| SUPERBE, Arielle, 2 mois | |
|
+4fontaine Garfield Laure sandra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Sam 4 Juil 2009 - 22:49 | |
| trop trop craquante la petitoune ! | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Sam 4 Juil 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Dim 5 Juil 2009 - 7:27 | |
| ben alors les filles ?! vous ne voulez pas craquer ?! pourtant arielle se donne du mal pour être adoptée |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Dim 5 Juil 2009 - 9:47 | |
| si seulement mon homme changeait d avis, il la trouve craquante mais on ne sait deja pas quoi faire pour mon chat pendant les vacances, j'ai peur des pensions, que deux chats !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Dim 5 Juil 2009 - 10:23 | |
| je sais bien qu'elle va trouver SA famille la puce, à la maison il y en a un qui dit "on l'adopte ?" c'est non, on ne peut pas tous les garder. Et puis il faut que les gens soient conscient qu'arielle n'est pas à adopter pour faire de la reproduction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Dim 5 Juil 2009 - 11:46 | |
| Virginie ne me tente pas !!!! Nan, je blague : si je devais en prendre un de plus, je prendrais Sacha ou la petite femelle presqu'aveugle que j'étais allée voir à VA... Elle est vraiment adorable...une famille va craquer, c'est sûuuuuuuuuuuuuur!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 6 Juil 2009 - 16:50 | |
| arielle va rejoindre sa nouvelle famille vendredi ! l'une de mes collègues a "enfin" craqué trop tard pour ceux qui ont hésité !!!! |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 6 Juil 2009 - 17:00 | |
| tant mieux parce que j aurais adoré mais homme pas d accord et je ne pensais qu a ça au moins la c est bon
longue route a elle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fontaine FA
Nombre de messages : 139 Age : 50 Localisation : halluin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 6 Juil 2009 - 22:06 | |
| salut, très contente pour la miss...trop craquante! bonne route à elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Ven 10 Juil 2009 - 19:41 | |
| La superbe arielle vient de partir dans sa nouvelle famille ! ce qui est cool c'est que j'aurais des nouvelles très régulièrement !!! |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Ven 10 Juil 2009 - 22:27 | |
| suis contente pr elle et surtout qu'on ait des nouvelles souvent : elle est trop mimi cette belette là !!! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Sam 11 Juil 2009 - 1:03 | |
| longue route Arielle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 13 Juil 2009 - 19:51 | |
| Bonjour à tous et toutes. Merci à celles d'entre vous qui m'ont souhaité la bienvenue. Ma famille et moi-même remercions votre asso et Virginie de nous avoir permis d'adopter Arielle. Elle va très bien et toute la famille craque. Lilou, notre premier chat, l'autorise à s'approcher entre 50 à 80 cm... sans râler depuis ce matin. Arielle est une coquine qui ne se laisse pas impressionner par les signes d'humeur de Lilou. Je crois même deviner qu'elle s'en amuse aussi... J'en parlerai Jeudi à ma comportementaliste préférée ! Dès que j'aurai compris comment vous envoyer des photos je le ferai car c'est une vrai star autant mitrailler "sans flash bien sûr!" que les midinettes du festival de Cannes.... A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 13 Juil 2009 - 19:59 | |
| bah je t'expliquerais yveline ! et ne me dis pas que c'est ton ordinateur qui ne va pas cette fois ci, je risquerais de ne pas te croire..... pour ces nouvelles et bienvenue sur le forum ! je suis hyper contente qu'elle ai fait craquer TOUTE la famille elle utilise toujours les jambes comme arbre à chat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 13 Juil 2009 - 20:23 | |
| Salut, Effectivement ce n'est pas l'ordi. J'ai choisi la fuite... car panique dans la cuisine.... Pendant que je vous écrivais que tout allait bien et bien Choupinette s'est accrochée à la nappe et donc gros cris masculins devant les verres renversés de menthe à l'eau. Ne t'inquiète Arielle dort très bien maintenant qu'elle a bien mangé ! J'ai capté qu'il faillait transiter par un hébergeur de photos mais bon j'ai pas encore réussi le truc... A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 13 Juil 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Jeu 30 Juil 2009 - 20:40 | |
