| Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Mer 30 Déc 2009 - 11:30 | |
| - mamichat a écrit:
- je suis un peu "nouvelle", je cherche le MP.
Il faut simplement ouvrir votre messagerie en cliquant sur Messagerie en haut de la page d'accueil (en dessous de Accueil et à côté de Profil) Normalement il est indiqué que vous avez un nouveau message. | |
|
| |
mamichat PA
Nombre de messages : 111 Age : 73 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Jeu 31 Déc 2009 - 11:17 | |
| merci, j'avais trouvé, tout le monde est très gentil sur ce site, bravo | |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Jeu 31 Déc 2009 - 11:32 | |
| Un petit coucou à Millinette de la part de sa marraine. A t-elle encore fait des progrés? En tout cas, ce que je lui souhaite pour l'année nouvelle c'est de pouvoir profiter des calinous de sa famille d'accueil en attendant d'être plus à l'aise avec les autres humains. Est-ce que Mitsou a bien reçu mon chèque de parrainage? | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Sam 2 Jan 2010 - 15:15 | |
| Bonjour aux marraines de Millie !!!
Nous avons bien reçu vos gentils parrainages, merci pour la puce !!
Elle va bien... Toujours pareil, les calins c'est pas son fort, sauf quand elle dort !!! hihi Sinon, elle aime pourtant rester pas loin de nous, au moins dans la même pièce... L'autre jour, j'ai eu le grand honneur d'avoir Mademoiselle Mimi avec moi sur le canapé, et elle dort parfois à nos pieds !!
Avec les inconnus, elle ne se cache plus trop et ne crache plus (enfin, je vais quand même demander à nos catsitteuses des vacances comment cela s'est passé avec elle) ... Elle reste parfois dans la même pièce et joue avec eux au pointeur laser... mais impossible pour eux de l'approcher !!
Nous verrons si Mimi fait quelques efforts avec sa marraine Tokala qui vient à Lille dans 3 semaines !!!
Sinon, nous allons bientôt prendre rdv pour la stérilisation, nous vous tiendrons au courant !!! | |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Sam 2 Jan 2010 - 15:34 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles.
Millie a un peu le même caractère que ma Zoé qui aime bien les caresses quand je me lève la nuit et que je vais la voir, sinon il ne faut pas trop l'embêter et pourtant, pareil, elle aime toujours être dans la même pièce que nous mais c'est un rare plaisir quand elle consent à venir près de nous : on dirait qu'il faut la mériter!! Cela fait un an et demi que nous l'avons et elle n'a que très peu changé de ce point de vue là mais il est vrai qu'elle était déjà adulte lors de son adoption. Cependant cela ne l'empêche pas d'être très attachante dès lors qu'on l'accepte comme elle est. Donc tous les espoirs semblent permis pour Millie... | |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Dim 3 Jan 2010 - 13:36 | |
| Merci pour les nouvelles de Millie ! J'ai hâte de rencontrer la choupinette ! Gargouille lui a déjà choisi un cadeau de Noël ! | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Lun 4 Jan 2010 - 13:30 | |
| Hier Millie nous a fait un beau cadeau de bonne année : une séance calins/ronrons dans l'après-midi et un dodo à nos pieds cette nuit !! | |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Lun 4 Jan 2010 - 13:57 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle alors ! Je vais donc continuer mes petites séances de magie à distance pour Mille, au cas où ce ne soit pas que une coincidence... | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Jeu 14 Jan 2010 - 12:41 | |
| Coucou mes marraines, c'est Millimètre !! (c'est mon petit surnom car il parait que je suis une ptite pitchounette pour mon âge !)
Juste pour vous dire que demain, je vais passer la journée chez le docteur pour ma stérilisation !! Je vous donnerai des nouvelles à mon retour !! | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Jeu 14 Jan 2010 - 13:22 | |
| Bon courage Millie ! On est de tout coeur avec toi ! Je viendrais te rendre visite bientot !!
Peetchita, as-tu besdoin d'aide des marraines pour les frais de stérilisation ? | |
|
| |
nadine AD / PA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Jeu 14 Jan 2010 - 14:16 | |
| J'espère que tout se passera bien demain pour la petite Millie et qu'elle sera de plus en plus à l'aise dans sa famille d'accueil. A bientôt pour de bonnes nouvelles... | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Jeu 14 Jan 2010 - 14:39 | |
| Les frais sont pris en charge par l'asso, Mademoiselle Mimi sera une chatonne EDC en attendant sa nouvelle famille !!
Les progrès se font petit à petit. Elle se montre un peu plus calinette avec nous, surtout quand on est souvent là (le WE où je suis à la maison du vendredi au dimanche et notamment bcp dans le salon où Mimi passe la plupart de son temps).
