellement elle l'a trouvé Hypergentil, son assistante également!!! love
VOUS qui hésitez encore venez donc, une visite s'impose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:19

Personne pour le beau Louis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:37

ADOPTE Louis, 6 mois , superbe tabby Chat-coe Louis, 6 mois , superbe tabby Chat-qui Louis, 6 mois , superbe tabby Chat-qui Louis, 6 mois , superbe tabby Chat-qui Louis, 6 mois , superbe tabby Chat-qui Louis, 6 mois , superbe tabby Chat-qui Louis, 6 mois , superbe tabby Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:48

Louis, 6 mois , superbe tabby Chat-qui Super nouvelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:24

Ah ben oui alors...... Louis, 6 mois , superbe tabby 231424
Avoue, Nath, tu ne voulais pas le laisser partir hein????? Louis, 6 mois , superbe tabby 312232 Louis, 6 mois , superbe tabby 627238
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:04

Nath n a pas d'ordi en ce moment mais Louis est parti dans une chouette famillle m a t elle dit .Elle est très contente pour lui
maman de
Invité

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:57

Bonjour,

Ce message pour vous dire que LOULOU va très bien.Il s'est adapté à sa nouvelle maison et partage sa vie de chat avec Mounette recueillie grâce à l'association Cani-sénior (pour vieux chiens ), pestouille d'à peu près le même âge . Ils nous mettent une sacrée ambiance dans la maison et c'est très bien ainsi. Merci surtout à Nathalie de nous l'avoir confié. Elle sait qu'elle peut le voir quand elle veut. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby   Louis, 6 mois , superbe tabby Empty

Louis, 6 mois , superbe tabby
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant