| Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy Sam 20 Nov 2010 - 10:17 | |
| Outch il a bien grandi !! Un chef etoilé ... ça promet |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy Sam 20 Nov 2010 - 12:23 | |
| Trop rigolote cette photo !! | |
|
| |
Nougatine AD /DO
Nombre de messages : 15 Age : 70 Localisation : Pierrefonds Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy Mer 15 Déc 2010 - 21:52 | |
| Tommy en plein exercice.....de stretching !!! [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy Jeu 16 Déc 2010 - 7:19 | |
| C'est beau la vie de chat :))) |
|
| |
Nougatine AD /DO
Nombre de messages : 15 Age : 70 Localisation : Pierrefonds Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy Mer 5 Jan 2011 - 20:43 | |
| Bonsoir à tous,
Ici c'est Tommy, je rentre de la clinique...J'ai été opéré aujourd'hui !!!! Tout s'est bien passé mais je suis vachement fatigué !!!! Je pèse maintenant 4 kg...et ils m'ont dit que le test FIV/FELV était négatif !!! Il parait que je suis un beau morceau de chat...D'ailleurs, je suis en fond d'écran sur l'ordinateur de la clinique vétérinaire...La star quoi ! Je me demande si je ne vais pas avoir besoin d'un agent ! Une grosse bise à ma maman Laurence et à Tonton Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy Mer 5 Jan 2011 - 20:56 | |
| Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles , ca me fait énormément plaisir . Cela ne m 'étonne pas qu il soit une star ! Reposes toi bien de ton opération grand Tommy Meilleurs voeux pour 2011 aux deux pattes et 4 pattes de la maison :)))) |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy Jeu 6 Jan 2011 - 9:09 | |
| Merci les filles pour ces nouvelles. 4 kg!! en Même temps avec l'accès libre au réfrigérateur!!
Tous mes voeux pour cette nouvelle année | |
|
| |
Nougatine AD /DO
| Sujet: Re: Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy Jeu 6 Jan 2011 - 11:10 | |
| Dans l'émotion de la journée d'hier...j'ai oublié que nous étions en début d'année. Je vous souhaite également, de la part de l'ensemble de la tribu ici, une très belle année 2011 ! Et le meilleur pour tous les poilus dont vous vous occupez, adoptions, parrainages, santé....
| |
|
| |
Nougatine AD /DO
| Sujet: Re: Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy Lun 24 Jan 2011 - 11:55 | |
| Coucou c'est TOMMY ! Bon après l'opération, j'ai enfin le droit de sortir dans mon jardin ! Bon le collier si j'ai bien compris c'est obligé pour sortir, mais franchement je m'en passerai (encore que quand je suis dehors j'y pense plus !) Le jardin c'est crevant, y'a plein de truc à voir ! Je peux suivre mon frère MARVIN...il m'apprend tous les coins supers... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Bises, à plus pour d'autres aventures. Un bisou spécial pour Laurence ! | |
|
| |
Nougatine AD /DO
| Sujet: Re: Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy Ven 10 Juin 2011 - 8:21 | |
| Bonjour, Tommy voulait envoyer un petit bonjour à sa première maman Laurence. Il a beaucoup grandi et prit de l'assurance ! C'est un très beau chat, très affectueux mais avec un fort caractère !!! Il vaut mieux être d'accord avec lui ce qui n'est pas toujours possible ! Il passe un magnifique printemps et a découvert les environs, il passe la plupart de son temps dehors. Autrement, il s'est très bien intégré à la tribu, c'est un chat très sociable, cherchant toujours à s'entendre avec les autres ! Bref, un chat "presque" parfait. Nous n'avons pas de photos récentes sous la main mais nous reviendrons ! Plein de bisous | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy Ven 10 Juin 2011 - 10:18 | |
| Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles ! ça fait toujours plaisir à lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy | |
| |
|
| |
| Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy | |
|