| Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil | |
|
+6Spyro Emmanuelle rachel a!ice Graminée viveleschats 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spyro MA / AD
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : PNG-sur-Yvette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Lun 19 Mar 2007 - 19:28 | |
| Ben voila, je suis "famille d'accueil" moi aussi alors pour fêter ça, une petit photo avec l'accueillie en question, Lilou, qui entre deux coups de boule dans les mains et sans s'arrêter de patasser allègrement n'a pas hésité à monter sur mes épaules pendant que je consultais mes mails. (le terme "patasse" est emprunté à maliki, cf cette planche par exemple). | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Bienvenue Spyro !! Lun 19 Mar 2007 - 20:08 | |
| Coucou Spyro et dans le merveilleux monde des familles d'accueil ! Je suis super contente que ça se passe bien avec Lilou.... ça doit changer en effet par rapport à Pazu... j'espère que ça l'aidera à sortir de son trou ! A bientôt
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Lun 19 Mar 2007 - 20:28 | |
| oui bienvenue spyro!!!!! je suis bien contente que cela se passe aussi bien avec la louloute! je te souhaite plein de bonheur avec elle ! donne nous de ses nouvelles, j'adore les :petitchat: à bientôt |
|
| |
Francis 62 MA / FA / PA
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Lille 59 / Hersin-Coupigny 62 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Ven 23 Mar 2007 - 11:20 | |
| Bonjour à tous ! Pour plein de raisons différentes, je me décide enfin à vous " dévoiler " ma trombine. Bon. Elle est ce qu'elle est Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre asso, même si la distance n'arrange pas les choses... Amicalement, Francis. | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Ven 23 Mar 2007 - 11:57 | |
| Ahhh qu'il est mignon ce gros bébé qui suce son puce Françis, mais bien sur, c'est un énorme plaisir de t'avoir dans notre asso, où hélas les hommes sont trop rares | |
|
| |
Francis 62 MA / FA / PA
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Lille 59 / Hersin-Coupigny 62 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Ven 23 Mar 2007 - 16:39 | |
| Merci EDC ! | |
|
| |
martine- Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Dim 20 Mai 2007 - 13:05 | |
| Bonjour à tous! nouvellement famille d'accueil à l'école du chat (depuis ce midi!), voici nos frimousses: Sandrine et Willy (3ans) Sandrine et Maya (9mois) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Dim 20 Mai 2007 - 13:44 | |
| Coucou Sandrine et sur notre forum et dans notre grande famille de familles d'accueil.... encore de nous avoir rejoins.... tiens nous au courant de la p'tite puce qui est chez toi depuis ce midi A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Mar 29 Mai 2007 - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Ven 15 Juin 2007 - 19:25 | |
| ah vi je confirme c'est bien vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Ven 15 Juin 2007 - 21:34 | |
| ouf!!! je suis rassurée |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Dim 23 Sep 2007 - 15:50 | |
| Ma trombine.... Si si ....l'année dernière j'ai biberonné quelques jours .... La preuve en photo ... ! (14-15 heures ) En voilà une autre tard dans la nuit ou très tôt le matin ... Je ne sais plus ... Le résultat est le même ! Je ne suis malheureusement pas FA au sein de cette association par manque de place chez moi, mais si je peux aider autrement, comme effectuer une conduite, prendre des photos, faire des collectes, piéger, me rendre utile d'une façon ou d'une autre ..... Je le fais ! Vive les chats Vive cette Asso ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Mar 9 Oct 2007 - 23:12 | |
| Je n'avais pas encore mis ma trombinette... Me voici... La tite Belette qui a récemment adopté Boudchou et ma fille Lison avec Zoé. |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Mer 10 Oct 2007 - 8:32 | |
| Super les photos de la famille Moustik & Co !! & bravo les Belette59 également | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Mer 10 Oct 2007 - 8:46 | |
| Super .... le trombinoscope s'étoffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Mer 10 Oct 2007 - 11:35 | |
| pour vos photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Mer 10 Oct 2007 - 12:47 | |
| Bon allez je me jete aussi à l'eau: Là c'est ma Mymyne, je l'ai eu pdt 8ans 1/2 (il était tout pour moi, j'ai encore bcp de mal de l'avoir perdu) Aprés son dc, on m'a offert Fylou Et je n'arrivais pas, je voulais un chat tout noir comme ma Bébéte donc j'ai fais apl à EDC, et j'ai eu la chance de tomber sur Kym (l e vampire) voilà le tout dernier Kykoo et me voilà Nyny Je suis trés contente de faire partie de cette association |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Jeu 11 Oct 2007 - 22:19 | |
| Je confirme c'est bien ma frangine (Nyny) et ses loulous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Jeu 24 Jan 2008 - 23:49 | |
| bonjour à tous !!! Voilà depuis le 20 janvier je suis famille d'accueil de choupitou! Un petit aperçu de sa famille d'accueil : Chupa chup's la plus agée (3ans et demi) qui a un fort caractere mais n'est pas mechante. Ensuite kalhua,une ecaille de tortue agée de 1an en Fevrier.Très caline au ronronnement d'une locomotive. Et enfin, moi la petite blonde (dsl pas de photos tte seule !) Voilà la petite tribu choupitou est la male de lamaison puisqu'avant nous n'etions qu'entre filles!!! Mais le changement est positif !lol Bonne soirée à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Jeu 24 Jan 2008 - 23:58 | |
| Bonsoir Amélie,
J'espère que notre Choupitou se porte bien. S'habitue t'il de mieux en mieux ? Cela semblait déjà bien parti lorsque tu m'as appelée. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Ven 25 Jan 2008 - 8:46 | |
| Mely et merci pour cette petite présentation. Je me suis permise de redimensionner les photos, car sinon ça ralentit la navigation du forum (ceux qui veulent les voir en grand, cliquez dessus) A bientôt Domiga | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Ven 25 Jan 2008 - 9:03 | |
| coucou Mely Merci de prendre soin de Choupitou A bientot | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil Dim 1 Fév 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil | |
|