Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Empty
MessageSujet: chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille    chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:47

Ma fille de deux ans fréquente une petite chèche de quartier derrière la CPAM de Lille (crèche magenta fombelle) et depuis quelques semaines au sein du parc intérieur de cette crêche, se trouve un jeune chat sans doute abandonné, peut-être lâché ou tombé depuis les appartements au dessus du parc.

Il pourrait sortir par les grilles mais ne le fait pas ; il se colle littéralement à la baie vitrée qu'on longe pour déposer et reprendre les enfants, à chaque passage.

C'est un très joli chat gris souris, qu'on devine très câlin, avide de caresses et qui a besoin qu'on s'occupe de lui ... J'ai cru voir que c'était un mâle non castré mais ne suis pas certaine, il a l'air plutôt jeune.

Il commence à boitiller de la patte et il va aussi commercer à faire froid ; je commence à avoir très mal au coeur pour lui et en même temps avec mon appartement tout petit, ma petite fille et mes trois chattes (dont deux adoptées à l'école du chat de roubaix fin 2006/début 2007 : Noisette et Asuna) je ne me sens pas capable d'en prendre un 4ème même si provisoire ...


Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Empty
MessageSujet: Re: chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille    chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:17

as tu regardé sur chat perdu.org ?

une tite photo pourrait peut etre aider à retrouver ses maîtres ...
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Empty
MessageSujet: Re: chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille    chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  EmptyMer 28 Nov 2012 - 6:21

oui la dame a regarde sur chat perdu . org mais il n y a rien qui correspond normalement elle va prendre une photo
d apres la dame cela ferait 15 jours qu il se trouve a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Empty
MessageSujet: Re: chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille    chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:55

bonjour,
oui j'ai regardé sur divers sites de chats perdus sur lille sans succès...
le chat est toujours là. il me fait mal au coeur avec cette pluie ... il n'y a aucun abri dans cette cour ... je n'ai pas pu prendre de photos car lorsque j'amène ma fille à la crêche et que je la reprends, il fait nuit et ces derniers jours il ne s'approche pas de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Empty
MessageSujet: Re: chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille    chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:29

j'ai pris des photos même si elles ne sont pas de très bonne qualité ...
pouvez-vous me dire comme les ajouter ???
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Empty
MessageSujet: Re: chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille    chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:24

vous pouvez les envoyer sur la boite mail de l edc on les mettra
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Empty
MessageSujet: Re: chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille    chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:16

chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Dscf2710

chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Dscf2711

chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Dscf2712

chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Dscf2713

Revenir en haut Aller en bas
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Empty
MessageSujet: Re: chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille    chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:37

merci d'avoir mis les photos !
bon sinon la situation est toujours là même. ce chat est toujours là. il ne quitte pas la cour de la crêche et c'est dommage car il n'y a aucun abri en cas de froid de pluie de neige, dans cette cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Empty
MessageSujet: Re: chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille    chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:03

le chat a disparu, pendant les fêtes ...
j'espère qu'il a trouvé refuge chez quelqu'un !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Empty
MessageSujet: Re: chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille    chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: