| Voici mes poilus ! | |
|
+4Garfield lilipuce04 benabar fitibi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 18:35 | |
| Lili : Garfield : Isis : P'tit Gus : Pirate : Chipie : Tigresse : Patoune : Mounette : Mascotte : Nestor : Mélissa : Lagune : Coca : Youki : Bingo : Garçon et Calie en arrière plan : Gamin : Capucine : Poussy : Mouchette : Sylver : Tinette : Virgule et son bébé (adopté) : Vanille : Zoé : Lilo : Acajou : Rustine : Lolita : Voilà, je crois que la troupe est au complet ! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 18:49 | |
| Wa! wa! wa! 30 loulous! Tous différent et aussi beaux les uns que les autres. Une maison rempli d'amour.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 18:53 | |
| Ils sont tous magnifiques (mais tous les chats sont beaux ) Mais vivent ils tous chez vous????? et si oui pas de bagarres???? Je le redis ils sont TROP BEAUX et les très réussies... Allez vous tous les garder ou sont-ils à l'adoption? |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 19:02 | |
| ben dis donc c'est vrai qu'ils sont tous magnifiques !! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 19:12 | |
| Que de beaux matous!!! Certains font la pose c'est trop mimi. Félicitations pour cette grande famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 19:15 | |
| Je ne dirait pas qu'il y a des bagarres, mais plutôt des coups de pattes, bien vite stoppé par Poussy notre doyenne (13 ans). Il y en a 4 pour l'instant qui peuvent être adoptés : Acajou, Lagune, Capucine et Pirate, pour ce dernier il a une malformation congénital de son oeil gauche (2 pupilles), qui ne l'empêche nullement de faire le fou ! Ces 4 sont ont été stérilisés, reste plus qu'à les pucer (au moment de l'adoption). Il y en aura 3 autres cette années : Lolita, Mélissa et Calie (ancienne sauvageonne ( je le sociabilise depuis Juillet dernier) qui se fait stérilisée Jeudi), la voici maintenant : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 19:29 | |
| oh ! "petite" famille très impressionnante !!!! ils sont tous très beaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 19:43 | |
| Bravo pour votre courage..... Avez vous trouvé une solution pour votre covoiturage? Je dois me rendre à Valenciennes dans 1 semaine mercredi, je pourrai éventuellement faire le détour par somain... mais il faudrait que je puisse récupérer le chat le matin vers 8h30 à Roncq.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 20:00 | |
| Oui en principe ! :petitchat: J'ai été sur un site de covoiturage, pour l'instant une personne s'est proposé pour prendre le chat Samedi (Il se trouve rue des Bois Blancs dans Lille Sud). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 20:17 | |
| Bonjour IMPRESSIONNANT Comment prodédez vous pour les adoptions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 20:23 | |
| Ce sont nos 2 vétérinaires qui nous envoient les adoptants potentiels. |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 20:51 | |
| oh y a un Garfield, comme moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 23:01 | |
| - ludoflo a écrit:
- Bonjour IMPRESSIONNANT
Comment prodédez vous pour les adoptions ? Flo, Titoune sont les deux soeurs dont je t'ai parlé à propos des 4 chats à faire adopter... A voir avec Camille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 23:15 | |
| oui oui j avais fait le rapprochement Béné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 23:34 | |
| J'espère ne pas t'avoir vexée belette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mar 15 Jan 2008 - 23:53 | |
| Pourquoi dis-tu cela, je n'ai aucune raison d'être véxée... :clind'oeil: Je ne suis aucunement détentrice de quoique ce soit, je me demandais juste si Flo avait fait le rapprochement avec toi. Maintenant tu es directement en lien avec nous et c'est peut-être plus simple que de passer par un intermédiaire. Plus on donne de chances aux loulous mieux c'est, enfin, c'est ce que je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mer 16 Jan 2008 - 7:56 | |
| Merci Belette, j'avais l'impression de t'avoir véxé, je dis souvent à mes personnes que j'ai en charge qu'on peut, sans le vouloir faire du mal. Comme déjà dit, on est FA de base, et l'asso nous ayant laissé tombé, tout est à notre charge. Le pire c'est que j'ai appris que la Présidente a préféré faire un "gros chèque" à un refuge plutôt que d'indemniser ses FA. C'est pour cela que nous montons nous même une asso (j'aurai pleins de conseils à vous demander). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mer 16 Jan 2008 - 11:12 | |
| Un petit post pour vous dire que le petit minou de Lille a trouvé une famille ! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Mer 16 Jan 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Jeu 17 Jan 2008 - 13:39 | |
| Une personne vient voir Acajou pour être adopter. Je vous tient au courant. C'est une bonne nouvelle qui chasse une très mauvaise, notre Calie que nous avons emmené au vétérinaire pour la faire stériliser, nous a quitté (elle n'a pas supporté l'anesthésie). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Jeu 17 Jan 2008 - 13:46 | |
| Désolée pour la belle Calie. J'espère qu'Acajou trouvera sa famille adoptive, je croise les doigts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Ven 18 Jan 2008 - 7:45 | |
| Les personnes pour Acajou ne sont pas venus prévenus. tant pis ! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Ven 18 Jan 2008 - 7:58 | |
| Comme tu dis Faut se dire qu'Acajou mérite mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! Ven 18 Jan 2008 - 10:31 | |
| C'est tellement courant... moi je prends systémqtiquement les nom et n° téléphone comme ca au moins certains se sentent obligés de rappeler pour annuler. C'est vrai que ça fait si mal au cœur pour les petits poilus... Mais je suis d'accord avec Lilipuce : des personnes de ce genre ne s'occuperaient pas correctement d'Acajou..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mes poilus ! | |
| |
|
| |
| Voici mes poilus ! | |
|