Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Neige , petite boule d'amour renommée Dinah DE 2,5 mois

Aller en bas 
+2
maëlle
salomee59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Neige , petite boule d'amour renommée Dinah  DE 2,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige , petite boule d'amour renommée Dinah DE 2,5 mois   Neige , petite boule d'amour renommée Dinah  DE 2,5 mois - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:02

Quelques nouvelles : Dinah va super bien, mais je pense qu'elle a un petit problème aux yeux, leurs contours sont fort rouges... Ca n'a absolument pas l'air grave, un début de conjonctivite peut-être ?
Vendredi, je vais donc faire un petit tour chez le véto, histoire de voir ce qui cloche et de faire un rapide check-up !

Sinon, tout se passe toujours très bien, jamais une bêtise, mais... quelle gourmande ! Ca fait plaisir à voir !

Neige , petite boule d'amour renommée Dinah  DE 2,5 mois - Page 2 0063k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige , petite boule d'amour renommée Dinah  DE 2,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige , petite boule d'amour renommée Dinah DE 2,5 mois   Neige , petite boule d'amour renommée Dinah  DE 2,5 mois - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:18

Bonjour !

Je me demandais comment ça se passait pour la stérilisation, n'ayant rien reçu par la poste... il est sûrement un peu tôt mais je préfère prévoir pour prendre rdv !

Sinon, Dinah va trèèès bien, elle a grandi, mais assez peu, le véto a dit qu'elle resterait petite...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Neige , petite boule d'amour renommée Dinah  DE 2,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige , petite boule d'amour renommée Dinah DE 2,5 mois   Neige , petite boule d'amour renommée Dinah  DE 2,5 mois - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:41

j'ai envoyé un message à floludo qui s'occupe des prises en charge vétérinaire; elle devrait vous contacter bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

Neige , petite boule d'amour renommée Dinah  DE 2,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige , petite boule d'amour renommée Dinah DE 2,5 mois   Neige , petite boule d'amour renommée Dinah  DE 2,5 mois - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:35

Voilà la prise en charge sera envoyé des demain pour la belle Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige , petite boule d'amour renommée Dinah  DE 2,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige , petite boule d'amour renommée Dinah DE 2,5 mois   Neige , petite boule d'amour renommée Dinah  DE 2,5 mois - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:35

Merci beaucoup pour votre efficacité (et désolée pour mon manque de réactivité, j'étais en vacances), j'ai bien reçu le document !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige , petite boule d'amour renommée Dinah  DE 2,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige , petite boule d'amour renommée Dinah DE 2,5 mois   Neige , petite boule d'amour renommée Dinah  DE 2,5 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige , petite boule d'amour renommée Dinah DE 2,5 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eiffie, adorable petite boule de poils renommée Shiva
» Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya
» Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour
» Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils
» Cléo , 2,5 mois, petite panthére renommée Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: