Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Lun 1 Fév 2010 - 9:31 | |
| Pauvre Millie !! Se faire attaquer par un sac en plastique !! C'est vicieux les sacs en plastique, je l'ai toujours dit Elle continue à faire des progrès depuis le weekend dernier ? Merci pour la photo ! | |
|
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Lun 1 Mar 2010 - 20:09 | |
| Je suppose que la petite Millie a du faire des progrès depuis 1 mois car elle apparaît maintenant dans le post des chats à l'adoption. Je souhaite bonne chance à ma filleule pour trouver bientôt sa famille... | |
|
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Dim 7 Mar 2010 - 12:59 | |
| Pour les marraines de Millie, ci-dessous ce qui a été posté dans son post d'adoption... de nouvelles photos !!! Voici de nouvelles photos de la jolie Millie, qui, malgré son caractère plutôt indépendant et craintif... adore poser dès qu'un appareil photo est en vue !! C'est un petit modèle encore, pour ses 8 mois !! En riant je dis parfois qu'elle ressemble à un petit tonneau mais elle n'est pas bien grosse... c'est sa belle fourrure qui donne cette impression !! | |
|
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Dim 7 Mar 2010 - 20:19 | |
| Merci pour ces nouvelles photos de Millie. Elle a un de ces regards! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat Dim 7 Mar 2010 - 22:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millie, craintive, parrainée par Tokala, Nadine et Mamichat | |
| |
|