Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour à tout le monde!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:52

Moi c'est Magdalena,
J'ai 23 ans, j'ai eu de la chance de côtoyer des chats dans ma maison familiale sur Villeneuve d'Ascq:

Un gros pépère Léo qui est décédé à 9 ans du FIV Bonjour à tout le monde! Chat-tri (maladie que nous ne connaissions pas à l'époque)
Bonjour à tout le monde! 16091833

Entre temps a débarqué une petite minette vagabonde qui nous a adopté, et qui a décidé d'accoucher chez nous:
Bonjour à tout le monde! Minette1
Bonjour à tout le monde! Img00228gt

Nous avons donc décidé de garder la puce Bonjour à tout le monde! Chat-qui nous l'avons fait stérilisée vaccinée, testée FIV et Felv négative (gros stress en attendant les résultats car Léo venait de nous quitter 2 semaines auparavant), nous avons placé 2 chatons et nous avons gardé le petit noir, Choco, qui est maintenant 2 fois plus grand que sa maman
Bonjour à tout le monde! Dsc01745mp Bonjour à tout le monde! Dsc01746ed
(Il est bien sur stérilisé vacciné et pucé).
L'entente entre les 2 est très tendue, Minette ne suporte son fils seulement lors des repas, sinon ils vivent leur vie chacun de leur côté.

J'adore les chats, Bonjour à tout le monde! Chat-coe je ne pourrais pas imaginer une vie sans eux, mais le soucis est que j'emménage avec mon fiancé en appartement à Marcq-en-Baroeul, il est donc hors de question que j'emmène l'un des minous étant donné qu'ils sont habitué à sortir, et que l'appart sera en pleine ville.

Je voudrais donc adopter un chat (petit ou adulte) qui serai ok pour une vie en appartement (68 m²) avec 2 humains à son service Laughing

Voilà pour le racontage de vie ;-) Bonjour à tout le monde! Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:58

Bonjour et bienvenue Magda , merci de passer par notre association pour adopter un loulou !!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:45

Bonjour et Bienvenue Magdalena.
Je suis sûre que tu sauras trouver ici le chat qui appréciera une vie de pacha en appartement. ;)
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:04

Bonjour Magda et Bonjour à tout le monde! Coucou33
Avez vous parcouru notre bannière où tous nos loulous à adopter sont en photo? Souhaiteriez vous un mâle ou une femelle?
N'hésitez pas à me contaxter au 06.73.01.98.09, et nous pourrons en discuter.
à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:53

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas de préférence au niveau du sexe, mais peut-être plus une femelle car toutes celles que j'ai connus avaient moins besoin de l'extérieur que les mâles, mais je ne sais pas si c'est une généralité ou pas.

J'ai regardé les chats à adopter, j'en parle avec monsieur le chéri.

Par contre, une particularité, je n'aime pas trop les chats roux Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:00

Ah oui mais les matous sont trèèèèèès calins chiquito ....
Difficile...il faut le coup de coeur!!! Bonjour à tout le monde! 850381
En attendant WELCOME chez nous
Chez nous y'en a de toutes les couleurs...même des noirs et blanc Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! Empty

Bonjour à tout le monde!
Page 1 sur 1