Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TROIS CHATONS tout blancs

Aller en bas 
+8
Cambouis59
monique roussel
Régine
sofialita
bri62
miss la gaffe
Mathilde7789
Graminée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROIS CHATONS tout blancs   TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:53

elle est jolie comme un coeur!

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROIS CHATONS tout blancs   TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:36

comme elle est belle ! elle ressemble beaucoup à Stirwen, mon petit chat tout blanc, adorable, affectueuse, toutes les qualités qui me comblent !
Revenir en haut Aller en bas
sofialita
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/09/2011

TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROIS CHATONS tout blancs   TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:58

Bonjour,

comme promis, je vous envoie quelques nouvelles de LILAS :)
Lilas vit désormais à Sainghin-en-Weppes dans une grande maison, avec cour et jardin, et a pour compagnie un bichon et un griffon croisé. Tout se passe bien. Elle a reçu son rappel de vaccin en septembre et a été stérilisée en octobre. Elle reste un petit gabarit (2, 6 kg) mais mange bien. Elle reste sauvage et se laisse difficilement approcher, excepté avec moi.
Elle a disparu une semaine fin octobre mais j'ai tout mis en oeuvre et les recherches permanentes ont fini par payer ! Elle s'était perdue et cachée dans une ferme à côté de chez nous. Une petite griffe sur le nez et une gastro ont été soignées. Elle va bien et nous sommes très heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
sofialita
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/09/2011

TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROIS CHATONS tout blancs   TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:28

TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 <a href=TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Lilas_10" />TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 <a href=TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Lilas_11" /> Bonjour, 3 ans après je me reconnecte afin de vous donner quelques nouvelles ! Lilas va toujours très bien :) Voici quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2843
Age : 68
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROIS CHATONS tout blancs   TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:43

super merci pour ces nouvelles
on est toujours très heureux d'avoir des nouvelles de nos anciens petits protègés
Revenir en haut Aller en bas
sofialita
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/09/2011

TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROIS CHATONS tout blancs   TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:52

;) De rien. Vous m'avez comblée de bonheur en me proposant en août 2011 de l'adopter. Avez-vous des nouvelles de Blanchette et de ses petits frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROIS CHATONS tout blancs   TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:30

encore une malheureuse! Laughing

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Mairy59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : HAUBOURDIN
Date d'inscription : 12/09/2011

TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROIS CHATONS tout blancs   TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:58

Coucou ! Alors ce ne sont pas des petits frères mais un frère et une soeur ! Ils vont très bien. Neko est devenu un chat très indépendant qui vit la plupart du temps dehors où il chasse et garde son territoire. Il nous ramène souvent des trophées. Dernièrement il a trouvé un nid de gerbilles.. mais il aime quand même manger de bonnes croquettes ! ;) Kyubi est avec lui la journée mais vient faire des câlins le soir et dormir au chaud.
Neko aussi à disparu 8 jours cet été et est réapparu un samedi matin. Je ne saurai jamais ce qui lui est arrivé.
Bref j'espère qu'avec l'hiver qui arrive, on aura droit à un peu plus de câlins de la part de Neko !
J'ai pris des nouvelles de Blanchette, elle va bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
sofialita
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/09/2011

TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROIS CHATONS tout blancs   TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:59

Bonjour à tous, un mail en passant pour vous donner quelques nouvelles de Lilas (encore) :) Lilas a depuis octobre 2014 une nouvelle petite copine : Myrtille - un petit chaton trouvé dans la rue également. Toutes deux s'entendent très bien et forment un drôle de trio avec notre chien. Ils jouent, dorment ensemble. Tout va pour le mieux. J'ai également l'impression que la compagnie d'un autre chat a fini par adoucir le caractère de notre petite Lilas (de plus en plus câline et à l'aise avec les autres - impensable avant !). Voilà j'espère que sa petite fratrie va bien. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sofialita
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/09/2011

TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROIS CHATONS tout blancs   TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROIS CHATONS tout blancs   TROIS CHATONS tout blancs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROIS CHATONS tout blancs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos trois petits chatons Orphelins !
» Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés
» Chatte trois couleurs
» SOS trois chats dehors
» 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: