| Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam | |
|
+7sandra a!ice Garfield fitibi Elwin viveleschats Spyro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 14 Sep 2007 - 21:02 | |
| , je comprends tout à fait, chez moi j'ai trois gourmands et c'est dur dur pour garder son assiette intacte! faut savoir eviter les coups de pate, les caresses par pur interet etc... dur dur de résisiter |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 14 Sep 2007 - 22:01 | |
| Spyro pour les photos...; en effet, il s'amuse bien | |
|
| |
Spyro MA / AD
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : PNG-sur-Yvette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Lun 17 Sep 2007 - 19:25 | |
| Bon ben ils hésitaient entre deux et finalement ils ont décidé de prendre l'autre (faut dire qu'ils n'ont finalement pas pu venir voir le mien aujourd'hui alors du coup voila). Alors je lance un message: sauvez Pazu, adoptez Copter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Lun 17 Sep 2007 - 19:28 | |
| on voit qui veut être le chef à la maison !!!! |
|
| |
Spyro MA / AD
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : PNG-sur-Yvette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Jeu 20 Sep 2007 - 12:22 | |
| Alors récapitulons un peu:
- il est très calin quand il veut, il vient sur mon bureau, me tête le menton ou fait des aller-retours devant moi en me mettant sa queue dans le nez (pénible quand on essaie de taper sur son ordinateur !) en ronronnant comme un moteur. Dans les bras il est un peu agité.
- il est très joueur, et vient même à vos pieds avec certains jouets pour que vous les liui lanciez, il va les "pêcher" quand vous les lancez dans un carton, il court après toute les ficelles. Il a un peu tendance à tout considérer comme un jouet (je dois l'empêcher de machonner la lanière de mon appareil photo).
- il grimpe sur tout. TOUT. Sans aucune exception. Dès que c'est au-dessus de sa tête il doit essayer de l'atteindre.
- il joue avec les autres chats, il joue à la bagarre aussi (d'autant il n'est pas encore castré) Dans ce domaine comme pour le reste il est très obstiné et fait parfois peur à Pazu.
- il est rétif à l'autorité et il faudra faire preuve dobstination et de patience quand après l'avoir fait descendre de votre bureau il y remontera... 20 fois de suite. Les pichenettes d'eau marchent bien pour le faire sortir de la cuisine (lui jeter de l'eau avec les doigts).
- il veut participer à vos repas. S'il vient manger dans votre assiette un bout de coeur de laitue suffit souvent à l'occuper à jouer avec et le mâchonner.
- depuis une semaine il me suit quand il voit que je vais sortir (je mets mes chaussures, mon manteau et il est là devant la porte), je pense qu'il faudra être particulièrement vigilant au début pour qu'il ne se sauve pas, mais qu'il appréciera un jardin par la suite.
Avec les miens ça se passe plutôt bien en dehors des jeux, même si Lilou lui réserve encore quelques grognements quand il outrepasse ses droits (il a essayé de lui piquer une friandise ! Il s'est pris un coup de patte). Les jeux et bagarres avec Pazu les font courrir d'un bout à l'autre de l'appartement en piaillant, mais je ne me m'inquiète plus. Je serai débarrassé quand il sera adopté, parce que avec ces 3 chats il devient rare que je n'en aie pas un dans les bras à chaque fois que je me mets devant mon ordi... Même Pazu s'y met ! D'ailleurs au moment où je vous parle j'ai Lilou, la tête sur ma main gauche en train de pétrir mon t-shirt avec force ronrons.Par contre il devait jouer sur l'évier, je l'ai entendu faire une mauvaise chute sur le carrelage de la cuisine ce matin et il boitillait un peu ! Il est vraiment très casse-cou ! Il est tout de suite reparti à l'ascension de tout ce qui lui passait sous le nez. Un jeu inoffensif: Lequel est le plus encombrant ?? | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Jeu 20 Sep 2007 - 12:46 | |
| mdr! chaque fois que tu racontes les derniéres peripeties de ces petits lou | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Jeu 20 Sep 2007 - 12:51 | |
| Bonjour Spyro... Merci pour ces nouvelles... quel petit filou ce petit ! En ce qui concerne l'obéissance, as tu essayé le pistolet à eau ? Chez moi ça marche super bien... et je n'ai même plus besoin de l'actionner, il suffit qu'ils voient que je prennes le pistolet quand ils font une bétise, et ils se barrent | |
|
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Jeu 20 Sep 2007 - 13:08 | |
| - EDC a écrit:
- En ce qui concerne l'obéissance, as tu essayé le pistolet à eau ?
