| Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam | |
|
+7sandra a!ice Garfield fitibi Elwin viveleschats Spyro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spyro MA / AD
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : PNG-sur-Yvette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Jeu 30 Aoû 2007 - 22:21 | |
| - BEBEROSE7 a écrit:
- il est trognon...tu peux pas le garder ? il a l'air de se plaire chez toi
Ben c'est qu'on est bien reçu chez moi ! Mais c'est qu'un deux pièces et il est très envahissant ce petit. Déjà qu'avec deux je n'ai pas souvent le loisir de profiter de mon canapé !! :D | |
|
| |
Spyro MA / AD
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : PNG-sur-Yvette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 31 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Adoptez moi ! Je vous montrerai comme je grimpe bien aux arbres. Je m'étalerai sur votre main quand vous taperez au clavier. C'est Lilou qui me l'a appris. Lilou elle me crache dessus et elle aime pas quand je lui cours après, ou quand je touche sa queue, mais des fois elle tolère que je dorme à coté d'elle. Mais pas trop près. Et après s'être fatiguée à grogner pour rien. Mais c'est quand même mieux quand j'ai toute la place pour moi. Allez quoi, adoptez-moi vite avant que mon hôte actuel ne décide de me baptiser Hélicoptère, soit disant à cause du bruit que je fais en ronronnant en tournant autour de lui (et en plein d'autres occasions). | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Sam 1 Sep 2007 - 7:55 | |
| oh Spyro !!! excellent les liens pour les vidéos. Pour ce qui est des ronrons, en effet, Hélicoptère lui irait à merveilles comme petit nom. | |
|
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Lun 3 Sep 2007 - 11:02 | |
| Adoptez-le ! C'est un vrai sportif ! Vélo Stretching Parcours d'obstacles (ici le tunnel) Lancer de troncs (bon d'abord il faut le déraciner) Euh cache-cache Hmmm euh... Accordéon ! (mais si c'est un sport) Et ça finit toujours par: Bowling Enfin euh roula... boulou... Roule-boulage ! voila. | |
|
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: [flash info] Encore un chat qui se prend pour un chien ! Ven 7 Sep 2007 - 16:09 | |
| [flash info] Encore un chat qui se prend pour un chien !
Hier soir le petit courait comme souvent après la souris en peluche à clochette que je lançais à travers l'appartement, mais cette fois il a décidé de la prendre dans sa gueule de me le rapporter après ! Bon quand je changeais de place il la rapportait toujours au même endroit, il ne faut pas trop en demander tout de même. Et puis il s'est lassé au bout de quelques lancers.
par contre j'ai pas de photo là. | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 7 Sep 2007 - 17:22 | |
| IOI marrant ça, un de mes chats faisaient ça aussi :)! |
|
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 7 Sep 2007 - 17:37 | |
| Tiens encore un sport qu'il pratique, la danse: Là il rêve qu'il fait des "entrechats". Par contre, je voudrais pas dire, mais euh franchement, beurk: Les chats ça a quand même de droles de gouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mar 11 Sep 2007 - 0:04 | |
| Qu'est devenu ce p'tit loulou??? Cherche t il tjs une FA |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mar 11 Sep 2007 - 0:16 | |
| oui oui, toujours en attente d'une FA ou mieux d'un adoptant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mar 11 Sep 2007 - 0:19 | |
| serait il raisonnable de le prendre FA... J'y réflechis, je vous dis koi dans la journée demain, k'en pensez vous??? |
|
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mar 11 Sep 2007 - 0:21 | |
| Ben en fait ça se passe mieux que je ne le pensais, je pense que je peux le garder en FA en attendant une adoption. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mar 11 Sep 2007 - 9:02 | |
| Spyro.... Et ce petit, a-t-il un nom ? | |
|
| |
gab MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mar 11 Sep 2007 - 12:41 | |
| copter je crois?? | |
|
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mar 11 Sep 2007 - 13:04 | |
| Ben c'est comme ça que je le surnome mais Copter c'est pas très joli quand même, d'ailleurs quand je lui parle je l'appelle plutôt "tibonomme" ! Il lui faudrait plutôt un nom comme "Gengis" :p Ah par contre il aura une visite lundi prochain, gageons qu'il saura nous sortir son ronron le plus sonore !
Dernière édition par Spyro le Mar 16 Fév 2010 - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mar 11 Sep 2007 - 20:44 | |
| C'est la dame qui t'a laissé un message Spyro ? Car j'ai eu une dame a qui j'ai laissé tes coordonnées mais m'avais dit ne pas avoir pu te joindre... Croisons les doigts pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mar 11 Sep 2007 - 20:51 | |
| je decouvre ce post, et je dois dire wouahhhhhhhhhhhhhhhhh merci spyro, tu m'as fait mourir de rire et ce petit ange est absolument adorable!!!! j'espere qu'il trouvera vite un adoptant digne de lui et de ses prouesses sportives |
|
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mar 11 Sep 2007 - 21:14 | |
| - EDC a écrit:
- C'est la dame qui t'a laissé un message Spyro ?
Oui oui, j'ai rappelé dans la matinée. Elle cherche un chat pour sa tante si je ne m'abuse, calin avec les gens et capable de jouer avec son chartreux quand il est en visite. Je pense que ça devrait coller. D'ailleurs le petit sait très bien s'intégrer à son environnement. (Enfin là c'est mon environnement !) | |
|
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 14 Sep 2007 - 11:26 | |
| Bon j'espère qu'il sera adopté lundi, mais je ne peux pas m'empêcher de vous montrer ça. (C'est un jouet à machonner genre "à l'herbe à chats - nettoie les dents de votre chat"). http://fr.youtube.com/watch?v=_7zmk9wdDq0J'ajoute qu'il n'est pas rare que je le retrouve à mes pieds avec ce jouet à la bouche (enfin il le pose) attendant visiblement (mais sans me prévenir) que je le relance... Comme c'est au pied de mon fauteuil de bureau à roulettes je suis obligé de vérifier qu'il n'y est pas à chaque fois que je veux le bouger de peur de lui rouler dessus :p En plus maintenant ma Lilou se met aussi à courir après le jouet parfois, c'est même la course quand ils sont là tous les deux ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 14 Sep 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 14 Sep 2007 - 15:56 | |
| tu as les deux en un c'est un chat-chien. vraiment très drôle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 14 Sep 2007 - 16:02 | |
| C'est frustrant, je ne sais pas lire les vidéos sur mon ordi pas assez puissant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 14 Sep 2007 - 19:56 | |
| superbe!!! |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 14 Sep 2007 - 19:59 | |
| il est excellent ce chat !!! j'adoooooooore | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 14 Sep 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam | |
| |
|
| |
| Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam | |
|