Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat

+3
nadine
Peetchita
sandra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Empty
MessageSujet: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptySam 21 Nov 2009 - 22:18

Bonjour, je m'appelle Millie et j'ai 5 mois et demi ! Je vis chez ma nounou depuis bientôt 3 mois. Au début, j'étais une petite chatonne très sauvage et j'avais très peur des humains (les bras et les doigts de mes nounous s'en souviennent encore !)... J'ai fait beaucoup de progrès depuis, mais je reste encore très méfiante avec les deux-pattes que je ne connais pas. J'ai donc encore besoin de temps avant de pouvoir rejoindre ma famille pour toujours.

J'aime manger (!!), les gratouilles sous le menton, mes copains Ulysse et Godzi (surtout Ulysse... dès que je le vois, je roucoule et je veux me coller à lui !) et m'amuser avec le pointeurs laser. J'aime aussi beaucoup faire des calins à mes nounous humains. D'ailleurs ma nounou dit que quand je veux, je suis une chatonne 100% adorable, en plus d'être super belle avec mes longs poils noirs tout doux !! :-)

Qui voudrait bien être mon parrain ou ma marraine en attendant que je sois adoptable et que je trouve une famille ?
Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Millie10Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Millie11
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptySam 21 Nov 2009 - 22:26

Millie est actuellement chez moi, depuis bientôt 3 mois. Elle a fait des progrès énormes depuis son arrivée (on ne pouvait même pas l'approcher !!), mais reste très craintive avec les inconnus...

Son comportement avec nous montre qu'elle a tout le potentiel pour devenir adoptable, elle peut se montrer douce et caline (avec nous, plus de problèmes) mais il lui faut encore du temps pour ne plus avoir peur des deux-pattes qu'elle ne connait pas !

Merci d'avance pour la puce, qui promet d'envoyer pleins de nouvelles et de photos à sa(son) marraine(parrain) !!!
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:54

Je voudrais bien être la marrainde de Millie en attendant qu'elle soit adoptable.
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:28

Salut Peetchita !

Moi aussi je veux bien être la marraine de Millie !
Gargouille sera content de parainer la colloc de ses copains du Nord !
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:31

Deux marraines pour la puce !!! Wow !!

Merci pour la douce (enfin, sauf avec les inconnus !) et jolie Millie !!!
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptySam 28 Nov 2009 - 13:32

Une petite photo de Millie pour ses marraines !!!

Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Millienov09027

La puce va bien. Après quelques jours "lunatiques" où il a été difficile de l'approcher, Mademoiselle a envie de câlins et de proximité depuis hier soir...

Une vidéo arrivera dès que Dailymotion arrêtera de planter !!

Cet après-midi et le WE prochain ont lieu de nouveaux tests "réaction face à des inconnus" !!
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptySam 28 Nov 2009 - 14:34

Et avc les chats et chiens, elle reagit comment ?
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptySam 28 Nov 2009 - 17:35

Les chiens, on ne sait pas (et aucun moyen de le savoir...).

Les chats : elle s'entend très bien avec Godzi et est carrément amoureuse d'Ulysse !!! Et ce depuis son arrivée...

Par contre, nous avions eu un chaton de 7 mois en accueil pendant quelques jours, il y a 1 mois environ... le pauvre ne pouvait même pas passer à 2m de la cage de convalescence où elle était sans se faire cracher dessus... Le stress total pour la puce, et pour lui du coup ! On n'a pas essayé avec d'autres depuis...

Avec nos amis tout à l'heure, la puce a commencé par se planquer, puis elle est venue voir ce qui se passait au salon, renifler leurs affaires, mais sans jamais s'approcher à moins d'1m... On verra ce que ça donne le WE prochain avec des invités qui restent 4 jours.
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:44

Et voilà la petite vidéo de Millie. Si vous montez le son très fort, vous pourrez l'entendre ronronner tout doucement !!!

https://www.dailymotion.com/video/xbbdh2_millie-ronronne-et-joue-a-cachecach_animals
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:06

Elle est en cours de publication :(
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:30

Elle est trop belle ! si seulement mon homme craquait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:06

Oui très belle ...
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:56

Elle est magnifique la petite princesse ! Elle ressemble un peu à Capsule que ma grand-mère a adopté. Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat 52
En tous cas, c'est fou les progrès qu'elle a fait ! Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Chat-qui

Fais une carresse à Millie de ma part, par internet interposé ça ne devrait pas l'effrayer Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Chat-coe
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:02

Bravo à la star Millie pour son petit film!
Une petite gratouille sous le menton de ma part, en espérant qu'elle continue à se sentir de mieux en mieux avec les humains.
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:26

Bonjour !