Oui c'est très bien, mais pas quand ils font des bêtises dans la bibliothèque, dans les fils électriques, sur l'ordinateur, etc. ;-) Mais je l'ai toujours à portée de main. | |
|
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Jeu 27 Sep 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mer 3 Oct 2007 - 19:28 | |
| Il a vu le vétérinaire aujourd'hui. Comme je devais y aller pour acheter du vermifuge (c'est le moment pour les miens) je l'ai emmené. Il est en bonne santé bien entendu, et il a maintenant 6/7 mois, c'est officiel. Je suis un peu étonné car il m'avait paru petit, mais je dois dire que depuis qu'il est chez moi et qu'il mange bien il a pris un poids respectable (3,2 kg maintenant). | |
|
| |
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mer 3 Oct 2007 - 20:15 | |
| Merci Spyro, il est donc temps de le faire castrer et tatouer.... et le passer dans les adultes... Je m'occupes de la prise en charge | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mer 3 Oct 2007 - 20:20 | |
| coucou beuh ! il est trop trop trop! je n'ai jamais vu un chat comme ca, Tu es sur que tu ne t'ennuiras pas quand il sera parti? Qu'elle place il doit prendre chez toi et dans ton coeur.....Surtout chez toi hein? Copter est génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Dim 7 Oct 2007 - 16:39 | |
| bonjour ! Je me presente: Lison la fille de belette (bénédicte). spyro je voulais vous dire que vos videos étaient super mega et que je trouvais copter super mignon j'ai moi même 2 chats zoé et boudchou (mais ça je pense que vous le savez déjà :flower: ) Ils sont très mignons tous les deux surtout quand ils jouent ensemble ( à part quand c'est le soir et qu'ils se courent après dans les escaliers alors que je voudrais dormir ) gros bisous Lison |
|
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mar 30 Oct 2007 - 19:35 | |
| Voila c'est fait, le petit copter est un "adulte" maintenant. Le vétérinaire l'a tout naturellement trouvé adorable.
Dernière édition par Spyro le Mar 16 Fév 2010 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Mar 30 Oct 2007 - 20:31 | |
| c'est sur qu'il est adorable... Alors personnes n'a encore craqué pour lui ? Perso j'ai un pti faible pour les pti clown noir et blanc | |
|
| |
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 21 Déc 2007 - 21:57 | |
| Que devient Copter? Je n'avais pas encore vu les vidéos, il est génial ce chat! Et très beau en plus!, Je craque!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 21 Déc 2007 - 23:42 | |
| craquez craquez Pascale LOL |
|
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Sam 22 Déc 2007 - 0:45 | |
| Il va bien, il mire son portrait avec attention. http://fr.youtube.com/watch?v=s1_lDFGhszISinon j'ai encore des photos et des videos que je devrais trier mais bon :) Il faudrait que je le filme en train de pousser ses petits miaulements plaintifs quand il veut jouer, surtout qu'en ce moment il me répond quand je lui fais les mêmes miaulements... Il aime toujours les jeux, les câlins, un peu la bagarre avec les autres, bref il fait tout sauf la timidité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Sam 22 Déc 2007 - 0:49 | |
| | |
|
| |
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Sam 22 Déc 2007 - 8:12 | |
| Bon ,ben je craque définitivement, j'adopte! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Sam 22 Déc 2007 - 8:51 | |
| Je crois que Copter bat tous les records d'audience?!?! Il est unique ce pti coeur | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Sam 22 Déc 2007 - 9:38 | |
| c'est genial ca !!!! je suis super contente pour ce petit c'est un de nos coups de coeur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Jeu 27 Déc 2007 - 21:56 | |
| Copter attend donc le retour de sa FA pour partir dans sa famille definitive Pascale je le passe dans les petits chanceux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 28 Déc 2007 - 0:25 | |
| J'ai la chance de m'occuper des loulous de Spyro pendant son absence, dont le coquin de Copter. Aujourd'hui, quelle fut ma surprise de trouver le robinet de la baignoire ouvert et l'eau qui s'écoulait !!! Je n'ai pas de preuves mais quelques suspicions en direction de notre petit malin... Il est vraiment craquant ce ptit loulou malgré ses bétises ! Lison, ma fille, est tombée amoureuse et en voici la preuve... |
|
| |
Spyro MA / AD
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam Ven 28 Déc 2007 - 2:07 | |
| C'est un petit malin :)
Il est de ces chats fascinés par l'eau qui coule, c'est d'ailleurs le seul de la maison... A début il venait même regarder sous la douche, mais il s'est un peu fait arroser et il a fini par abandonner :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam | |
| |
|
| |
| Copter, un vrai clown, rebaptisé Sam | |
|