| Liste de possibilités d'aide | |
|
+13lilipuce04 fanymak gégé Graminée Boumbo sandra fitibi rachel a!ice TSD gab Elwin viveleschats 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Dim 27 Jan 2008 - 9:19 | |
| avis aux amateurs, il y a une braderie à Roubaix aujourd'hui. pour celles et ceux qui veuvent y aller, en farfouillant on trouve généralement des choses pour les loulous. | |
|
| |
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Ven 1 Fév 2008 - 11:45 | |
| Je veux bien participer aux battues et à la rédaction d'un journal. Si besoin d'un voiturage du coté de Valenciennes, pas de soucis. J'irais également jeter un coup d'oeil aux brocantes dans mon coin qd il y en aura. Juste une question : comment fait-on pour les battues et le journal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Dim 20 Avr 2008 - 13:08 | |
| Donner moi des idées je ne sais pas ce que je pourrais faire. J'aimerais aider l'association au mieu |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Dim 20 Avr 2008 - 18:16 | |
| Nous avons encore des affiches a diffuser un peu partout concernant la journée de l'adoption a Hellemmes qui a lieu samedi prochain. :flower: Je te les fais parvenir si tu veux?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Dim 20 Avr 2008 - 19:29 | |
| Je peux en mettre dans les boites aux lettres avec Léa si c'est possible apres les cours. Ou bien tout simplement en accrocher à ma fenêtre |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Dim 20 Avr 2008 - 19:35 | |
| Oui c'est super chez les commercants ou si les gens de ton entourage son ok pour afficher sur leur voiture,leur fenétre.... dedey1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Lun 21 Avr 2008 - 20:18 | |
| Oui se serait bien je vais demander a ma grand mere si elle veut en mettre a sa fenetre et avec Léa nous irons voir les commercants Mercredi apres le Step. |
|
| |
Measme59 AD
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Lille Hellemmes Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Lun 7 Juil 2008 - 10:18 | |
| Coucou Bénévolat je peux faire les choses suivantes :
Assurer des conduites Pour les familles sans voiture.. ex : conduire un chat malade chez le vétérinaire….
Prise de photos Vous déplacer dans les familles d’accueil ne possédant pas d’appareil de photo numérique pour prendre des photos des chats à mettre sur internet
Aller chez les gens nourrir les animaux pendant leurs absences si besoin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Lun 7 Juil 2008 - 10:50 | |
| vous pouvez faire tout cela c'est super. Contacter nyny ou mayatiti. Merci |
|
| |
canellabeach PA
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Lens Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 22 Juil 2008 - 7:30 | |
| Bonjour,
Je souhaite rejoindre votre association, qui est à mes yeux, géniale ! J'ai à la maison 2 chats que j'adore et j'aimerai pouvoir en aider d'autres. Malheuresement, je ne peux pas en accueillir chez moi en FA, mais je peux faire pleins d'autres choses, comme chercher des FA, diffuser des annonces, faire des co voiturages, aller prendre des photos, amener des chats en urgence chez les véto, recolter des dons, vendre des cases de tombola et même aider financiérement ou matériellement. Quand aura lieu votre prochain salon ? | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Mar 22 Juil 2008 - 8:45 | |
| Merci de vous interesser à notre asociation.Notre prochain salon d'adoption aura lieu le 21/09 à Villeneuve d'Ascq. merci d'avance de vos propositions d'aides et comme je vous l'ai dit sur votre post de présentation merci de m'envoyer ar mp vos coordonnées. à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide Jeu 10 Sep 2009 - 9:34 | |
| Bonjour tout le monde,
Voilà je suis nouvelle et propose mon aide pour les photos, pour les dons d'accessoires littières etc..., pour la rédaction d'un journal ou d'article si besoin est, organisation de collectes dans les supermarchés, pas de soucis pour tout ça!! :) Egalement transport de l'animal chez le véto aucun soucis! Je suis près de maubeuge et j'ai un rayon d'action juste VA, avesnes sur helpe voir peu être la belgique, faut voir :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de possibilités d'aide | |
| |
|
| |
| Liste de possibilités d'aide | |
|