Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TROMBINOSCOPE des membres du forum

Aller en bas 
+57
Pauline&Diego
maria
Fay
monique roussel
Fabilou59
loulou0479
Khynai
EliseSeb
melisaphir
tom0606
kro
Julie D.
so_net
lolo
nathalie59560
patty59
TKINDT
Edika
ben&sand
udo-pepsy
debunderie
iggytoune
Chamerle
eulalie62
Mathilde7789
hkadd
Nanne
WIFI
Modile
loulette
freesias
myksya
annie2527
lamia
nadege
Aude
luciole
guerlin
estelle b.
Cathia
Tokaya
tiphanieko
widehem
anneroubaix
maba59
xjuliiex
Brigitte59
fany2010
sandra
a!ice
Audrey59
DarZelle
limosin
bb59
Maary-Shewii
kisse59
viveleschats
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:22

Allez, à vous, chers membres du forum...... nous attendons vos photos TROMBINOSCOPE des membres du forum Photogra ..

TROMBINOSCOPE des membres du forum Chat-bla


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:27

bon je me lance Embarassed je serais la première Embarassed Embarassed

TROMBINOSCOPE des membres du forum 1006374or4.th
me voici avec ma dernière puce Abby-Gaël!

je m'appelle Camille mariée a Christophe nous allons très prochainement fêter nos 30 ans Shocked
j'ai une chatte Mani 5ans bientot 6 que j'ai depuis ses 2 mois (sauvé inextrémisse d'une infestion de vers)
j'ai trois filles Flavie 7 ans et demi , Lou 3 ans et demi et Abby-Gaël qui va fêter ses 1 ans le 2 mars!
nous avons également 2 tortues d'eau
nous espérons compter parmis nous très vite un nouveau menbre a 4 pattes :petitchat:

voilà je pense avoir dit le principale :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Kali   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptySam 24 Fév 2007 - 15:39

https://servimg.com/view/11091843/1


Je suis JENNYDUGIGN la nouvelle maman de Kali que j'ai adoptée le 5 février chez sa famille d'accueil...
Elle ne vit plus chez mon compagnon en appart mais chez mes parents avec un chat de 1 an et mon chien de 12 ans !!! Kali a repris gout à la vie depuis qu'elle est chez moi, elle se chamaille avec mon chat, elle fait des bêtises mais au moins elle respire la joie de vivre, chez mon compagnon elle miaulait souvent pourtant elle avait tout, je crois qu'elle n'était pas heureuse en appartement ! Et au moins elle ne me réveille plus la nuit !!!
Sinon moi c'est Jennifer 21 ans, je suis secrétaire mais ma vocation c'est d'être un grand gendarme d'ou le pseudo JENNYDUGIGN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
kisse59
Visiteur
Visiteur
kisse59


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : crespin
Date d'inscription : 07/06/2008

TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:28

TROMBINOSCOPE des membres du forum 10311

Voila je mets ma contribution et oui voila je m'apelle céline je suis de valenciennes et j'ai deux chat et ojourudi si je nai pa de contre temps jenvoie 1 parrainage pour cacahuète et peu etre uin deuxieme
j'ai 2 chat une femelle et un male (2 petits canaillou qui adore jouer avec ma laine kan je tricote mdr TROMBINOSCOPE des membres du forum Smiley_4
A l'heure actuelle, je ne peux pas me proposer comme famille d'accueil Sorry mais je compte le faire dans quelques années donc pour le moment je vous aide par ma disponibilité et mes finances kan elles me le permettront
:flower:
bisous a tout le monde et félicitations pour vtre dévouements pour ces merveilleuses créatures
:clind'oeil:


PS : je nai pa reussi de metre la foto a lendroit et ce n'est pa faute davoir essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:49

TROMBINOSCOPE des membres du forum Tine1310

me voici avec ma praga et ma mélu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:01

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum
je m'appelle Marie-Laure, j'ai 29 ans et j'habite la Bohalle près d'Angers.
je possède une ravissante petite chatte prénommée Mindy, adoptée à la SPA.
je souhaite parainnée Mina
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:46

C'est pas souvent qu'on a une photo...
Y'a pas la mienne d'ailleurs, ni celle de DD, ni Virginie, ni Sandra, ni ni ni ni ni ni ni ni
Merci à toi d'avoir fait cet effort (je vais penser à mettre ma bouille.....mais quand j'étais jeune!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:21

Oui c est vrai Caramel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:33

TROMBINOSCOPE des membres du forum GetAttachment
Slt c rachou!!
Revenir en haut Aller en bas
Maary-Shewii
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 08/11/2010

TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:46

Bonjour , voici ma bouille .. ( & apres je file me presenter , c'est promis )

Spoiler:
Photos d'il y a pas mal de mois. Avec ma Micha , quand il ete bebe.

Spoiler:
Ma micha & mon Cerval ( qui est parti en juillet ) en Janvier passé.

Spoiler:
& voila , a quoi je ressemble de nos jours
TROMBINOSCOPE des membres du forum Chat-coe

Allez je file me presenter.


Dernière édition par Maary-Shewii le Ven 4 Mar 2011 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:32

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
bb59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/02/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:17

Salut!
Je m'appelle Blandine, j'ai 27 ans et je suis l'heureuse collocataire de Crapouille, petite chatte de bientôt 2 ans, toute noire avec une tache blanche sur le bidou.
Revenir en haut Aller en bas
bb59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/02/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:18

je n'ai pas réussi à mettre de photo...désolée!
Revenir en haut Aller en bas
limosin
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : gaillard 74240
Date d'inscription : 06/02/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:12

hello je suis une jeune femme de 60 ans ,j'habite dans la haute savoie ,je suis une passionnée de minous ,de toutous et de tout ce qui bouge !!!!
je ne peux plus adopter de gentil minous pour le moment ,il y a eu une terrible maladie qui m'a tué un de mes minous ,un sauvageon Vizir agé de 6 ans ,coeur en berne ,alors pour le moment 6 mois en observation
pas de vaccin contre la PIF
je voudrais vous aider en parrainant celui que personne ne veut ,je vous laisse choisir pour moi !amitiés
pour le moment pas de photo ,je ne suis pas douée en informatique TROMBINOSCOPE des membres du forum Chat-qui TROMBINOSCOPE des membres du forum Chat-qui TROMBINOSCOPE des membres du forum Chat-qui TROMBINOSCOPE des membres du forum Chat-qui TROMBINOSCOPE des membres du forum Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:40

Bonjour et bienvenue Jacqueline

je vous laisse un lien : Ils sont tous en attente depuis un certain temps .
https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/f25-nos-chats-en-attente-de-parrains-marraines
Revenir en haut Aller en bas
DarZelle
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 16/03/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:16

Bonjour à toutes et tous.
Nouvellement inscrite en tant que FA je vous fait les présentations : dans la catégorie bipède nous avons cathy 34 ans, Bruno 35 ans et Noémie 11 ans pour les quadripède il y a Azraelle chatte européenne 5 ans qui vient de l'école du chat et Darwin bouvier bernois de bientot 3 ans.
Chat et chien s'entendent plutot bien et malgres les 45 kilos d'écarts c'est le chat qui commande (normal elle était là avant).
Tout ce petit monde attend avec impatience l'arrivée des "adoptables" (euh on va débuter par deux puis on verra pour agrandir la tribu...).
Promis au prochain passage je mets des photos
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:33

Bonjour et bienvenue sur le forum et merci de rejoindre l asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:28

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey59
AD
AD
Audrey59


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lezennes
Date d'inscription : 03/05/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:30

Bonjour,

Je viens de recueillir Cannelle (voir avatar) avec l'aide précieuse de Sandra que je remercie sincèrement de sa disponibilité pour résoudre cette situation.
Cela faisait 3 semaines que Cannelle était nourrie par des personnes d'un quartier voisin qui ne pouvaient pas la recueillir à cause de leur chien qui déteste les chats...
Et puis rencontre le 20 avril, alors que j'attendais dans la salle d'attente de la clinique vétérinaire pour faire vacciner mon chien, ces personnes sont venues vérifier si cette petite chatte magnifique possédait une puce électronique et puis non...
24 h plus tard Cannelle se retrouvait à la maison...
Aujourd'hui, elle est en pleine forme, très sage, propre et très sociable avec notre toutou pour notre plus grand bonheur. Nous considérons que cette rencontre est un signe du destin et nous avons donc décidé de la garder définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:52

Merci pour cette adoption !!! c'est super des nouvelles comme ça, c'est sympa de nous la faire partager TROMBINOSCOPE des membres du forum Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Audrey59
AD
AD
Audrey59


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lezennes
Date d'inscription : 03/05/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:59

Oui ça fait plaisir d'accomplir un tel acte! Merci à l'Ecole des Chats de Roubaix de m'avoir accompagnée. TROMBINOSCOPE des membres du forum 117944
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:41

Bonsoir Audrey,

Vous voilà sur notre forum! super!
Et oui, une belle histoire qui se termine bien pour Canelle, grâce à l'EDC certes, mais surtout grâce à votre Grand Coeur.
Et merci encore pour vos encouragements envers notre association.
Revenir en haut Aller en bas
fany2010
FA
FA



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : wervicq sud
Date d'inscription : 06/05/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:29

bonjour a tous,
donc je me présente cindy nouvelle arrivée en tant que famille d'accueil...
23ans, j'habite a wervicq sud et maman d'une ptite fille agée de 1ans.
Donc je veins d'accueillir deux chaton qui sont adorable et qui s'entende a merveille avec mon toutou fonia et mon gros matou carpio...
bon voila j'ai fait en gros ma présentation....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:34

bienvenue et TROMBINOSCOPE des membres du forum Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation aux membres du forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» kikoo tous les membres du fofo
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: