Ma fille de deux ans fréquente une petite chèche de quartier derrière la CPAM de Lille (crèche magenta fombelle) et depuis quelques semaines au sein du parc intérieur de cette crêche, se trouve un jeune chat sans doute abandonné, peut-être lâché ou tombé depuis les appartements au dessus du parc.
Il pourrait sortir par les grilles mais ne le fait pas ; il se colle littéralement à la baie vitrée qu'on longe pour déposer et reprendre les enfants, à chaque passage.
C'est un très joli chat gris souris, qu'on devine très câlin, avide de caresses et qui a besoin qu'on s'occupe de lui ... J'ai cru voir que c'était un mâle non castré mais ne suis pas certaine, il a l'air plutôt jeune.
Il commence à boitiller de la patte et il va aussi commercer à faire froid ; je commence à avoir très mal au coeur pour lui et en même temps avec mon appartement tout petit, ma petite fille et mes trois chattes (dont deux adoptées à l'école du chat de roubaix fin 2006/début 2007 : Noisette et Asuna) je ne me sens pas capable d'en prendre un 4ème même si provisoire ...