Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?

+3
popo
chacha
Keroval
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvie06
Visiteur
Visiteur

Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 3:37

bon courage c'est qu'il y a des enfants malade j'ai moi perdu un bebe je c'est se que je dit mais les chats on pas non plus demander a venir au monde moi je vous propose pendant les vacances avec mon fils trés bricoleur de passer donner un coup main et moi pour entretien nous sommes de tourcoing la vie nous sourit pas toujours car sens boulot mais on aime rendre service mon fils et moi en plus pour les chats et je pense aussi que sa serai un bon truc pour mon fils avec les soucis qu'il rencontre du faite que c parents son divorcer enfin tout sa pour vous dire vous pouvez compter sur nous a bientot bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:07

Je vous remercie de votre proposition, Sylvie. ^^ Malheureusement, on ne peut rien attaquer sans l'autorisation de la mairie de Valenciennes, donc pour l'instant, il faut attendre. ...

Merci énormément, en tout cas.
http://ripperblackstaff.deviantart.com
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:16

Il faut attendre l'autorisation de la mairie ? punaise on est pas rendue !

Tu as pu voir des étudiants des tertiales ?
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:43

Non, j'ai pas eu le temps cette semaine... --' J'ai fait énormément d'entreprises et un lycée pro ! ^^

Les étudiants de DEUST NMC doivent faire un stage et ils vont parfois dans des assoces. J'en prendrais bien un chez nous, mais je sais pas quoi lui faire faire... Je veux pas lui foutre son année en l'air...
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:22

Les bts communication, peuvent te réaliser des affiches, des plaquettes, peut être même des calendriers et un site internet !
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:20

ok, je téléphone à leur secrétaire lundi matin ! ;)
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:11

J'ai appelé l'ISD (institut supérieur de design) mais ce sont des p'tits boulots d'étudiants rémunérés.

J'ai appelé le BTS communication du lycée de Condé, et le chef de travaux va recevoir mon message (il n'est pas là aujourd'hui)

J'ai faxé les plans au chef de travaux du lycée pro avec une demande de RDV pour mercredi matin comme il voulait me rencontrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:39

super boulot...bravo tu m'épates...
Essaie de contacter l'AFPA de Valenciennes : ils forment des gens pour le batiment et il y a toujours des périodes de stages prévues... normalement c'est en entreprise mais pourquoi pas??
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 6:42

Je le ferais bien, mais la mairie de Valenciennes n'a toujours pas donné son accord... Je leur ai téléphoné et soumis le cas à la secrétaire de monsieur Poteau (l'adjoint au travaux)...
J'ai découvert qu'en plus de la grille, il y a une fenêtre complètement siliconé car sinon, on verrait dehors au travers du mur autour de la fenêtre. Quand on passe son doigt sur le plâtre du mur autour de cette fenêtre, il s'enlève en crème épaisse....

Les toilettes... Disons que la porte ne tient que grâce à l'enduit que Catherine (le Monsieur Bricolage de l'asso) met sur le mur. Et qu'il faut vraiment avoir envie d'y aller.

Le chef de travaux du lycée pro ne m'a pas répondu donc je n'ai pas de RDV. Je l'appelerais donc.

Je vais également rappeler le chef de travaux des BTS communication pour savoir s'il a eu mon message.

On a trouvé trois petits adorables chatons dans un carton sur un terrain vague, croisé birman ou croisé persan. Blanc crème et blanc gris à poils longs, de petites merveilles !
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:26

La mairie de Valenciennes a rappelé. Ils vont dépêcher un chef des travaux sur place pour voir le binz, et savoir pourquoi une asso situé à la sentinelledépend de la ville de Valenciennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:42

ils t ont donne une date? sinon le refuge dependrait de qui alors?
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 19:56

Ils m'ont donné une date : mardi après midi vers 14h.

En fait, c'est bizarre : Le siège est à La Sentinelle, le refuge est là aussi mais la maison appartient à la mairie de Valenciennes.
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:25

bonne chance pour le forum des chats de valenciennes
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:56

J'espère que ça marchera. Il sera sans doute moins animé qu'ici, vu que nous n'avons pas de famille d'accueil, mais j'espère que ce sera quand même sympa.

Et je continuerais à poster mes actions ici. Vu que c'est datée, ce topic me servira de journal pour la rédaction de mon mémoire
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:37

J'ai des RDV !!!

Jeudi 14H15 --> Lycée Charles Deulin, speech au BTS communication pour projet de affiches, flyers, logo.
Vendredi 10H00 --> Lycée pro René Cassin, rdv avec le chef des travaux pour les petites niches en bois.

(Et si j'ai le temps, j'irais en cours, lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:47

cela commence a se concretiser... ca avance
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:55

Alors alors, mon pitit rapport :

Nous avons trois BTS com qui travaillent sur des affiches, des flyers, un slogan, un logo et d'autres trucs ^^

L'école de menuiserie est ok, mais il faudra payer le bois.. Ce qui m'embête énormément...... On n'a pas vraiment le budget, je ne peux pas mettre plus de trente euros pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:13

as tu pense a des ateliers des menuiseries pour recuperer des chutes qui ne leur servent a rien . sur le site je te donne des personnes donnent quelque fois des obets quelque fois meme de la terre dont ils ne se servent plus . tu peux y poster aussi des demandes ...
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:18

Je pourrais demander à la menuiserie qui me donne la sciure...
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 6:57

Une collecte au profit de la Maison des chats de Valenciennes est organisée ce 1er Novembre au U de Bruay sur l'Escaut, rue Jean Jaures.
Keroval1
Invité

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:24

Alors, j'ai fait la collecte, et ce fut un succès !
Trois caddies et demi. Je ne me rends pas bien compte, si c'est bien (vous faites combien généralement ?) mais en tout cas, c'est déjà beaucoup !! Ma twingo débordait.

Alors en chiffres, ça donne :
110 kilos de croquettes pour chat
38 kilos de patés pour chat
1,8 litre de lait pour chat
3 colliers
28 Litres de litière.

33 kilos de croquettes pour chiens
12,50 kilos de patés pour chiens.

MERCI LES BRUAYSIENS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:42

super bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:12

Ben je pense que c'est très très bien 3 caddies!!!!..
Eh bien ils sont sacrément sympa avec les animaux les "bruaysiens!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:19

bonjour keroval
que sont devenus les petits chats que tu citait en page 2, que tu avais trouvé ? ont ils trouvé une famille?
renseigne toi à la fac d'arts plastiques de valenciennes , va proposer ton projet je suis sure que des gens peuvent t'aides, ils sont briciloeur et savent peindre
a bientot
Margot D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?   Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ? - Page 2 Empty

Coup de main pour la maison des chats de Valenciennes ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant