| Ecole du Chat Roubaix et Environs Lutte contre la prolifération féline |
|
| Louis, 6 mois , superbe tabby | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby Jeu 3 Déc 2009 - 15:58 | |
| Super nouvelles !!! Merci :-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby Jeu 3 Déc 2009 - 16:02 | |
| merci pour ces nouvelles ! ça fait toujours plaisir de savoir que tout va bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby Jeu 3 Déc 2009 - 16:21 | |
| Merci beaucoup pour ses excellentes nouvelles et Bonnes Fêtes de fin d'année à vous aussi |
| | | Maman Lo Invité
| Sujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby Jeu 3 Déc 2009 - 18:52 | |
| Je ne sais pas vous mettre des photos, j'en ai envoyé à Nathalie pour qu'elle voit Loulou en extase devant Télé poisson. Cest notre aquarium!!!! Ah s'il n'y avait pas cette glace qu'est ce qu'il pêcherait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby Jeu 3 Déc 2009 - 18:59 | |
| Ok pas de souci , vous pouvez vous enregistrer sur le forum , je vous attribuerai l onglet adoptant Envoyez moi les photos à gatonegro-blog@laposte.net je vous les mettrai pas de souci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby Mar 8 Déc 2009 - 18:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby Mar 8 Déc 2009 - 18:40 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ce minou.................... En plus ça a l'air d'être un sacré numéro!!!! Bravo à vous maman lo pour cette si belle adoption!!! Et.............. en avance et bonnes fêtes de fin d'année à toute votre famille nombreuse!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby Lun 6 Déc 2010 - 8:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis, 6 mois , superbe tabby | |
| |
| | | | Louis, 6 mois , superbe tabby | |
|