Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Zoé jolie tigrée caline

Aller en bas 
+4
lilipuce04
fanymak
Elisabeth_Bennett
viveleschats
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:48

merci de me rassurer sur le fait que nous serions prévenus si Zoé se perdait et était identifiée grâce à son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:13

Des petites nouvelles de Zoé qui a été bien surprise ce matin de voir la neige tomber dans le jardin, du coup toute la matinée elle n'a pas voulu aller dehors; elle s'est enfin décidée ce midi à sortir et c'était marrant de la voir regarder les flocons d'un air étonné.
Elle est quand même bien vite revenue se mettre au chaud à l'intérieur.
Zoé a un peu changé depuis que nous l'avons adoptée, elle aime être dans la même pièce que moi (dans le bureau si je suis à l'ordinateur, dans la salle de bains si j'y suis) mais elle ne veut toujours pas être prise à bras ni venir sur mes genoux et n'hésite pas à me donner un coup de patte pour jouer.
Toute la famille l'adore telle qu'elle est, avec son petit caractère.
Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir adopté un chat adulte.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:14

Merci pour ces nouvelles.
Ca fait plaisir de savoir qu'elle se porte bien.
C'est mignon de voir cette surprise face à la neige, elle devait être marrante à voir.

Quelques petites photos de la belle pour bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:36

Voici quelques photos :
Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Dscn1510
Je suis curieuse et je regarde ce qui se passe du haut de l'escalier.
Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Dscn1711
J'aime beaucoup les fleurs.

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Dscn2010
Du haut de mon arbre à chat, je peux voir ce qu'il y a dans les assiettes sur la table car je suis toujours aussi gourmande.
Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas un peu grossi, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:56

C'est l'impression que j'ai, elle a du prendre quelques kilos mais celà reste raisonnable. J'imagine qu'elle est toujours aussi gourmande mais qu'elle se dépense donc elle compense.
Il faut dire qu'elle était très fine avant, maintenant pour moi elle est bien.
Merci encore de lui avoir donner une famille et du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:09

en fait, Zoé n'a pris que 500g environ mais son poil est plus touffu qu'avant, je pense, ce qui lui donne une allure moins fine.
Que deviennent vos autres pensionnaires, Tigrou et Mya , s'entendent-ils toujours aussi bien avec votre Filousse?
Je m'étonne qu'ils ne soient pas déjà adoptés, vous allez finir par avoir de la peine de les voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:15

Zoé a sûrement ses poils d'hiver comme on dit.

Quand à Filousse, elle se montre un peu agressive envers Mya et Peepa. Depuis qu'elle sort, elle a un peu changé de comportement.
Tigrou, Mya et Peepa attendent toujours une famille. Les deux miss se sont faites stérilisés il y a 10 jours. C'est vrai que plus on les a longtemps et plus ca va être difficile de les voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:53

Voilà trois ans que Zoé, adoptée à un salon de l'adoption, fait partie de la famille pour notre plus grand bonheur. Elle est de plus en plus proche de moi, en ce moment je suis à la maison pour raisons de santé et elle me suit partout où je vais.

Avec son nouveau compagnon Filou, c'est différent il vit sa vie plutôt dehors mais ils jouent ensemble un peu vers le soir avant que cela ne tourne à la bagarre mais rien de bien méchant, ils ont fini par s'habituer l'un à l'autre.

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Dscn5210
Zoé, toujours sportive, joue avec le filet de la table de ping-pong...
Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Dscn4511 ]Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Dscn4510[/url] ZOE ET FILOU
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:57

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Dscn4512

Zoé et Filou
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:01

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Dscn4513

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Invisio2 J'ai recommencé car tout était mélangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:07

Cela fait plaisir à voir , merci de nous donner des nouvelles de Zoé et de son copain Filou
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:29

Merci pour ces nouvelles, ça fait plaisir à voir. J'espère que les soucis de santé ne sont pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:48

ils sont bien beaux ces deux minous !
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:17

J'ai une mauvaise nouvelle : ma Zoé a disparu depuis mercredi après-midi.
Malgré les appels et les rondes dans le quartier, affiches dans les boites aux lettres des voisins, dans les commerces et chez le véto, pas de trace de Zoé.
Je suis très inquiéte, j'ai peur qu'elle se soit fait blesser par une voiture ou qu'elle ne soit bloquée quelque part.
Elle ne partait jamais longtemps et elle revenait dès qu'elle m'entendait rentrer en voiture et toujour pour manger sa pâtée le soir.
J'essaie de ne pas perdre espoir mais c'est dur, elle me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:38

etes-vous allé voir chez les vétérinaires alentours? Avez vous demander aux voisinages de verifier dans leur garage etc...?

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:16

Oui cela a déjà était fait pour le vétérinaire et la mairie.
Concernant les voisins, nous habitons en campagne avec des jardins comportant souvent des cabanons, j'ai mis un papier dans les boîtes à lettres signalant la possibilité que Zoé se soit laissée enfermer et j'ai vu les voisins les plus proches, mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:39

avez vous battue la campagne, fossés, champs etc... ?


à la tombée de la nuit, l'avez vous appelée ?

je suis de tout coeur avec vous.

je connais votre petite ville. il y a pas mal de fermes par chez vous, non ? ça vaut le coup d'étendre le territoire de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:58

Oui, je l'ai appelée et je vais recommencer ce soir. Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:47

Hélas, je viens d'apprendre que 2oé s'est fait écraser par une voiture mercredi après-midi et que les employés de la mairie ont emporté son corps.
Je suis profondément triste, Zoé n'aura pas eu beaucoup de chance dans sa courte vie, j'espère qu'elle est au paradis des chats.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:19

Je suis très peinée par cette triste nouvelle. J'avais eu Zoé en accueil, elle avait son caractère mais était très attachante. Je me souviens lorsqu'elle léchait les pots de yaourt.

Elle a eu la chance de vous trouver sur son chemin et je sais qu'elle était très bien chez vous. Elle a maintenant rejoint nos compagnons chers à nos coeurs au paradis des chats. Merci pour l'amour que vous lui avez donné et pour le bonheur que vous lui avait apporté.

Grosses pensées à Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:30

Merci pour votre message qui me touche beaucoup, d'autant que vous connaissiez bien Zoé.
La dernière fois que je l'ai vue, elle a léché mon pot de yaourt avant de sortir. Vous voyez, elle n'avait pas changé côté gourmandise. Côté caractère, elle était devenue moins indépendante et près proche de nous, tout en sachant bien nous faire comprendre ce qu'elle voulait.
Je suis très triste de l'avoir perdue mais je garderai le souvenir des bons moments passés avec elle depusi 3 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:57

je suis vraiment désolée pour vous. J'ai une grosse pensée pour votre petite Zoé qui repose en paix au paradis des chats...

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:26

Merci pour ces paroles de réconfort, je ressens une profonde tristesse et un grand manque car Zoé était très présente dans ma vie de tous les jours, elle me "parlait" beaucoup et m'a aidé à supporter certains moments difficiles.
J'ai encore du mal à accepter la fin si brutale du bout de chemin parcouru ensemble, il me faudra du temps.
Notre autre chat, Filou reste plus souvent dehors : le soir c'était Zoé qui lui donnait le signal pour rentrer pour manger et en attendant d'avoir leur pâtée, ils chahutaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:55

votre petite zoé a vécu de belles années auprés de vous. elle a été chérie et dorlottée.

je suis de tout coeur avec vous et partage votre peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé jolie tigrée caline   Zoé jolie tigrée caline - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé jolie tigrée caline
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Scarla jolie tigrée câline, 137 BFN
» Dolly, jolie noire et blanche câline 136 MSJ
» P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE
» Caline 2,5 mois, tigrée
» Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: