Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les chats errants de mon quartier

Aller en bas 
+9
Brigitte59
Gypsy
Suzy!
lilipuce04
gégé
sandra
TSD
fabienne
linda59100
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:59

Je ne l ai pas reçu :((( et si vous pouvez me donner le lien vers votre forum ce serait bien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:24

pauvre neige les bêtes comme les gens .. il n' a pas de chance !! mais il peut revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:37

Maxxie, le mail est au nom de mon asso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:18

c'est certainement pour faire un lien ici de votre forum....

des nouvelles de ce pauvre neige ?

avez vous été voir sur ce terrain privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:21

Je n ai pas recu le mail sur mon adresse mail desolée ... j ai beau regarde ... je ne l ai pas reçu? Oui c est pour faire un lien c est ca Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:42

Mon forum est fermé à toute inscription, on se concentre maintenant sur FB, toutes les entrées, adoptions et la boutique de mon asso y est !

Sinon dans ma signature, il y a le lien qui vous conduira à la page d'accueil.

Maxxie, je vous renvoie un autre mail....
Revenir en haut Aller en bas
linda59100
PA
PA
linda59100


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 09/07/2009

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:58

il y a rien sur facebook pour neige ?
je vois rien sur le mur de minouch kat que neige a disparu
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:30

si si il ya l'info comme quoi il était disparu
Revenir en haut Aller en bas
linda59100
PA
PA
linda59100


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 09/07/2009

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:42

a oui j ai rien vu sur son mur
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:57

j'espère que neige reviendra vite de son périple.
Revenir en haut Aller en bas
linda59100
PA
PA
linda59100


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 09/07/2009

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:32

minouch kat ne me laisse pas post mon lien de neige sur leur mur facebook
je me demande bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:45

linda tu ne fais que me descendre là, je ne t'ai jamais empêcher de faire çà ! les chats errants de mon quartier - Page 8 Icon_evil

Je comprend que tu sois inquiete pour Neige, mais il faut peut être se dire que Neige a tout simplement repris son ancienne vie mais sur un autre site !

Sandra, n'oublies pas d'accéder à ma demande, je commence en avoir assez là (et pourtant je suis tolérante mais là...) !!
Revenir en haut Aller en bas
linda59100
PA
PA
linda59100


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 09/07/2009

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:53

tu ne me laisse pas post c est vrai je t ai deja identifie a plusieur reprise et rien sur ton mur
je veu juste partage les photo de neige comme tu le fais
il faut bien que quelque le fais NON ?
Revenir en haut Aller en bas
linda59100
PA
PA
linda59100


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 09/07/2009

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:54

TU LE FAIS PAS ALORS JE SUIS LA SUR FACEBOOK POUR PARTAGE
Revenir en haut Aller en bas
tania
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : douai
Date d'inscription : 05/10/2007

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:13

Pour les accidents Fabienne, soit dit en passant, nous en avons eu que 3 en une dizaines d'années !
Nos loulous ne sont pas à la rue, vérifies bien TES sources !!


Bonsoir,

Je voulais juste rebondir sur ces qqs mots..........ET SI, ta cour n'étant pas renfermé, les loulous vont et viennent comme bon leur semble!, je l'ai constaté de mes yeux, donc MES sources sont vraies!, tu ne sais même pas qui sort ou pas, la pruve la dernière fois, un chat était devant chez toi, et là tu m'as dit "tiens cela fait 3 mois que je ne l'ai pas vu"..........mon fils était avec moi!!!!

et pour reprendre face book, après milel recherches, neige est en photo mais il n'est aucunement question de sa disparition.

Revenir en haut Aller en bas
linda59100
PA
PA
linda59100


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 09/07/2009

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:19

merci tania
il n y a rien sur facebook je sais tres bien ce que je di
il a disparu depuis le 12 et toujours rien alors bravo l asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:38

C'est Grisou !

Le loulou est de caractère très indépendant et est-ce un crime de laisser les chats vivre leur vie durant la journée ?

Je sais qui va dans la rue contrairement à vos dires tania (il y en a 4 actuellement et tous reviennent la journée ou le soir tombé se restaurer, ils se reposent à l'atelier avant de repartir chasser quelques proies non loin de la maison).

Une vie de chat libre tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
linda59100
PA
PA
linda59100


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 09/07/2009

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:44

pourtant j ai voulu reccupere neige et tu m as dit que tu voulais l adopte mais pourquoi en sachant qui aurai ete bien sur son site
Revenir en haut Aller en bas
tania
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : douai
Date d'inscription : 05/10/2007

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:45

c'est totalement faux, tu le sais bien, car c'est toi qui me l'as dit de ta propre bouche, si tu as honte de ça, ce n'est aps mon problème, par contre là où le bas blaisse c'est que tu dises que ce n'est pas vrai................j'avais d'ailleurs mon fils de 14 ans avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
tania
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : douai
Date d'inscription : 05/10/2007

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:47

pourtant titoune explique sur face b que Neige a une adoptante .................
Revenir en haut Aller en bas
linda59100
PA
PA
linda59100


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 09/07/2009

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:53

oui mais pas qu il a disparu
Revenir en haut Aller en bas
linda59100
PA
PA
linda59100


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 09/07/2009

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:53

elle as oubli ce petit detaille je pense
Revenir en haut Aller en bas
tania
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : douai
Date d'inscription : 05/10/2007

les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:57

je pense aussi..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyLun 20 Sep 2010 - 6:57

tiens salut ginette !

Comment va Jade et Bichette depuis sa stéril ? (offert par l'asso soit dit AUSSI en passant) ?

Et oui, tania est passée par notre asso pour les faire stériliser et la descendre par la suite ! (super façon de nous remercier n'est-ce pas !!)

Ca aussi, tania a "oublié" de le dire ! les chats errants de mon quartier - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:13

si on pouvait se concentrer sur la disparition de neige s'il vous plait ? MERCI
sandra n'est pas forcément disponible en ce moment, les titounes si vous avez quelque chose à demander, merci de faire appel à un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats errants de mon quartier   les chats errants de mon quartier - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats errants de mon quartier
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombreux chats errants ...
» Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS"
» nombreux chat errants wattrelos
» Signez contre les Massacres d'animaux errants en Serbie
» Perdu Roubaix quartier Mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Album photos-
Sauter vers: