| Liste de possibilités d'aide | |
|
+13lilipuce04 fanymak gégé Graminée Boumbo sandra fitibi rachel a!ice TSD gab Elwin viveleschats 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: croquettes Lun 6 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Je vois que Malou est en vacances, c'est surement pour ca que je n'ai pas de news... Je lui avais envoyé un MP pour mon adresse... j'habite dans les weppes... si qql est dans mon coin... mais sinon je peux passer chez un bénévole pour déposer le paquet, no soucis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Jeu 23 Aoû 2007 - 23:43 | |
| Je propose mon aide pour les prises de photos chez les gens et je veux bien servir de chauffeur aux minous.( véto, transferts d'une famille à l'autre...) Je suis instit donc dispo à partir de 18h les soirs où je travaille et dispo les mercredis, week end et vacances scolaires. Quand Loïs et Bidule seront bien à l'aise je souhaiterais être FA mais un ou deux chatons à la fois!!! Sophie |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Ven 24 Aoû 2007 - 8:44 | |
| Merci Sophie, nous notons dans nos tablettes toutes ces propositions. | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Ven 24 Aoû 2007 - 13:01 | |
| super SOPHIE , ca m'interesse car mon souci est que je n'ai pas de voiture justement alors il se peu que je fasse appl a tes services | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Ven 24 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Quand tu veux Fitibi!!! Avec plaisir!!! |
|
| |
Boumbo Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 4 Déc 2007 - 0:22 | |
| Après lecture de ce qui est possible de faire dans votre association, je pense pouvoir vous aider sur quelques points.
Tout d'abord j'aimerais devenir membre et cotiser comme les autres par mon adhésion. Si quelqu’un pourrait me dire comment procéder ?
Ensuite, étant caissière (en job étudiant) dans un supermarché, et étant donné que ma patronne adore les chats, je pense pouvoir organisé des collectes alimentaires dans le magasin.
Je peux aussi vous aider sur Internet puisque j'ai créé plusieurs forum et sites Internet, je peux donc faire de la pub via les miens ou aider au maximum sur celui-ci selon vos besoins.
Pour les tombolas ou pour les ventes de bibelot divers, il n’y a aucun problème.
Quand à la recherche de sponsor, subventions, ou contacter des sociétés pour obtenir des dons, je suis tout à fait partante, ce sont des choses qui m’intéressent, et si on me donne quelques conseils de « vieille baroudeuse » je suis prête a prendre un nouveau flambeaux !!
Quand à l’accueil d’un chat, je ne suis pas contre, mais étant donné que j’en possède déjà 5 en appartement, je ne pourrais en prendre qu’un seul à la fois… Mais celas est encore en négociation dans le couple, donc je ne m’avance pas d’avantage sur le sujet lol
Et pour les captures de chat, je suis tout à fait disponible !!!
Bref, je suis prête à m’investir à fond pour nos petits minous adorés ;) | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 4 Déc 2007 - 8:20 | |
| Que de bonnes nouvelles !!! Pour les collectes, il te faudrait contacter Gégé en mp, c'est elle qui s'occupe de les organiser Pr les ventes de bibelots et autres, ns avons pr l'instant (c'est la saison) les calendriers, tu peux également voir avec Gégé qui en à un stock sur VDA, si tu habites Mons en B, ce sera plus près pr toi Le piègeage, voir également avec Gégé ou moi Pour les subventions, je m'en occupe pr l'instant, ms un petit coup de main est tjrs bienvenu Voilà pr ces quelques sujets, pr les autres y fôdrait voir avec EDC, Sandra, Ludoflo et Nyny GRAND merci encore pr tes propositions d'aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 4 Déc 2007 - 8:51 | |
| Bienvenue et un grand merci pour ces propositions Pouvez vous m envoyez vos coordonnées par mp ? Dans un premier temps vous pouvez deja venir nous rencontrer au salon de l adoption le 8 décembre sur Armentieres. L urgence actuelle est biensur notre premeire collecte en hypermarché le 15 décembre à Noyelles Godault alors nhesitez pas à contacter gégé |
|
| |
Boumbo Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 4 Déc 2007 - 9:40 | |
| Je vous MP mes coordonée tout de suite!
Pour le salon de l'adoption, comme ma voiture ma laché, je vais regarder si c'est possible d'aller à Armentieres en train puis de faire le reste à pied ou en bus!! | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 4 Déc 2007 - 9:50 | |
| Bienvenue à toi Boumbo et merci pour tes propositions.
Les urgences du moment sont :
- Notre première collecte organisée au sein d'un Hypermarché, à savoir Auchan ce 15 décembre à Noyelles G. Ta présence ce jour là serait la bienvenue.
- La vente de calendriers.
Je serai présente au salon de l'adoption ce samedi 8 toute la journée à Armentières. On pourra discuter de tout ça si tu viens. Sinon prends contact avec moi par mp.
A bientôt Merci | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 4 Déc 2007 - 9:51 | |
| OK Tu as mis un mp entretemps... | |
|
| |
Boumbo Visiteur
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 4 Déc 2007 - 9:56 | |
| Oui oui normalement j'ai tout envoyé ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 4 Déc 2007 - 13:53 | |
| - Boumbo a écrit:
Pour le salon de l'adoption, comme ma voiture ma laché, je vais regarder si c'est possible d'aller à Armentieres en train puis de faire le reste à pied ou en bus!! Dites, n'y a t'il pas quelqu'un qui habite Mons pour prendre Boumbo pour le salon de l'adoption ? Je suis sur Faches Thu. s'il n'y a personne plus près de Mons, je veux bien te prendre, samedi matin. La seule chose, c'est que je ne resterai peut-être pas jusqu'au soir. C'est ptêt mieux que le train et le bus, tu risques d'y passer une demie-journée ! |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 4 Déc 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 4 Déc 2007 - 18:56 | |
| et les fille NOyielle ché d'min coin! J'auro pu vs dono un cou dmain! ché ds lfin fon deul pos colais jeust à coté de mbarak!
si besoin d'un coup de main pr la collecte je suis tt à fai dispo...
j'ai plein de tps libre maintenant q je ne suis plu étudiante... hihi!
vous faite la galerie? ou les parking?
Sur fasches mon copain y bosse et mon oncle aussi si vs voulez y fr des collectes je peux voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 4 Déc 2007 - 19:07 | |
| Fanymak, on aura besoin de toi, ca j'en suis sure, tu peux envoyer un mp à gégé, c'est elle qui s'occupe de l'organisation!!! Merci de te proposer!!! |
|
| |
Boumbo Visiteur
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 4 Déc 2007 - 20:49 | |
| Belette59 et gégé c'est vraiment super sympa!! Si ça ne vous dérange vraiment pas j'accepte!!
Par contre moi aussi je ne pourrais pas rester jusqu'au soir, c'est pour cela aussi que je pense faire le retour en train, car je travaille le samedi après midi à 14h30...
Mais le retour en train ne me pose pas de problème, l'important c'est de vous rencontrer afin de mieux voire comment fonctionne votre association !!
Pour la collecte du 15, je vais essayer de demander ma journée, donc je ne m'avance pas plus pour cette date... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 4 Déc 2007 - 23:28 | |
| - gégé a écrit:
- Je peux l'emmener.
Merci à toi ma Gégé !!! :clind'oeil: Je t'amène une partie des tracts pour la collecte du 15, au salon, ou je prends tout le jour même ? |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 5 Déc 2007 - 9:13 | |
| Je préfère avoir le plus de tracts possible le 08 décembre au salon. Sait on jamais... :)
Merci béné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 5 Déc 2007 - 18:27 | |
| Ok j'en referai demain et vendredi. |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 5 Déc 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 8 Jan 2008 - 20:42 | |
| Bonjour, je n'ai pas vraiement les moyens financier mais je suis là pour vous aider comme je le peux. J'habite près de Seclin à Attiches, je peux aller dans les magasins pour les collectes, passer des annonces sur internet, faire des conduites dans mon secteur iem pour les photos et aussi pourquoi pas famille d'accueil j'attend d'e savoir plus e d'en parler à mon compagnon mais je pense pas que elà devrait poser problème. J'ai fais ma ptite présentation, pour ceux qui aime la lecture. Si vous voulez mes coordonnées pour me contacter dites-moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 8 Jan 2008 - 21:05 | |
| Je reviens de la rubrique présentation (c'est moi qui ai tout lu...) et j'espère vraiment que nos actions te conviendront car nous avons bien besoin d'aide... A bientôt Armelle |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 8 Jan 2008 - 21:09 | |
| C'est pas le nom de deux matous en attente d'adoption Caramel? En tout cas vos action me conviennent et je me propose de vous aider bien volontier. J'ai eu trop mal au coeur pour les minous que j'ai pas pu aider alors si je peux en aider d'autres je suis là. Dites-moi quoi et je ferais mon possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 8 Jan 2008 - 22:49 | |
| Oui il y en a 1 ou 2 qui s'appellent Caramel mais mon nom à moi c'est celui de mon plus vieux chat que j'adore, c'est mon prince Caramel... il a10 ans. Tu peux le voir dans le sujet "la mamie de la crevette" dans la rubrique présentation. En tout cas bien contente de te compter parminous!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide | |
| |
|
| |
| Liste de possibilités d'aide | |
|