Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil

Aller en bas 
+6
Spyro
Emmanuelle
rachel
a!ice
Graminée
viveleschats
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:28

Ben voila, je suis "famille d'accueil" moi aussi alors pour fêter ça, une petit photo avec l'accueillie en question, Lilou, qui entre deux coups de boule dans les mains et sans s'arrêter de patasser allègrement n'a pas hésité à monter sur mes épaules pendant que je consultais mes mails.

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Lilou-surlepaule

(le terme "patasse" est emprunté à maliki, cf cette planche par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue Spyro !!   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:08

Coucou Spyro et Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Coucou33 dans le merveilleux monde des familles d'accueil !
Je suis super contente que ça se passe bien avec Lilou.... ça doit changer en effet par rapport à Pazu... j'espère que ça l'aidera à sortir de son trou !
A bientôt


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:28

oui bienvenue spyro!!!!! Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Chat-qui Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Chat-qui
je suis bien contente que cela se passe aussi bien avec la louloute! Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Blob_cat
je te souhaite plein de bonheur avec elle !
Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Minisale
donne nous de ses nouvelles, j'adore les Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Photogra :petitchat:
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Francis 62
MA / FA / PA
MA / FA / PA
Francis 62


Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Lille 59 / Hersin-Coupigny 62
Date d'inscription : 10/11/2006

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:20

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Dsci0001au9

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Dsci0032pe4

Bonjour à tous ! Pour plein de raisons différentes, je me décide enfin à vous " dévoiler " ma trombine.
Bon. Elle est ce qu'elle est lol!
Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre asso, même si la distance n'arrange pas les choses...
Amicalement, Francis.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:57

Ahhh qu'il est mignon ce gros bébé qui suce son puce lol!

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Super19_ Françis,

mais bien sur, c'est un énorme plaisir de t'avoir dans notre asso, où hélas les hommes sont trop rares Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
Francis 62
MA / FA / PA
MA / FA / PA
Francis 62


Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Lille 59 / Hersin-Coupigny 62
Date d'inscription : 10/11/2006

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:39

sunny Merci EDC !
Revenir en haut Aller en bas
martine-
Invité




Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: CELIO   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:10

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Pb280001voici la maman de CELIO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:05

Bonjour à tous!
nouvellement famille d'accueil à l'école du chat (depuis ce midi!), voici nos frimousses:
Sandrine et Willy (3ans)
Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Imag0012
Sandrine et Maya (9mois)
Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Imag0013
Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Minisale Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Minisale Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Minisale
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:44

Coucou Sandrine et Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Coucou33 sur notre forum et dans notre grande famille de familles d'accueil....

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Super19_ encore de nous avoir rejoins.... tiens nous au courant de la p'tite puce qui est chez toi depuis ce midi

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:04

ouuu je viens de découvrir qu'il y a un trombinoscope !! la honte !! Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Invisio2 lol!

Alors je vais vous faire l'honneur de déposer quelques photos de nos tites têtes Rolling Eyes

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Dscf3610
Yannick et moi lors du Carnaval de Dunkerque...et oui, suis une Dunkerquoise expatriée !!! lol!

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Dscf4126
Nous sans artifice...je sais pas ce qu'il tentait de faire là mon chéri lol!

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Dscf4210
Moi et Yéna

Et comme il semble qu'on doit faire un concours de grimace, voici mes photos en propositions lol!

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Dscf3910

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Night_10

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 X1pem310

Alors, on le fait ce concours ??? lol!

gros bisous à tous !! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:25

ah vi je confirme c'est bien vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:34

ouf!!! je suis rassurée lol!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:50

Ma trombine....
Si si ....l'année dernière j'ai biberonné quelques jours ....


La preuve en photo ... !
(14-15 heures )

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Bb_bib10



En voilà une autre tard dans la nuit ou très tôt le matin ...
Je ne sais plus ...

Le résultat est le même !

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Bb_3_h10

Je ne suis malheureusement pas FA au sein de cette association par manque de place chez moi, mais si je peux aider autrement, comme effectuer une conduite, prendre des photos, faire des collectes, piéger, me rendre utile d'une façon ou d'une autre .....
Je le fais !

Vive les chats
Vive cette Asso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:12

Je n'avais pas encore mis ma trombinette...
Me voici... La tite Belette qui a récemment adopté Boudchou et ma fille Lison avec Zoé.

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Mini_0710091051091370555 Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Mini_0710091113021370665
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:32

Super les photos de la famille Moustik & Co !!
& bravo les Belette59 également
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:46

Super .... le trombinoscope s'étoffe !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:35

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Super19_ pour vos photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:47

Bon allez je me jete aussi à l'eau:
Là c'est ma Mymyne, Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Img_0510 je l'ai eu pdt 8ans 1/2 (il était tout pour moi, j'ai encore bcp de mal de l'avoir perdu)
Aprés son dc, on m'a offert Fylou Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 S5000014
Et je n'arrivais pas, je voulais un chat tout noir comme ma Bébéte donc j'ai fais apl à EDC, et j'ai eu la chance de tomber sur Kym (le vampire) Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 S5000010
voilà le tout dernier Kykoo Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 S5000111
et me voilà Nyny Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Nyny10

Je suis trés contente de faire partie de cette association
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:01

ha ca fait plaisir de voir toutes ces trombinnes...Amoureux des chats! Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Photogra Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Minichat





Les CHATS tout comme les ROSES ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:19

Je confirme c'est bien ma frangine (Nyny) et ses loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:49

bonjour à tous !!! Voilà depuis le 20 janvier je suis famille d'accueil de choupitou!
Un petit aperçu de sa famille d'accueil :
Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 P1060910
Chupa chup's la plus agée (3ans et demi) qui a un fort caractere mais n'est pas mechante.

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 P1060810
Ensuite kalhua,une ecaille de tortue agée de 1an en Fevrier.Très caline au ronronnement d'une locomotive.

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 P1060811
Et enfin, moi la petite blonde (dsl pas de photos tte seule !)

Voilà la petite tribu choupitou est la male de lamaison puisqu'avant nous n'etions qu'entre filles!!! Mais le changement est positif !lol
Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:58

Bonsoir Amélie,

J'espère que notre Choupitou se porte bien.
S'habitue t'il de mieux en mieux ? Cela semblait déjà bien parti lorsque tu m'as appelée.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:46

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Coucou33 Mely et merci pour cette petite présentation. Je me suis permise de redimensionner les photos, car sinon ça ralentit la navigation du forum (ceux qui veulent les voir en grand, cliquez dessus)

A bientôt
Domiga
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:03

coucou Mely
Merci de prendre soin de Choupitou
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:35

Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 P31-0110


Me voilà !
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil   Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rubrique Familles d'accueil et bénévoles
» TROMBINOSCOPE des membres du forum
» Besoin de bénévoles
» Engagement des familles d'accueil (FA)
» infos aux bénévoles sur toute l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: Présentation de l'Association-
Sauter vers: