Moi c'est Magdalena,
J'ai 23 ans, j'ai eu de la chance de côtoyer des chats dans ma maison familiale sur Villeneuve d'Ascq:
Un gros pépère Léo qui est décédé à 9 ans du FIV
(maladie que nous ne connaissions pas à l'époque)
Entre temps a débarqué une petite minette vagabonde qui nous a adopté, et qui a décidé d'accoucher chez nous:
Nous avons donc décidé de garder la puce
nous l'avons fait stérilisée vaccinée, testée FIV et Felv négative (gros stress en attendant les résultats car Léo venait de nous quitter 2 semaines auparavant), nous avons placé 2 chatons et nous avons gardé le petit noir, Choco, qui est maintenant 2 fois plus grand que sa maman
(Il est bien sur stérilisé vacciné et pucé).
L'entente entre les 2 est très tendue, Minette ne suporte son fils seulement lors des repas, sinon ils vivent leur vie chacun de leur côté.
J'adore les chats,
je ne pourrais pas imaginer une vie sans eux, mais le soucis est que j'emménage avec mon fiancé en appartement à Marcq-en-Baroeul, il est donc hors de question que j'emmène l'un des minous étant donné qu'ils sont habitué à sortir, et que l'appart sera en pleine ville.
Je voudrais donc adopter un chat (petit ou adulte) qui serai ok pour une vie en appartement (68 m²) avec 2 humains à son service
Voilà pour le racontage de vie ;-)