Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

les chats errants de mon quartier

+9
Brigitte59
Gypsy
Suzy!
lilipuce04
gégé
sandra
TSD
fabienne
linda59100
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

les chats errants de mon quartier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:49

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
linda59100
PA
PA
linda59100

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:26

non aucune nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:48

neige sortait alors ?
moi qui pensait qu'il était à l'intérieur chez minouchkat ? justement cette asso l'avait pris pour lui éviter l'extérieur ?
dans tous les cas j'espère qu'il va revenir !!! on va croiser les doigts !
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:05

les chats errants de mon quartier - Page 7 498383 oui on croise les doigts scratch
linda59100
PA
PA
linda59100

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:15

et oui il ne devai pas sortir comme tu di virginie
j espere que papy neige va revenir
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:13

Il semble que cela ne soit pas la première fois que cette association prenne des loulous en FA. Loulous qui tant bien que mal survivent dans la rue.
Et qui une fois pris en charge disparraissent quelques jours aprés leur arrivée, ou alors sont écrasés là aussi quelques jours aprés leur arrivés.
Pour des petits péres qui n'étaient soit disant pas autorisés à sortir.
linda59100
PA
PA
linda59100

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:58

c est pas serieux l asso minouch kat
elles me racontent bcp de n importe quoi et toute les connerie qu elles racontent sur facebook alors chapeau de la a me dire que neige est parti en vacance et apres me dire que peut etre il vien manger le soir
cette histoire n as ni queue ni tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:07

Sandra MP !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:42

Caramel a écrit:
Neige était un chat "libre"....aurait il à nouveau choisi la liberté????

je crois que c'est ce qui s'est passé Caramel !

De plus enfermer un chat de force ne peut que lui porter préjudice !

Pour les accidents Fabienne, soit dit en passant, nous en avons eu que 3 en une dizaines d'années !
Nos loulous ne sont pas à la rue, vérifies bien TES sources !! les chats errants de mon quartier - Page 7 658526
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:57

stop,

le principal est que neige rentre,

les titoune, avez vous fait du boitage aux alentours avec le numéro de l'edc ?
linda59100
PA
PA
linda59100

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:14

il y a rien en tout cas sur facebook
je suis la seule a mettre des annonces pour le retrouver sur le mur de minouch kat
il y as rien comme si il n avais pas disparu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:24

Le cas écheant , je peux creer un post dans perdu trouve pour Neige avec un lien vers le post sur Neige vers votre forum et mettre l affiche du boitage sur notre lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:25

Virginie, sur la commune, si un chat serait retrouvé décédé, les personnes nous préviennent généralement ! (on nous connait en local maintenant !! )
Idem si un chat squatte une maison et aurait été considéré comme "indésirable"
Notre vto et l'assistante ont déjà cotoyé Neige ils nous auraient contacté !!
Si Neige aurait été retrouvé ET ramené à une clinique, vous auriez été prévenu grâce à son tatouage !

Comme dit à Linda, il y a non loin de la maison, un terrain privée où il y a des lapins (Grisou y est non loin de là)

Si je le retrouve, vous en serez les premiers informés !

Gardez espoir et au lieu de nous jeter la balle, vaut mieux rester solidaire pour nos poilus !

Ceci dit, veuillez m'excuser, mais j'ai des soins à apporter à certains de mes loulous ! (une va se faire opérer ce Mercredi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:44

oui, mais vos voisins ne préviendrons pas forcément, donc du boitage, même si vous habitez un village est je pense nécessaire.

avez vous été faire un tour sur le terrain privé dont vous parlez ?

le principal comme je l'ai précisé est que neige rentre enfin.

peu importe ce qui a été dit plus haut titoune,

les fourrières etc sont prévenues également ? désolée je ne connais pas votre secteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:46

Maxxie a écrit:
Le cas écheant , je peux creer un post dans perdu trouve pour Neige avec un lien vers le post sur Neige vers votre forum et mettre l affiche du boitage sur notre lien

je trouve que ce serait le top laurence,

on lui donnerait plus de chance pour être retrouvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:57

on dépend de la SDA de l'estourmel, si un chat aurait été retrouvé sur notre commune, vous auriez été prévenu (enfin je l'espère !)

Je leur ai signalé également des disparitions de chats sur notre commune, silence total de leur part.... les chats errants de mon quartier - Page 7 Icon_evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:01

d'après ce que vous dites raison de plus pour les prévenir alors....
avez vous le numéro de tatouage de neige ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:03

Le refuge ne prête pas attention aux chats (du moins c'est ce que j'ai remarqué !)

Le boitage, aucune réponse, si ce n'est que je retrouvé quelques uns déchirés dans ma boite aux lettres ! les chats errants de mon quartier - Page 7 Smileysm

N° de tatouage de Neige : HKP 262 (à confirmer).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:38

Si vous pouviez nous mettre sur le forum l'affiche du boitage, on pourra la relayer comme a proposé maxxie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:43

Neige : HKP262 tatoué oreille droite le 13/7/2010 chez Mandron. Blanc, né le1/1/2003 environ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:48

Vous auriez une adresse mail, je n'arrive pas à mettre l'affiche en ligne

Merci !
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:49

Pour l'instant la polémique n'a plus sa place le plus important en effet étant de retrouver Neige vivant.
les chats errants de mon quartier - Page 7 498383
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:04

Adresse mail : athaul*la poste.net *=@
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:37

mail envoyé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 7 Empty

les chats errants de mon quartier
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant