| les chatons peinture | |
|
+4Elisabeth_Bennett fanymak lilipuce04 Garfield 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les chatons peinture Mar 22 Juil 2008 - 20:51 | |
| Vu les promesses de dons enregistrés à ce jour, nous allons faire opérer les chatons vendredi, sachant que seuls deux seront anesthésiés car le troisiene ayant un enorme coryza ca serait trop dangereux ! heureusement il etait moins atteint par lapeinture et la veto a su le nettoyer sans l endormir. Pour les deux autres, le male aura le dessous des 4 pattes rasés d ou la difficulté avec les coussinets et la petite femelle plus atteinte et ayant declaré une allergie aura un flanc rasé et surtout les plaies nettoyées en profondeur beaucoup me demande des photos mais suis pas trop pour vous montrer la souffrance de cette petite derniere surtout En tout cas un grand merci pour vos dons qui permettrons de soigner ces loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chatons peinture Mar 22 Juil 2008 - 21:05 | |
| c'est terrible ce qui leur est arrivé.... j'espère qu'ils vont vite s'en remettre.... |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: les chatons peinture Mar 22 Juil 2008 - 21:15 | |
| c est qui ces chatons ? c est quoi cette maladie ? je suis pas au courant...dommage | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: les chatons peinture Mar 22 Juil 2008 - 21:23 | |
| c'est pas une maladie. il y a une annonce en entete du forum, ce sont des chatons qui ont été aspergé de peinture et sont restés 2 semaines avant d'etre pris en charge. j'en sais pas plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chatons peinture Mar 22 Juil 2008 - 21:58 | |
| bravo tout le monde pour ces minous, moi j'espère photos mais quand ils iront mieux bien entendu. En attendant je croise les doigts, bisous à ces amours !!!! je leur souhaite plein de courage |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: les chatons peinture Mer 23 Juil 2008 - 13:22 | |
| flo as tu un ordre d'idée du devis? c necessaire pr colecter encor qq dons sur d'autre forum... merci a+ | |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: les chatons peinture Mer 23 Juil 2008 - 13:51 | |
| Fany, pour le moment, nous souhaitons nous limiter au forum de l'EDC.
Nous verrons s'il est nécessaire de faire d'autres appels, par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chatons peinture Mer 23 Juil 2008 - 20:19 | |
| Ludoflo je t'ai envoyé un chéque de 10 euros hier. |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: les chatons peinture Mer 23 Juil 2008 - 20:52 | |
| merci de me donner par mp l adresse où envoyer un cheque | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: les chatons peinture Ven 25 Juil 2008 - 10:51 | |
| a t on des nouvelles des loulous??? comment vont il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chatons peinture Ven 25 Juil 2008 - 18:44 | |
| alors les loulous ont ete chez le vetos aujourd hui donc un a eu une petite coupe mais rien de grave c est granit sur le forum les deux autres ont été anesthesiés pour eviter de les blesser... Ils vont deja mieux mais la femelle a ete bien abimée mais la veto a vraiment fait du beau travail en ne rasant que le necessaire, juste quelques photos pas tres belles mais vous devez savoir pourquoi vous vous etes mobilisés... une petite photo quand je les ai recuperés avec un coryza En tout cas pour l instant nous sommes a une dizaine de dons, mais il n est pas trop tard.... et biensur tres vite des photos de leur guerison !!!!!! |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: les chatons peinture Ven 25 Juil 2008 - 18:51 | |
| mon dieu la premiere photo, c es t atroce, il a du souffrir, c est lui granit ?
flo, merci de me confirmer par mp adresse pour envoi d un cheque | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les chatons peinture Ven 25 Juil 2008 - 19:35 | |
| je t'ai envoyé l'adresse par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chatons peinture Ven 25 Juil 2008 - 20:23 | |
| pauvres petits loulous maintenant il faut qu'ils se retappent avant qu'ils soient mis à l'adoptio n, cel a vaprendre du temps!!! |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: les chatons peinture Sam 26 Juil 2008 - 11:57 | |
| pauvres chatons,ils sont bien arrangés!! j'espère qu'ils vont vite guérir et qu'ils n'auront pas de séquelles que de souffrance!! les gens méritent le même sort! | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: les chatons peinture Mar 29 Juil 2008 - 9:39 | |
| | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: les chatons peinture Lun 11 Aoû 2008 - 21:27 | |
| les dons ont ils été suffisant pour prendre en charge ces pauvres loulous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chatons peinture Lun 11 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Alors les petits lous vont tres biens ils ont meme deja étaient adoptés (granit, pinceau et caline qui n a pas eu le temps d aller sur le site) une dame ayant deja adopté chez moi l année derniere a craqué malgré poils rasés. Elle a été touchée par son histoire et ces trois chatons n ont vraiment pas de rancoeur vis a vis de l homme car ce sont des chatons tres calins dont les adoptants sont tres tres contents
Enfin que du bonheur ! Et oui les dons ont couvert les frais veto
Un grand MERCI à tous !!!!!!! qui leur ont permis d avoir une seconde chance dans une vie bien meilleure !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chatons peinture Lun 11 Aoû 2008 - 21:58 | |
| tout a été fait dans ce but, longue vie à eux ... et pleins de bisous |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les chatons peinture Mar 12 Aoû 2008 - 8:04 | |
| Merci Florence d'être intervenue rapidement sur ce dossier et d'avoir pris soin de ces loulous Merci aux généreux donateurs qui ont permis de financer les frais vétérinaires La Protection Animale est bien une affaire de coeur, de générosité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chatons peinture | |
| |
|
| |
| les chatons peinture | |
|