Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Empty
MessageSujet: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:35

Je m'appelle Cajoline, je suis une gentille chatonne tigrée très affectueuse avec des poils doux comme la soie.
Qui veut m'adopter et accepter mes câlins ?
(réf FA Domiga)
Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Dscn7113Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Dscn7116
Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Dscn7115Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Dscn7010
Cliquez sur mes photos pour agrandir

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:15

c'est celle que je devait prendre ? elle va bien?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:56

Oui, c'était elle, mais elle va beaucoup mieux et ne nécessite plus de soins.. je peux donc la garder en attendant son adoption.. elle est adorable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptySam 17 Nov 2007 - 18:16

ce chaton m'intéresse, est elle disponible actuellement ou encore en convalescence ?
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptySam 17 Nov 2007 - 21:18

tél au 03.20.61.87.68 / 06.86.20.36.48 / 06.61.57.51.09 (journée) ou au 06.73.01.98.09 / 03.62.25.07.73 (soir ou weekend)n'hésitez pas à appeler ces numéros, les bénévoles vous répondront et pourront vous mettre en relation avec sa famille d'accueil si vous souhaitez avoir plus de renseignements ou aller la voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptySam 17 Nov 2007 - 21:25

merci bcp ;) jappelle de suite
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:27

Bonsoir, c'est vous que j'ai eu au téléphone ce soir jolille ? Cajoline est en FA chez moi et va mieux, elle n'est plus malade; J'attends donc votre appel pour venir la voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:29

oui c'est bien moi, je vais essayer de passer lundi soir
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:34

OK pour lundi soir, après 18h. N'oubliez pas votre caisse de transport. Je ne sais plus si je vous ai donné mon adresse
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:43

c'est bon, je passerai lundi avec une caisse de transport, entre 18 et 18h30
a demain, passez un bon dimanche ;)
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:44

Ca y est, Jolille a adopté Cajoline....
Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Chat-qui
A bientôt pour des nouvelles.... dites nous quel prénom vous avez choisi pour la rebaptiser...
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:51

super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:09

cool!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:27

je pense que je vais l'appeler Phoebe.
Pour le moment, elle se cache derrière le canapé et ne veut ni manger ni boire, je verrai cette nuit qd il n'y aura aucun bruit et que je serai dans une autre pièce si elle mange.
Et je confirme, elle est très douce ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:40

Super pour la louloute!!
Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Chat-qui Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Chat-qui
Guilty
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:42

Ah Cajoline... J'ai eu la chance de lui être présenté. Je ne dirais pas que je suis venu dans la région Leersoise de mon Alsace rien que pour la voir Laughing , mais c'était un bonheur que de la voir s'approcher de ma chère EDC (qui j'espère me pardonnera ce petit post sunny )... Prenez-en bien soin (de Cajoline :petitchat: ), car c'est un amour.
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:51

Chic, une chanceuse de plus !
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:42

Attention Guilty, vous allez faire rougir notre EDC!!
Guilty
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:27

Non, non, Sandra, elle ne vas pas rougir... :clind'oeil:
Gégé, quand tu dis "une chanceuse de plus", tu parles bien de Cajoline, j'espère... Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Smiley_4
Bon, ok, je me calme et je sorts, pour laisser la maison à Guilty (le vrai, le seul, pas moi) et à sa bande de "4 pattes".
A bientôt, et excellente soirée,
Le "faux" Guilty.
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:55

Ma pensée était alors uniquement tournée vers Cajoline. Comment pouvez vous en douter Guilty !?! ....
Guilty
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:10

Désolé, Gégé, c'était une tentative d'humour... Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Invisio2 , et un petit clin d'oeil à une personne plus que formidable...
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:55

Merci Guilty pour ce petit clin d'oeil (j'ose penser que c'était dirigé vers moi).... Embarassed

Pour revenir à notre sujet de départ, Jolille, comment va la petite Phoebe ? Est elle sortie de sa cachette ? Mange-t-elle à nouveau ? Si elle ne boit toujours pas, il est important de l'hydrater en lui introduisant de l'eau doucement à sa bouche avec une pipette (seringue sans aiguille).
Merci
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:10

moi, j'ai bien compris qu'EDC était à" basculer" chez les p'tites chanceuses aussi
n'est ce pas Guilty!
:clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:26

MDR Sandra!!!!Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Lol10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:04

bonsoir,

excusez le retard de ma réponse, j'avais mis un suivi sur ce sujet mais je pense que lorsqu'il a été déplacé, le suivi a été supprimé également donc je n'ai pas été informé des réponses sur le foum
Phoebe va très bien, toujours en train de se cacher où elle peut, mais elle mange a sa faim, trop j'ai l'impression pour un chat de son age mais bon, c'est qu'elle se régale et qu'elle se sent bien. d'ailleurs, ce soir, ej suis allé lui chercher un arbre a chat, je vais le monter et lui faire découvrir

à tres bientot ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Empty

Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant