Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

alimentation

+9
lulu
fanymak
fitibi
viveleschats
sandra
christine
popo
Elwin
a!ice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laure
FA
FA
Laure

alimentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alimentation   alimentation - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:54

virginie a écrit:
et toi est ce que tu réussirais à voir ses dents et ses gencives ?

Non je n'y arrive pas.. J'ai essayé elle se laisse pas faire, et j'arrive pas à l'envelopper dans une serviette pour la bloquer elle est trop rapide pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alimentation   alimentation - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:57

elle avait les même croquettes que chez toi chez dominique ?
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: alimentation   alimentation - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:59

virginie a écrit:
elle avait les même croquettes que chez toi chez dominique ?

Ah je sais pas ! Mais Dominique m'a dit aussi qu'elle mangeait moins sur la fin de son séjour chez elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alimentation   alimentation - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:11

Ca m'a l'air d'être une sacrée celle là!!!
Il te faudrait une autre personne pour la tenir pendant que tu lui ouvre la bouche...(ou peut être 2!!!)... mais effectivement il faut y arriver..
Est elle vaccinée???
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: alimentation   alimentation - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:13

Je sais pas si elle vaccinée, je crois pas. Elle deviendrai folle si on devait la tenir, on risque d'y laisser une main lol. Je me demande si elle serait pas un peu capricieuse, parce que bon.. Le jambon elle a tout mangé quand meme ! Peut etre que je devrai tester des croquettes spécial de chez le véto, ou des sachets fraicheur pour madame..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alimentation   alimentation - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:26

Oui bon si elle avait des difficultés à manger, le jambon ne passerait pas non plus, tu as raison.
Et pour la bloquer il faudrait au moins un peignoir lol!
Attends quand même 2 ou 3 jours en ne lui donnant que la nourriture que tu lui donnais auparavant et qui lui convenait, et là tu pourras te faire une idée..
On a jamais vu un chat se laisser mourir de faim!!!!
Par contre si tu cèdes alors qu'elle n'est pas malade, elle fera la grève de la faim jusqu'à ce qu'elle obtienne gain de cause!!!
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: alimentation   alimentation - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:35

Oui je sais, faut pas lui donner de mauvaise habitude! Le jambon c'était pour verifier si elle pouvait manger ou pas du tout ! Quand j'avais Pompon au depart il ne pouvait meme pas manger du jambon donc bon... A priori elle va bien elle est juste capricieuse, elle a du caractere !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alimentation   alimentation - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:46

J'en ai bien l'impression... alimentation - Page 5 Chat-jap alimentation - Page 5 Chat-jap alimentation - Page 5 Chat-jap Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alimentation   alimentation - Page 5 Empty

alimentation
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5