|
| SUPERBE, Arielle, 2 mois | |
|
+4fontaine Garfield Laure sandra 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Mer 26 Aoû 2009 - 9:19 | |
| ah je te reconnais bien dans ta façon de raconter les péripeties d'arielle ! ça m'a manqué pendant les vacances ! pour moi elles ne sont pas encore terminées.... pour toi non plus d'ailleurs je crois merci pour ces nouvelles !!!! |
| | | Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Mer 26 Aoû 2009 - 14:36 | |
| ça sent le vécu .... on adooooore !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Mer 26 Aoû 2009 - 17:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Mer 26 Aoû 2009 - 18:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Jeu 27 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Bonjour à tous, Comme dit avant hier, voici des petites photos des fifilles. Depuis hier elles sont ravies de nous voir carreler et donc de pouvoir jouer à saute mouton sur nous. En plus, nous prenons nos repas sur la table basse du salon et c'est parfois super pour Lilou et Arielle. Bon vite 3 photos. Faut que j'aille faire les joints de ce maudit carrelage. A bientôt et je préfère pas aller voir les ptits nouveaux à adopter....! Sur cette 2ème, il doit y avoir du son. Mais je crois qu'il me faut demander conseil à ma comportementaliste félin douée en informatique !! Et pour enfin, découverte du poulpe... |
| | | Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Jeu 27 Aoû 2009 - 10:47 | |
| en effet le poulpe n'a pas l'air d'avoir grand succès !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Jeu 27 Aoû 2009 - 11:11 | |
| ohhhh trop belle la première photo yveline (bientôt vlivline )!!!! bon courage pour tes joints ! pour intégrer une vidéo il faut que tu ouvres un compte sur youtube, que tu la télécharges, comme sur casimages et ensuite je t'expliquerais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Jeu 27 Aoû 2009 - 13:37 | |
| Elle a changée la poutchinette!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 8 Fév 2010 - 21:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Mar 9 Fév 2010 - 14:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Ven 19 Mar 2010 - 11:07 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] /img] Bonjour à tous, ( et merci de ne pas prendre au serieux ce qui suit !) Enfin nous prenons le temps de vous donner des nouvelles d'Arielle. En fait, je voulais faire preuve de compation... Ben oui, c'est quand même nous qui avons la plus belle, la plus gentille, la plus rigolote, la plus caline, la plus plus quoi ! Arielle a été opéré en Novembre. Tout c'est bien passé et tant pis pour le vilain chat qui squattait dans notre jardin fort intéressé par la puce. Véto un peu speed avec beaucoup de pansements aux doigts, ce qui a fait rire les enfants.... On a installé une chatière pour plus de commodités et l'apprentissage du passage de trappe a été facilité par des petits bouts de jambon collés sur la fameuse trappe. Arielle est une grosse crâneuse à la maison mais est en fait craintive à l'exterieur et donc il faudrait toujours sortir avec la miss. Elle tétouille toujours. Kiffe toujours le sopalin, les chaussures de mon mari, le seau d'eau lorsque je lave par terre mais s'est beaucoup assagie. Bon pour les bêtises qui bien que moins fréquentes elle a encore de la ressource. La semaine dernière a chipé un bout de viande dans une assiette pas encore débarassée et a paniqué de se trouver poursuivie par un spaghetti resté collé dans son pelage. Fou rire collectif... Ensuite adore se sauver dans le jardin systématiquement le dimanche soir quand il fait nuit et très très froid. Imaginez une famille de 5 (dont un ado de 17 ans très bougon) secouer des croquettes avec des voix suraigues et ridicules et finir par sortir les voitures afin d'allumer les phares pour guider la pauvre perdue dans l'obscurité qui finallement se décide à rentrer quand elle voit que la famille jette l'éponge. Je flippe à l'idée qu'on nous la chippe. Maintenant c'est le printemps, Lilou et Arielle vont pouvoir sortir souvent. Curieusement, Arielle ne sait pas vraiment grimper commes les autres chats et Lilou ne cherche pas à lui apprendre. C'est vraiment rigolo de la voir escalader comme une échelle le grillage du jardin. Faudra peut-être racheter un peu de jambon. Bon allez ça suffit je vais pas vampiriser tout l'espace du forum. Nous vous souhaitons une bonne continuation et tout le succès que mérite l'association. A bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Ven 19 Mar 2010 - 17:43 | |
| Merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles superbe Arielle !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Ven 19 Mar 2010 - 20:03 | |
| oui, toujours aussi superbe arielle ! merci de venir donner de ses nouvelles ! ;-) et en effet j'ai bien cru comprendre qu'elle adorait la marque de chaussure ba****ki lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 22 Mar 2010 - 18:33 | |
| CHOUETTE UN SEAU D'EAU ! COMMENT CA C'EST TOXIQUE LA POUSSIERE DE CIMENT!!! JE TOUCHE PAS, JE FAIS QUE REGARDER... TOUJOURS LE LAVE-VAISSELLE A VIDER... ALORS UN TRUC POUR MOI DANS LES COURSES ? A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 22 Mar 2010 - 19:39 | |
| Cool le petit reportage photos !!! façon chat mouillé elle est quand même moins jolie je t'envoie toutes les photos d'arielle petite sur ton mail, et la fameuse vidéo ! à demain ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 22 Mar 2010 - 19:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 12 Avr 2010 - 22:25 | |
| [img] Moi je suis Lilou qui fait la morte car au regime depuis 8 jours... Vous donnerez de mes nouvelles si je survie ! Qui dort dîne ![/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 12 Avr 2010 - 22:37 | |
| mais quel est ce beau tapis ? meuh non !!!!!! sos --- sos --- pourrait dire lilou !!! la pauvre !!! enfin y'a peut être juste à surveiller qu'elle ne mange pas la gamelle d'arielle tout simplement non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Jeu 15 Avr 2010 - 23:23 | |
| [img] [/img] [img] JE KIFFE TROP LE SOPALIN... Y'EN A PLEIN LE GARAGE !!!! AH JE VOUS MONTRE MON LIT... FAUT AIMER LE KITCH AUSSI ! [/img [img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Ven 16 Avr 2010 - 20:35 | |
| Je ne trouve pas que ce soit kitch ! il y a pire. Pour cela il aurait fallu mettre des paillettes qui brillent de milles feux sur une peinture rose très bombon et un magnifique dégradé de violet vers la fin ! tu tentes ? :-) lol et puis plus besoin d'acheter des souris dans la boutique à minou, tu lui offres un rouleau de sopalin, et un balai tout neuf au mari pour ramasser ledit sopalin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Ven 16 Avr 2010 - 20:54 | |
| Ce lit est digned'une star, et Arielle a l'air de prendre cela très au sérieux!!!!! Elle est trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Sam 21 Mai 2011 - 22:01 | |
| des nouvelles d'arielle, elle va trè bien et est toujours aussi magnifique : |
| | | a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 23 Mai 2011 - 13:17 | |
| | |
| | | Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois Lun 23 Mai 2011 - 17:36 | |
| quelle beauté !
léonard de vinci disait "un simple chaton est un chef d'oeuvre" mais dans le cas d'arielle, une fois adulte, elle reste un chef d'oeuvre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERBE, Arielle, 2 mois | |
| |
| | | | SUPERBE, Arielle, 2 mois | |
|