Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chatte perdue sur roncq écaille de tortue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:18

Bonjour à tous

Cela fait deux mois que ma petite milka à disparue sur RONCQ, si vous la voyez contacter moi.

C'est une petite chatte de 3 kg, couleur noir roux et blanche type européen, écaille de tortue, elle avait l'habitude de se promener mais ne passer jamais une nuit dehors. Elle est tatouée à l'oreille droite.

Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Img8593


j'ai déjà contacter la spa, lpa, véto, utiliser les petites annonces et les sites de recherche. Si jamais vous l'apercevez n'hésitez pas à me le signaler. D'avance merci de votre aide à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:49

etes vous ok pour la diffusion sur notre page facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:54

j habite roncq, j ouvre l oeil.
a quel endroit habitez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:56

Biensur que vous pouvez faire une annonce sur facebook je vous en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:59

Milka a été perdue près du Buffalo grill mais j'ai contrôler la route et les fosses aucunes traces et je sais qu'elle n'allait jamais sur la route c'est une chatte très docile et câline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:39

J'habite à côté, je vais ouvrir l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:04

Voici d'autres photos pour mieux la reconnaitre

Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Ph10369

Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Ph10371
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:24

dans tous les cas, elle a une clochette rose.
j ouvre l oeil egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:29

Ce jour la elle avait son collier bleu avec des pates de chats en fluo et une clochette bleu, merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:14

Avez vous pensé à demander au Buffalo et à l'hotel Formule 1 à côté??? Il y a beaucoup de chats dans ces environs là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:27

Elle n'allait jamais de ce côté la mais plûtot dans les champs, j'ai mis un avis de recherche dans toutes les boites au lettres du coin
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:30

Les chats perdus ou nés errants vont là où se trouve de la nourriture, ça se comprend...Caramel a raison...
Malheureusement beaucoup mangent dans les poubelles des restos...
Il faut aller voir de ce coté là.

A votre place j'irais le soir vers 20 h ou plus ...et je me posterai dans ma voiture non loin des poubelles avec un bon bouquin et regardez ce qui s'y trame...et ce, plusieurs jours de suite....
Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:51

La chatte a t elle été retrouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:52

Non malheureusement pas je commence a me dire que je ne l'a reverai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:15

sans vouloir donner de faux espoirs, j ai vu une jeune fille (environ 10 ans) traverser la rue avec un chat ds les bras assez apeuré et elle traversait cette rue pour se rendre dans un lotissement avenue de flandres, mais je peux pas affirmer que c etait elle. C etait une ecaille de tortue mais je me souviens pas avoir vu autant de roux sur la tête. je m en veux j aurais du m arreter pour demander a la fillette si c etait bien son chat, mais j ai reagi qu apres. peut etre aller faire un tour dans ces parages la et demander aux gens ou y mettre des affiches. peut etre que quelq u un l a recueilli quoique si elle est tatouée, ils vous auraient contacté.
je suis désolée de ne pouvoir en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:33

J'ai deja mis plusieurs affiches mais rien... Qui sait peut être aurais je une surprise un matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:07

En tout cas merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:22

je m en veux tellement, j aurais du m arreter mais la chatte avait en plus l air paniqué dans les bras de la fillette et j aurais pas voulu qu elle reussisse a sauter de ses bras, y avait beaucoup de voiture. je pense qu elle etait sur le terrain aux chats huants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:12

Si cela tombe c'était un chat qui lui ressemble comme ma milka est tatouée je pense qu'une personne voyant le tatouage contactera un vétérinaire ou le centre félin et j'espère qu'ils me contacteront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdue sur roncq écaille de tortue   Chatte perdue sur roncq écaille de tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte perdue sur roncq écaille de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: