| Liste de possibilités d'aide | |
|
+13lilipuce04 fanymak gégé Graminée Boumbo sandra fitibi rachel a!ice TSD gab Elwin viveleschats 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 12 Juin 2007 - 20:30 | |
| Vous avez quoi à donner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 12 Juin 2007 - 20:48 | |
| 2 sacs de litière et 4 paquets de croquettes |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 12 Juin 2007 - 20:50 | |
| croquettes pour chatons ? | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 13 Juin 2007 - 0:00 | |
| Moi je suis partante pour la litière !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 13 Juin 2007 - 8:36 | |
| non croquettes pour chats car il ne font pas de croquettes chatons à ED (c'est la que je fais mes courses). |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 13 Juin 2007 - 9:33 | |
| OK merci alors ce sera pour Grominet1 Merci | |
|
| |
gab MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Lun 18 Juin 2007 - 18:02 | |
| bonjour j'aurais des croquettes chatons ainsi que des croquettes adultes et de la patée en don a l'association qui en aurait besoin? | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Lun 18 Juin 2007 - 18:45 | |
| croquettes chatons? veux bien moi...mais suis pas une priorité... | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Lun 18 Juin 2007 - 18:56 | |
| je crois que vu le petit stock plusieures familles peuvent en profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Lun 18 Juin 2007 - 20:34 | |
| Merci Gab, vous pouvez les donner à Alice (Tourcoing), et en fonction de la quantité, elle distribuera... car nous avons beaucoups de FA avec pleins de chatons à nourrir.. notamment TSD, Pauline, Malou, Monique, Sandra,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Lun 18 Juin 2007 - 20:40 | |
| je donne ma part, c'est pas grave mes chatons en accueil mangent la meme chose que mon berlioz, chaton également, j'ai des reserves!!! :petitchat: |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Lun 18 Juin 2007 - 21:52 | |
| alors je fais relais...contactez moi par mp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 20 Juin 2007 - 9:15 | |
| Que peut on faire d'autres pour vous aider ? J'aimerai etre plus investie et faire plus de chose pour l'association que je trouve très importante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 20 Juin 2007 - 9:20 | |
| j'ai 4 sacs de croquettes chatons à déposer un de ces jours, suis désolée, j'ai pas du tout le temps en ce moment, totalement surchargée. Je pense que pour la semaine prochaine ca ira mieux et je pourrais le déposer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 20 Juin 2007 - 9:28 | |
| bébérose j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait aller sur villeneuve d'ascq et dans une autre ville pour des photos et apporter des contrats d'adoption, peux tu t'en charger? |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 20 Juin 2007 - 10:26 | |
| Moi j'ai 24 sachets fraîcheurs... et une 2Oène d'échantillon de croquettes que pour Chatons... Quelqu'un a besoin ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 20 Juin 2007 - 12:36 | |
| Bébérose, nous avons aussi besoin de quelqu'un qui prendrai contact avec toutes nos FA pour remplir des "fiches de renseignements" sur les chats à adopter.. Si vous avez un peu de temps pour faire ça, merci de me le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 20 Juin 2007 - 12:37 | |
| Bourriquet, des sachets fraicheur adulte ou chatons ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 20 Juin 2007 - 12:39 | |
| Aline et Nathalie, je vous dirais quoi pour la distribution des croquette, par rapport à qui en a déjà eu ou pas.... et qui a des chatons... je vous tiens au courant.. Livraison possible ? Ou doit on venir les chercher ? | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 20 Juin 2007 - 12:45 | |
| Moi je veux bien des croquettes pour châtons pour l'instant on les achéte on peut continuer mais pour nous allégé niveau finances ce serai sympa!! Perso je ne veux pas de boites ils ne les supportent pas... Nous pouvons aller les chercherchez Alice s'il le faut! Mais si on en a pas c'est pas grave! On continuera à les nourrir de toutes façons!! hihihihihi PS: J'ai bien récupéré la balance nous les avons pesé ils sont toujours à 700 grs, c'est incroyable...ensuite nous avons vermifugé tout le petit monde! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 20 Juin 2007 - 13:06 | |
| J'ai des boîtes chats, + les 24 autres sachets jai eu chez le véto, c'est des sachets de Diet ( adultes ) ...
Heu moi... je veux bien qu'on vienne le chercher, j'aurais le permis que dans 7 mois... sniffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 20 Juin 2007 - 14:25 | |
| si il faut un coup de main pour aller voir les familles d'accueil , prenre des photo, remplir des fiches ,s e deplacés ou autre ça ne me pose pas de pb je suis libre toutes les apres midi moi :petitchat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 20 Juin 2007 - 18:00 | |
| EDC, je peux amener les sacs de croquettes les mercredi, vendredi soirs et les weekends selon disponibilité. Chez toi, chez Malou, à voir selon vos dispo aussi !!
Je commence à voir le bout du tunnel côté travail donc si tu dois donner du "travail" à des personnes, tu peux me compter dedans, sachant que je travaille dès 15h les lundi, mardi, jeudis... |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 20 Juin 2007 - 20:57 | |
| Aline, chez Malou ou chez moi, comme tu préfères (Hellemmes ou Leers, selon la possibilité pour toi) Merci et à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Jeu 21 Juin 2007 - 8:44 | |
| Oki, je vous apporte cela la semaine prochaine ;o) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide | |
| |
|
| |