Comment va Millie ?
Ca s'est bien passé ce weekend (vous aviez bien des humains inconnus de la choupinette chez vous ce weekend ?)
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:20

Coucou

Millie va bien, même si c'est difficile pour nous de l'approcher pour des calins en ce moment... sauf quand elle veut bien ! On arrive quand même à l'attraper dans nos bras si besoin et à la câliner quand même !

Avec les inconnus du WE, la miss ne s'est pas trop approchée, mais n'a pas non plus craché ni rien. Elle restait même dans le salon et a joué au pointeur laser avec nos invités... Mais personne n'a pu lui faire de câlins (à part nous un ptit peu, mais on sentait bien que la pitchoune était un peu flippée par tout ce monde...).

Je mettrai des photos dès que possible !!
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:29

En fait ça ne va pas si mal !
Le chat de mes parents est planqué sous le lit des qu'il y a des invités, et refuse de se montrer (on l'appelle même le "chat plat", on le voit parfois passer en courant en rasant le sol d'une chambre à l'autre !) Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Chat-sur

Donc si Millie reste dans le salon avec des inconnus, je trouve ça très bien ! Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Chat-qui

C'est peut-etre juste qu'elle n'est pas caline (l'ex chatte de ma grand-mère ne l'était pas non plus, elle était caline avec ma grand-mère uniquement, et uniquement quand elle le décidait, quel sale caractère !) Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Chat-jap Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Minichat

Et puis y'a des chats qui ne supporte pas d'être pris dans les bras...

Bref, je trouve que Millie s'en sort plutot bien ! Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Chat-qui
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:16

Je pense aussi que Millie est sur la bonne voie.
J'ai moi-même recueilli un chat qui est devenu moins craintif avec nous au bout d'un à deux mois mais qui se cache toujours à l'étage sous un lit quand il y a de la famille le week-end et pas question qu'il pointe le bout de son nez au salon comme Millie...
A bientôt pour de nouvelles photos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyLun 14 Déc 2009 - 6:57

Oui, tout à fait ,Saba qui a 13 ans ne supporte pas d etre à bras et c est elle qui decide des calins alors c est super ronron et calins tout plein...
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:33

Le seul problème de Millie, c'est qu'elle a moins de chance d'être adoptée, car les gens veulent généralement, quand ils peuvent choisir, un chat calin...

Fait une caresse à notre filleule de notre part Peetchita ! Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat 862594
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:41

Ca sera transmis !!!

En effet, le problème de Mimi, c'est qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus à l'aise avec des inconnus, histoire de rendre son départ de chez nous moins difficile... et une famille 2000% amoureuse des chats, qui seraient patients avec elle et l'accepteraient comme elle est...

Elle est tellement belle ma puce !!! Je vais la prendre en photo dès que possible (en ce moment, même avec nous, elle fait sa timidette, à moins de la "prendre" par surprise... et le comble, c'est qu'elle semble apprécier les calinous quand on y arrive !!!)
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptySam 19 Déc 2009 - 10:27

Coucou mes marraines !!!

Ce soir, une nouvelle inconnue arrive sur mon territoire... Bouh la la... Ca, plus les 2 inconnues qui viendront s'occuper de mes potes et moi pendant les vacances...

A part ça je vais bien, ma nounou trouve que je grossis mais qu'en même temps c'est difficile de distinguer ma corpulence réelle de l'illusion de "grosseur" que peut provoquer mon épaisse fourrure !!

Il parait qu'il va bientôt falloir que j'aille voir le docteur pour m'opérer... Brrrrrr, que de misères me font les humains !!!

A bientôt pour des photos !!
Millinette
mamichat
PA
PA
mamichat

MessageSujet: parrainer millie   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:51

ça me plairait bien de parrainer cette petite chatte adorable, comment faire ?
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:18

mamichat a écrit:
ça me plairait bien de parrainer cette petite chatte adorable, comment faire ?

Bonjour mamichat et bienvenue sur notre forum Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Coucou33
Merci de vous intéresser à la jolie Millie Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Super19_
Je vous envoie un MP pour vous expliquer la marche à suivre Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Chat-coe
mamichat
PA
PA
mamichat

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:24

je suis un peu "nouvelle", je cherche le MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat   Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Empty

Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant