Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

SUPERBE, Arielle, 2 mois

+4
fontaine
Garfield
Laure
sandra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

SUPERBE, Arielle, 2 mois Empty
MessageSujet: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:56

La superbe Arielle est agée de 2 mois.
En plus d'être splendide, elle est adorable et joueuse.
SUPERBE, Arielle, 2 mois Arielle1.th
Une petite famille pour cette boule de poils.

Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:10

est elle poils semi longs ou longs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:11

Elle est à poils longs la puce, enfin ce n'est pas non plus le poil de persan hein.... SUPERBE, Arielle, 2 mois Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:15

SUPERBE, Arielle, 2 mois Super19_ Ca va m'aider pour les annonces SUPERBE, Arielle, 2 mois 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:31

lors de la pesée quotidienne d'arielle...

z'y suis arrivée... !!!! ze fusionne avec la balance ze suis certaine qu'on ne me voit pas du tout......

SUPERBE, Arielle, 2 mois Dsc01722

ze fais leur faire une blague.... attention chat méchant !!!! un vrai tigre blanc raaaaaaaaa !!!!!

SUPERBE, Arielle, 2 mois Dsc01723

ben non ze plaisantais !!!!! regardez comme ze suis zentille et toute choupinette ! ze suis sûre que ma famille d'accueil me pèse pour savoir si je suis enfin bonne à manger bientôt ! ma fa me dit d'arrêter de dire des bêtises parce qu'on pourrait me croire à la fin !

SUPERBE, Arielle, 2 mois Dsc01724
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:21

Trop mignonne SUPERBE, Arielle, 2 mois Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:39

Arielle tente de tout faire comme les grands, comme de monter tout en haut de l'arbre à chat et ensuite il faut aller l'aider pour descendre SUPERBE, Arielle, 2 mois Chat-jap elle est très drôle lorsqu'elle joue à la "princesse arielle" et qu'elle se déplace comme si le monde lui appartenait. Elle vaut le détour et une visite cette puce ! SUPERBE, Arielle, 2 mois Chat-coe
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:16

Pfou ce qu'elle est craquante !!!
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:48

elle est toujours a adopter ? ou se trouve sa FA ? j'ai peut être fait craquer une collègue.

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:26

c'est moi sa fa, on se connait et on connait bien le parking boulanger ;-)
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:46

lol oui puis tu habites tourcoing

je ne veux pas forcer la main a ma collegue, mais elle veut un c haton, elle a deux enfants 14 et 11 ans, elle vit en maison et ne part pas en vacances cet été.

je lui dis qu elle est toujours libre on verra bien
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:59

Virginie, si ma collègue veut venir la voir, elle peut t appeler toi ? si oui peux tu me redonner ton portable par mp svp merci
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:00

a moin squ elle ne doit appeler flo ou sandra quand meme avant
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:02

ta collègue peut appeler directement Virginie.
Elle lui expliquera tous les prinicipes de l'asso ainsi que les conditions d'adoption; à moins que tu ne l'aies déjà fait Natacha!
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:10

Je lui ai envoyé par email au boulot le tel de Virginie, mais elle ne l'aura peut être pas reçu et appellera sur l autre tél.

Je lui ai expliqué oui en gros, mais Virginie le refera mieux que moi si nécessaire.

Maintenant rien n est sur, ça fait un moment qu elle parle d adopter un chaton mais on fait pas ça sur un coup de tête donc quand je lui ai montré Arielle elle a craqué, mais elle en parle avec ses enfants et son ami ce soir pour prendre la meilleure décision.

Si une autre personne souhaite rendre visite à la puce avant ma collègue, bien entendu priorité aux premiers sur place !
fontaine
FA
FA

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:41

SUPERBE, Arielle, 2 mois Dsc01810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:49

Arielle a été adoptée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:14

Non, j'ai juste montré à fontaine qui est une nouvelle FA de l'edc comment mettre des photos sur le forum, la puce est toujours à adopter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:35

Ahhhhhhhhhhh lool
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:55

elle est tjrs chez toi ???
fontaine, chrystelle ???
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptySam 4 Juil 2009 - 7:04

non Fontaine Sylvie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptySam 4 Juil 2009 - 7:18

oui, elle est toujours à la maison, même si elle a tout fait pour que sylvie la prenne avec elle SUPERBE, Arielle, 2 mois Chat-coe
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptySam 4 Juil 2009 - 13:20

elle est vraiment trop belle ; ma collègue a changé d avis puisque son ami a une chatte qui vient de mettre au monde 3 chatons... donc elle en prendra un mi septembre... je lui ai dit de surtout stériliser, je pense qu elle le fera...

je suis déçue pour Arielle, elle est trop craquante et devrait trouver vite une famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptySam 4 Juil 2009 - 20:49

la suite des histoires d'arielle.....

dis virzinie, j'ai décidé de devenir un chien ! première étape, manger comme lui, si il est devenu aussi grand avec ces croquettes ze devrais y arriver aussi !!!!! à taaaaablllllllle !!!!!! c'est parti....

SUPERBE, Arielle, 2 mois Dsc01812

ben c'est pas mauvais du tout.....

nannnnn le chien ! c'est à moi maintenant, tu ne les auras plus !!!!

SUPERBE, Arielle, 2 mois Dsc01813 mmmmmm c'est croooo boooon !!!!

et puis regarde !!! ze fais comme le chien avec ses jouets !!!! hein que z'en suis un maintenant !

(cliquer sur la vidéo pour la mettre en route)

quoi non ze pourrais zamais être un chien ?! alors si ze peut pas être un chien, je veux être un humain pour mettre ces jolies sandales que j'adore (désolée arielle n'a pas très bon goût lol! )

SUPERBE, Arielle, 2 mois Dsc01814

pffff même pas drôle ma famille d'accueil ne veut pas me laisser devenir ce que ze rêve d'être..... tant pis, ze vais rester une petite chatonne choupinette......

SUPERBE, Arielle, 2 mois Dsc01727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois EmptySam 4 Juil 2009 - 22:31

crooo crooo mignon amour1 love amour1 love amour1 love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois   SUPERBE, Arielle, 2 mois Empty

SUPERBE, Arielle, 2 mois
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant