Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci pour Minou

Aller en bas 
AuteurMessage
fanette143
AD
AD
fanette143


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/11/2008

Merci pour Minou Empty
MessageSujet: Merci pour Minou   Merci pour Minou EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:28

Un très grand merci à l'école du chat et surtout à Mme Laurence Devender pour sa disponibilité. Grâce à elle, Minou (chat roux qui squatte le jardin depuis cet hiver et que je nourris bien sûr), a été stérilisé et relâché dans le jardin.

Il a été tatoué : 190WPU

Merci pour Minou Img_2011
Merci pour Minou Img_2010

ces photos datent de cet hiver, depuis, il s'est plutôt bien remplumé et a une boite pour le tenir au chaud cet hiver.
Il est un peu méfiant (normal, je l'ai piégé ...) depuis sa castration, et il semble moins se fritter avec les chats de la maison et semble même les éviter, mais vient toujours réclamer sa pitance à la porte tous les matins et se laisse caresser. On va finir par en faire un chat d'intérieur ... qui sait.
Mais mes autres chats n'apprécieraient absolument pas alors, nourriture et câlins lui seront prodigués dehors.

Encore un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
fanette143
AD
AD
fanette143


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/11/2008

Merci pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Merci pour Minou   Merci pour Minou EmptySam 12 Nov 2016 - 21:52

Minou s'enhardit de plus en plus et me suit dans la maison pour réclamer sa nourriture du jour. Il est au chaud dans la boite en polystyrène. Mais mes chats ont toujours peur de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
fanette143
AD
AD
fanette143


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/11/2008

Merci pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Merci pour Minou   Merci pour Minou EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:09

Minou a fini sa vie au chaud dans les bras de ma voisine qui avait pris en charge ses soins. Il avait la patte avant très gonflée cet été. Ma voisine l'a fait soigné chez notre vétérinaire tout l'été pour découvrir mi-septembre qu'il avait la leucose et qu'il était FIV +. Il a été euthanasié suite à une tumeur foudroyante, il a eu une belle fin de vie au chaud chez elle après quelques années sans doute dehors.
Nous allons faire attention à nos chats et les faire suivre car ils ont eu plus que leur compte de bagarres avec lui, en espérant qu'ils n'aient pas contracté la ou les maladies, ils sont tous vaccinés mais ... l'avenir le dira.
Merci encore à l'école du chat d'être intervenue dans sa courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Merci pour Minou   Merci pour Minou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour Minou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a vous les Minou
» MERCI POUR LES CHATS
» [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]
» Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc
» Zazou chatonne noire & blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Livre d'Or-
Sauter vers: