Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Voici mes poilus !

+4
Garfield
lilipuce04
benabar
fitibi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Voici mes poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:34

Ce n'est pas la première fois que çà nous arrive.
Je vais devoir le retirer de l'adoption (désolé), j'ai remarqué qu'il a une petite faiblesse d'une patte arrière. De ce fait il est un peu maladroit.
Il restera chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:53

Titoune désolée pour Calie!!!!
Quel courage vous avez, je vous tire mon chapeau!!! Bravo pour toutes ces boules de poils!!!
Concernant Acajou, je rejoins Lilipuce, elle a tout à fait raison, il trouvera une famille qui sera lui donner tout l'amour dont il aura besoin!!! et cette famille sera au rdv pour l'adopter!!!!

Bonne continuation!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:08

Le vto ne comprend pas ce qui s'est passé. Peut être est dû au calmant qu'on lui a donné ou a une malformation cardiaque.
Elle est morte dans son sommeil, elle n'a pas souffert.
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:17

Elle court maintenant après les souris dans les nuages. Là où elle est, elle ne souffrira plus de la bétise humaine la belle petite Calie.
Courage et bravo, ce que vous faites est important pour ces minous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:20

Merci beaucoup, on reprend le dessus (ma soeur a bien pleuré hier, mais elle va mieux aujoud'hui).
Les sauvetages continuent...
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:36

Ma petite citation pour Titoune59 et grande pensée pour Calie

"Ne pleure pas parce que cette belle histoire est terminée mais réjouis toi qu'elle ait eu lieu"
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:23

Merci beaucoup pour votre soutien ! :petitchat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:15

Bon courage à toutes les deux...
Je vous embrasse.
pascale
AD / PA
AD / PA
pascale

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:02

Et la belle Mélissa, quel age at-elle? Elle vient de où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:21

Mélissa vient de Fenain, la personne l'a trouvé dans la rue.
Elle est arrivé chez nous en Juin dernier, elle doit avoir 9 mois.
Elle a un corryza qui est difficile à soigner (beaucoup de rechute). Rolling Eyes
On attend un répit et on va la stériliser et la tatouer.
FIV et FELV négatif.
Sinon, c'est une chatte douce, très joueuse et qui "parle" beaucoup. lol!
pascale
AD / PA
AD / PA
pascale

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:57

Elle me rappelle un chat que j'ai perdu; mais vous avez d'autres chats super trognons, j'espère que quelques uns seront adoptés. C'est super votre dévouement pour ces minous, et j'espère que vous réussirez dans votre entreprise pour créer une nouvelle association.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:03

Merci beaucoup, pour Acajou, je vais en consultation Lundi, d'après ce qu'il m'a fait comprendre, ce serait un problème neurologique. Voici mes poilus ! - Page 2 Manga33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 1:09

Tiens-nous au courant pour Acajou et bon courage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 6:23

Je n'y manquerai pas et je vous souhaite pleins d'adoptions pour vous aujourd'hui ! Voici mes poilus ! - Page 2 Blob_cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:54

Bon voilà Acajou a eu droit d'abord à l'examen clinique standard qui a révélé une démarche anormal, une douleur du bassin et des problèmes intestinaux (paresse intestinale), puis a eu droit divers examens sous anesthésie légère (prise de sang, radio,échographie rénale, taux d'urée). Tout est normal. J'attend les résultats de prise de sang.
D'après lui c'est soit une mauvaise réception tout simplement ou bien un problème neurologique.
Il l'a mis sous cortisone pendant 8 jours et il le revoit après pour voir son état s'améliore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:30

Il n'y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts pour que les choses s'améliorent...

Je croise les doigts avec vous les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:34

moi aussi
Voici mes poilus ! - Page 2 Sourire2 pour votre immense dévouement à nos boules de poils
chapeau bas mesdames! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 8:58

voici les nouvelles : nous avons eu les resultats d'Acajou mardi d'après l'analyse les globules (rouges et blancs) sont audessus du taux normal; V.G.M et T.G.MH en dessous et M.P.V au dessus.

Pour son état, c'est plutôt fluctuant, ce matin c'est pas terrible. Comme le vto qui l'a pris en charge est en congés jusque Lundi, on va aller voir son confrère qu nous connaissons depuis 12 ans, il a des consults ce matin

des nouvelles dès que possible, car nous sommes sur 2 autres sauvetages en cours

bibous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:05

Résultat de la consultation :
Il y aurait, après palpation et échographie présence d'un ganglion.Et sa démarche et pertes d'équilibre serait dû à une carence en B1 ou B6.
Il a fait une piqure d'antibiotique et une en vitamine B.
Je poursuit son traitement demain et voir si son état s'améliore.
Le test FIV et FELV s'est révélé négatif.
Voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:37

J'espère que tout ira bien pour le p'tit loulou.
Super quand meme pour ses tests négatifs!!!
Grosse papouille @ acajou
Bon courage @ vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:24

Ce qui m'inquiète c'est la douleur....
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:45

Une question, pour les hommes il existe le paracétamol pour la douleur, ya pas un truc équivalent pour les chats?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:45

il existe en effet un ati fievre et douleur du TOL...... à demander à votre veto ce qu il preconise biensur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:49

Je dois en avoir, mais c'est un médicament à utiliser avec précaution car si ma mémoire est bonne, il y a un risque de provoquer des problèmes du côté des reins suite à son utilisation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:17

Titoune, envoie un mp à Elisabeth bennet (Isa) en expliquant exactement ce qu'il a elle te donnera une solution homéo.
J'ai fait ce qu'elle m'a conseillé pour Lilou et ca a très bien marché!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mes poilus !   Voici mes poilus ! - Page 2 Empty

Voici mes poilus !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant