Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Liste de possibilités d'aide

+13
lilipuce04
fanymak
gégé
Graminée
Boumbo
sandra
fitibi
rachel
a!ice
TSD
gab
Elwin
viveleschats
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Liste de possibilités d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:44

beberose peux tu m'envoyer tes coordonnées par mp que je puisse te rappeller ou m'appeller au 06 73 01 98 09, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:48

C'est fait, je viens de t'envoyer mes coordonnées en MP. Peux tu me donner la marche à suivre pour les prises de photos ou vidéo et les renseignements à prendre stp ?

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:43

je t'appelle demain ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:13

coucou BEBEROSE7, j'ai bien recu ton mess je t'explique tout ca tout à l'heure ca ira mieux au tel, je t'appellerai début de soirée, vers 18 heure
merciiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:11

ok pas de souci...Je travaille pas cet après midi, a ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:08

Salut

C'est fait j'ai été prendre mes premières photos de chatons en attente d'adoption, j'ai adoré cette expérience alors si besoin je recommence avec plaisir.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:57

suis bien contente que ca t'ait plu Liste de possibilités d'aide - Page 4 Chat-qui
j'ai encore du boulot si tu veux, je t'appelle ce soir :petitchat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:04

ok pas de souci...par contre ce sera la semaine prochaine car la je suis absente tout le weekend mais pas de souci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:55

coucou tout le monde !!

J'espere que vous allez bien !!!

En récupérant les 2arbres à chats que j'avais réservé, j'ai fourni à Grominet1 4sacs de croquettes, don d'un ami très gentil ;o)

Désolée, je ne peux pas être plus présente en ce moment, ca m'énerve et je crois que cela ne va pas s'arranger tout de suite ! snif snif

Gros bisous à tous !
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:57

Merci en tout cas!
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:20

Bébérose es-tu intéressée pour trapper des chats jeudi en fin d'aprèm avec moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:37

Salut, ça me tenterai bien mais c'est vers quelle heure car je travaille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:41

C'est ok pour la collecte du 07 juillet samedi matin à Match Villeneuve d'Ascq rue du 8 mai à partir de 8h30. Bourriquet et moi même y seront, nous chercons des bénévoles pour nous aider.

Merci
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:13

Pour infos la collecte va continuer aussi l'après-midi, sauf que là d'autres bénévoles vont prendre le relais.

Bébérose, c'est bon pour les photocopies. tout est préparé.
Et pour trapper, je te tiens au courant, c'est pas sur, car manque de place pour garder le chat quelques jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:44

OK pas de souci, pour le trappage ca va etre difficile aussi de mon coté je finis tard le travail en ce moment c'est chargé...au pire on en reparle samedi pour une autre date OK ?

bis
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:07

est -il possible de mettre la photo et l'adresse du site sur un skyblog afin de faire connaitre cette association a un maximum de personne ?
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:50

oui Fitibi, c'est une tres bonne idée, mais l'ecole du chat a déja son espace : http://www.myspace.com/edc_roubaix_59
Liste de possibilités d'aide - Page 4 Super19_ encore
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:48

ok donc ma fille mettra ce lien sur son skyblog et elle lance des appels d'aide sur msn[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:33

je suis toujours dispo en juillet pour faire des photos si besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: famille d'accueil   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:19

bonjoru ej viens d'emmenager en maison et je ne travaille pas je me suis donc dis que je pourrais peut etre me rendre utile en etant famille d'accueil j'ahbite arras 62000 si vous etes interesser par ma proposition telephonez moi au 06/78/65/83/18 merci et a bientot j'espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:28

Liste de possibilités d'aide - Page 4 Super19_ Laeti, j'ai essayé de vous appeller mais je suis tombée sur votre répondeur, j'essaierai demain, en tous cas Liste de possibilités d'aide - Page 4 Sourire2 pour votre proposition, nous avons tellement besoin d'aide!
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:02

coucou, je continu ma collecte de couvertures ,coussins, paniers etc.... je vous tien au courant. bisou a tous :tetechat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:44

Liste de possibilités d'aide - Page 4 Super19_ beaucoup!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: croquettes spéciales problèmes urinaires   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:19

Je n'y pensai plus, mais il me reste un paquet entamé du tiers de croquette URINARY, achetées chez le véto à lépoque car notre chat (décédé) avait des problèmes de calculs.....
J'avais l'intention de les ramener au véto car elles ne me sont plus utiles, mais après tout, ca serait peu être mieux de penser aux chats "n'ayant pas les moyens" d'avoir des croquettes apropriées......
Donc si ca vous intéresse, mailez moi!!!!!!!
Milie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:25

biensur que ca nous interesse!!!! vous pouvez m'envoyer votre adresse par mp, je vous indiquerai l'adresse du benevole le plus proche
Liste de possibilités d'aide - Page 4 Super19_ de penser à eux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de possibilités d'aide   Liste de possibilités d'aide - Page 4 Empty

Liste de possibilités d'aide
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant