| Liste de possibilités d'aide | |
|
+13lilipuce04 fanymak gégé Graminée Boumbo sandra fitibi rachel a!ice TSD gab Elwin viveleschats 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 26 Juin 2007 - 16:44 | |
| beberose peux tu m'envoyer tes coordonnées par mp que je puisse te rappeller ou m'appeller au 06 73 01 98 09, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 26 Juin 2007 - 16:48 | |
| C'est fait, je viens de t'envoyer mes coordonnées en MP. Peux tu me donner la marche à suivre pour les prises de photos ou vidéo et les renseignements à prendre stp ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 26 Juin 2007 - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 27 Juin 2007 - 9:13 | |
| coucou BEBEROSE7, j'ai bien recu ton mess je t'explique tout ca tout à l'heure ca ira mieux au tel, je t'appellerai début de soirée, vers 18 heure merciiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 27 Juin 2007 - 15:11 | |
| ok pas de souci...Je travaille pas cet après midi, a ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Jeu 28 Juin 2007 - 21:08 | |
| Salut
C'est fait j'ai été prendre mes premières photos de chatons en attente d'adoption, j'ai adoré cette expérience alors si besoin je recommence avec plaisir.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Ven 29 Juin 2007 - 8:57 | |
| suis bien contente que ca t'ait plu j'ai encore du boulot si tu veux, je t'appelle ce soir :petitchat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Ven 29 Juin 2007 - 9:04 | |
| ok pas de souci...par contre ce sera la semaine prochaine car la je suis absente tout le weekend mais pas de souci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Ven 29 Juin 2007 - 20:55 | |
| coucou tout le monde !!
J'espere que vous allez bien !!!
En récupérant les 2arbres à chats que j'avais réservé, j'ai fourni à Grominet1 4sacs de croquettes, don d'un ami très gentil ;o)
Désolée, je ne peux pas être plus présente en ce moment, ca m'énerve et je crois que cela ne va pas s'arranger tout de suite ! snif snif
Gros bisous à tous ! |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Ven 29 Juin 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Dim 1 Juil 2007 - 14:20 | |
| Bébérose es-tu intéressée pour trapper des chats jeudi en fin d'aprèm avec moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Lun 2 Juil 2007 - 9:37 | |
| Salut, ça me tenterai bien mais c'est vers quelle heure car je travaille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Lun 2 Juil 2007 - 13:41 | |
| C'est ok pour la collecte du 07 juillet samedi matin à Match Villeneuve d'Ascq rue du 8 mai à partir de 8h30. Bourriquet et moi même y seront, nous chercons des bénévoles pour nous aider.
Merci |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 4 Juil 2007 - 10:13 | |
| Pour infos la collecte va continuer aussi l'après-midi, sauf que là d'autres bénévoles vont prendre le relais.
Bébérose, c'est bon pour les photocopies. tout est préparé. Et pour trapper, je te tiens au courant, c'est pas sur, car manque de place pour garder le chat quelques jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 4 Juil 2007 - 14:44 | |
| OK pas de souci, pour le trappage ca va etre difficile aussi de mon coté je finis tard le travail en ce moment c'est chargé...au pire on en reparle samedi pour une autre date OK ?
bis |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 11 Juil 2007 - 20:07 | |
| est -il possible de mettre la photo et l'adresse du site sur un skyblog afin de faire connaitre cette association a un maximum de personne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 11 Juil 2007 - 20:50 | |
| |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Jeu 12 Juil 2007 - 12:48 | |
| ok donc ma fille mettra ce lien sur son skyblog et elle lance des appels d'aide sur msn[img][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Ven 13 Juil 2007 - 14:33 | |
| je suis toujours dispo en juillet pour faire des photos si besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: famille d'accueil Ven 27 Juil 2007 - 11:19 | |
| bonjoru ej viens d'emmenager en maison et je ne travaille pas je me suis donc dis que je pourrais peut etre me rendre utile en etant famille d'accueil j'ahbite arras 62000 si vous etes interesser par ma proposition telephonez moi au 06/78/65/83/18 merci et a bientot j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Ven 27 Juil 2007 - 20:28 | |
| Laeti, j'ai essayé de vous appeller mais je suis tombée sur votre répondeur, j'essaierai demain, en tous cas pour votre proposition, nous avons tellement besoin d'aide! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Sam 28 Juil 2007 - 18:02 | |
| coucou, je continu ma collecte de couvertures ,coussins, paniers etc.... je vous tien au courant. bisou a tous :tetechat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 31 Juil 2007 - 10:44 | |
| beaucoup!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: croquettes spéciales problèmes urinaires Mar 31 Juil 2007 - 20:19 | |
| Je n'y pensai plus, mais il me reste un paquet entamé du tiers de croquette URINARY, achetées chez le véto à lépoque car notre chat (décédé) avait des problèmes de calculs..... J'avais l'intention de les ramener au véto car elles ne me sont plus utiles, mais après tout, ca serait peu être mieux de penser aux chats "n'ayant pas les moyens" d'avoir des croquettes apropriées...... Donc si ca vous intéresse, mailez moi!!!!!!! Milie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mer 1 Aoû 2007 - 8:25 | |
| biensur que ca nous interesse!!!! vous pouvez m'envoyer votre adresse par mp, je vous indiquerai l'adresse du benevole le plus proche de penser à eux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide | |
| |
|
| |
| Liste de possibilités d'aide | |
|