| ouai, ça y est ! Heureusement que ma comportementaliste préférée et aussi une "as" de l'informatique.... Je peux enfin envoyer une photo d'Arielle alias la terreur selon les heures de la journée ! C'est une photo prise les premiers jours mais maintenant elle ne peut plus passer totalement sous le meuble. A présent cela ressemble plus à cela : Elle joue beaucoup et il nous faudrait un camescope supersonique pour parvenir à la filmer et je n'ai pas encore eu la leçon "comment poster une vidéo". Une petite dernière pour montrer que l'espace entre les deux fifilles se réduit de plus en plus. Merci de ne faire aucun commentaire sur la silhouette de ma chère Lilou. url=http://www.casimages.com/img.php?i=090730084001934795.jpg] [/url] Toute la famille trouve qu'avoir deux chats est une bonne chose. Et nous espérons tous que Lilou sera bientôt de cet avis. Bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Jeu 30 Juil 2009 - 20:48 | |
| ralalala, toujours aussi belle arielle, et alors, qu'est ce qu'elle pose pour les photos !!!!!! pour la vidéo je t'expliquerais, il te faudra ouvrir un compte sur youtube à moins que ta fille l'ai déjà fait pour poster les vidéo familliale du dimanche matin |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Jeu 30 Juil 2009 - 23:22 | |
| keskelle est belle la miss !!! pas poseuse pour deux sous | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Ven 31 Juil 2009 - 8:47 | |
| Voici de belles louloutes heureuses dans une gentille famille. Merci pour les nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Ven 31 Juil 2009 - 21:07 | |
| Coucou, C'est dingue les trucs qu'on peut faire avec les logiciels que les enfants cargent en douce sur mon ordi! Pas étonnant qu'il rame autant. url=http://www.casimages.com/img.php?i=090731090504734905.jpg] [/url] Je crois qu'on va vous envoyer des cartes postales du monde entier... VIVE LES VACANCES ! Allez sans rancune pour le(s) autre(s). ps: pas trouve le truc pour agrandir la photo, sinon c'est Arielle sur le canapé A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Ven 31 Juil 2009 - 21:20 | |
| Ben ouais, je t'en veux pas, même si vous avez décidé toutes les deux de m'abandonner seule dans le bureau (sniffff)
pour la photo il faut juste que tu utilises le premier lien de casimages, pas les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Mar 25 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Que le temps passe vite lorsqu'on est en vacances.... Arielle va très bien ! Tant pis si je radote mais encore merci de nous l'avoir confié. En plus d'être belle et elle est très drôle, gentille, coquine et nous tête tous (sauf Lilou)... Les choses s'arrangent entre Lilou et Arielle. Bon, nous surnomons Lilou " le buzzer " car elle crache tout le temps mais c'est clair que ça éclate Arielle de faire enrager Lilou. Quelques découvertes faites par Arielle : Alimentaires : le poulpe : pas terrible, l'éponge : terrible si imbibée de "jus de boîte de thon" (elle va bien). les frittes : terrible. le saucisson : trop terrible. Désagréables : piqûre de guêpe = profil du boxeur Monchipour, 2 plongeons dans le seau d'eau placé devant la vitre pour attraper une mouche (mouche toujours vivante. Arielle aussi et bien rafraîchie pendant une journée de forte chaleur). le "tu touches à mon bol... t'es morte" du matin par mon homme = pauv' mytho ce type. Pratiques: participe à toutes les activités de la maison.... Aujourd'hui pour la pose du carrelage sol cuisine, Arielle a aidé pour nous avancer les croisillons mais ne nous voyait pas bien sans doute. a trouvé un jouet extra pas cher et très grosse éclate : bagarre avec le rouleau de sopalin beaucoup mieux que le PQ finalement... Très bientôt une petite photo intitulée " Félin pour l'autre" pour sa maman FA et on espère poster sous peu une dédicace vocale de la choupinette [b][i] Bonne nuit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois | |
| |
|
| |
| SUPERBE, Arielle, 2 mois | |
|