On va voir à nouveau ce que ça donne avec des inconnus, quand Marraine Tokala va venir lui rendre visite bientôt !!! | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Ven 15 Jan 2010 - 17:20 | |
| Coucou les marraines !!! Notre jolie Millie vient de rentrer de chez le vétérinaire, le terrible homme en blouse verte !! Ce matin, la puce n'avait pas trop envie d'y aller : 15 minutes pour la mettre dans la caisse et zhom a quelques séquelles sur les mains... L'opération s'est bien passée, mais la miss est toute groggy là... et pas très présentable pour une photo !! Bon elle a quand même trouvé le courage pour trottiner et s'éloigner de nous vite fait en sortant de la caisse... Peut-être qu'on aura le droit de la réconforter avec quelques calins plus tard ! | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Ven 15 Jan 2010 - 17:28 | |
| La pauvre pitchoune ! J'espère qu'elle ne va pas perdre la confiance qu'elle avait en vous avec cette histoire... Lui avez vous donné des fleurs de Bach Rescue avant de partir ? Ca avait bien marché pour Gargouille la dernière fois que j'ai voulu le mettre dans sa caisse... Bon courage Millie, après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux ! Fait lui un calin de ma part, et un ronron de la part de son parrain Gargouille | |
|
| |
mamichat PA
Nombre de messages : 111 Age : 73 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Ven 15 Jan 2010 - 17:58 | |
| comment faites vous pour lire la vidéo ? j'ai cliqué sur le lien, je clique sur la photo pour commencer et puis plus rien y a-til autre chose à faire merci | |
|
| |
nadine AD / PA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Ven 15 Jan 2010 - 21:08 | |
| pour répondre à Mamichat, pour moi il suffit de cliquer sur le lien et la vidéo se met en route tout de suite, peut-être vous manque t-il un logiciel du type Java script ou autre pour lire les vidéos?
Je souhaite un bon dodo à notre filleule Millie en espèrant que demain elle sera remise de ses émotions et sa famille d'accueil aussi...
Mon mari a également eu un peu de mal à mettre Filou dans sa caisse de transport, la première fois qu'il a fallu l'emmener chez le vétérinaire! | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Sam 16 Jan 2010 - 10:03 | |
| - nadine a écrit:
Je souhaite un bon dodo à notre filleule Millie en espèrant que demain elle sera remise de ses émotions et sa famille d'accueil aussi...
Ca y est, Millie est bien remise !! Elle court déjà partout ce matin, comme à son habitude !! C'est dingue à quel point elle est joueuse (à défaut d'être sociable !). Elle a aussi fait sa toilette et retrouvé tout son panache !! | |
|
| |
nadine AD / PA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Sam 16 Jan 2010 - 15:33 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, la petite Millie a été bien courageuse et j'ai bon espoir qu'elle devienne un peu plus sociable un jour.... | |
|
| |
mamichat PA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Dim 17 Jan 2010 - 12:22 | |
| ok le lien fonctionne, merci elle est vraiment très jolie | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Ven 22 Jan 2010 - 13:26 | |
| Millie aura le grand honneur demain de rencontrer sa marraine Tokala pour le WE !!
Rdv pour un petit reportage photo la semaine prochaine !!! | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Ven 22 Jan 2010 - 13:32 | |
| A demain Millie ! J'espère que tu me feras bon accueil ! | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Dim 24 Jan 2010 - 8:12 | |
| Petit message aux marraines de Millie !
Le WE de la miss avec sa marraine Tokala se passe bien, Tokala ayant même réussi à faire quelques petits calins à Millinette !! Nous aurons quelques chouettes photos à vous montrer de la puce !!! | |
|
| |
nadine AD / PA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Dim 24 Jan 2010 - 14:29 | |
| Bravo à Millinette qui est donc moins craintive et à sa marraine Tokala qui a su un peu l'apprivoiser : on attend les photos! | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Lun 25 Jan 2010 - 9:17 | |
| Elle est adorable la petite Millie !! Et qu'elle est belle ! C'est vraiment une magnifique petite chatte qui sait faire sa belle !! Un peu timide, ça c'est sur.... Mais elle a "toléré" la bande d'humains qui a débarquée chez elle ce weekend. Sans trop s'approcher quand même, elle n'était jamais bien loin. Avec un peu de patience, et surtout en s'approchant tout doucement, elle se laisse carresser un peu. Elle a même un tout petit peu ronronné dimanche après-midi ! Alors qu'elle avait d'abord fui quand on est arrivé samedi midi... Donc progressivement il y a du mieux ! Bref, c'est vraiment un amour, qui aime jouer avec le pointeur laser, qui adore le grand chat Ulysse, et qui fait craquer tout le monde, dommage qu'elle n'aime pas les calins... A bientot pour les photos ! | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Sam 30 Jan 2010 - 17:34 | |
| Nous attendons toujours plus de belles photos de la puce (par une amie avec un super APN !), mais petit cadeau pour ses marraines : La puce s'est hyper bien remise de la stérilisation et a été très sage (à notre grande surprise !) quand le véto lui a enlevé les fils ! Aujourd'hui, la puce s'est fait une petite frayeur, en dégotant un sac plastique d'on ne sait où et en se retrouvant coincée avec la anse autour de la taille... Heureusement, nous sommes venus rapidement la délivrer (le temps de trouver bizarre ce bruit de sac plastique dans la maison...), la miss s'est bien laissée faire et a même semblé apprécier son câlin de réconfort après cette émotion !! Ouf !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat | |
| |
|
| |
| Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat | |
|