| TROMBINOSCOPE des membres du forum | |
|
+57Pauline&Diego maria Fay monique roussel Fabilou59 loulou0479 Khynai EliseSeb melisaphir tom0606 kro Julie D. so_net lolo nathalie59560 patty59 TKINDT Edika ben&sand udo-pepsy debunderie iggytoune Chamerle eulalie62 Mathilde7789 hkadd Nanne WIFI Modile loulette freesias myksya annie2527 lamia nadege Aude luciole guerlin estelle b. Cathia Tokaya tiphanieko widehem anneroubaix maba59 xjuliiex Brigitte59 fany2010 sandra a!ice Audrey59 DarZelle limosin bb59 Maary-Shewii kisse59 viveleschats 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: TROMBINOSCOPE des membres du forum Lun 19 Fév 2007 - 22:22 | |
| Allez, à vous, chers membres du forum...... nous attendons vos photos ..
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 9:41, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mar 20 Fév 2007 - 10:27 | |
| bon je me lance je serais la première me voici avec ma dernière puce Abby-Gaël! je m'appelle Camille mariée a Christophe nous allons très prochainement fêter nos 30 ans j'ai une chatte Mani 5ans bientot 6 que j'ai depuis ses 2 mois (sauvé inextrémisse d'une infestion de vers) j'ai trois filles Flavie 7 ans et demi , Lou 3 ans et demi et Abby-Gaël qui va fêter ses 1 ans le 2 mars! nous avons également 2 tortues d'eau nous espérons compter parmis nous très vite un nouveau menbre a 4 pattes :petitchat: voilà je pense avoir dit le principale :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Kali Sam 24 Fév 2007 - 15:39 | |
| https://servimg.com/view/11091843/1Je suis JENNYDUGIGN la nouvelle maman de Kali que j'ai adoptée le 5 février chez sa famille d'accueil... Elle ne vit plus chez mon compagnon en appart mais chez mes parents avec un chat de 1 an et mon chien de 12 ans !!! Kali a repris gout à la vie depuis qu'elle est chez moi, elle se chamaille avec mon chat, elle fait des bêtises mais au moins elle respire la joie de vivre, chez mon compagnon elle miaulait souvent pourtant elle avait tout, je crois qu'elle n'était pas heureuse en appartement ! Et au moins elle ne me réveille plus la nuit !!! Sinon moi c'est Jennifer 21 ans, je suis secrétaire mais ma vocation c'est d'être un grand gendarme d'ou le pseudo JENNYDUGIGN !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Lun 26 Fév 2007 - 10:16 | |
| |
|
| |
kisse59 Visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : crespin Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Lun 9 Juin 2008 - 9:28 | |
| Voila je mets ma contribution et oui voila je m'apelle céline je suis de valenciennes et j'ai deux chat et ojourudi si je nai pa de contre temps jenvoie 1 parrainage pour cacahuète et peu etre uin deuxieme j'ai 2 chat une femelle et un male (2 petits canaillou qui adore jouer avec ma laine kan je tricote mdr A l'heure actuelle, je ne peux pas me proposer comme famille d'accueil mais je compte le faire dans quelques années donc pour le moment je vous aide par ma disponibilité et mes finances kan elles me le permettront :flower: bisous a tout le monde et félicitations pour vtre dévouements pour ces merveilleuses créatures :clind'oeil: PS : je nai pa reussi de metre la foto a lendroit et ce n'est pa faute davoir essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Ven 14 Nov 2008 - 18:49 | |
| me voici avec ma praga et ma mélu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mer 24 Fév 2010 - 21:01 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Marie-Laure, j'ai 29 ans et j'habite la Bohalle près d'Angers. je possède une ravissante petite chatte prénommée Mindy, adoptée à la SPA. je souhaite parainnée Mina Biz à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mer 24 Fév 2010 - 22:46 | |
| C'est pas souvent qu'on a une photo... Y'a pas la mienne d'ailleurs, ni celle de DD, ni Virginie, ni Sandra, ni ni ni ni ni ni ni ni Merci à toi d'avoir fait cet effort (je vais penser à mettre ma bouille.....mais quand j'étais jeune!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Jeu 25 Fév 2010 - 9:21 | |
| Oui c est vrai Caramel !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Lun 9 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Slt c rachou!! |
|
| |
Maary-Shewii Visiteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Lun 8 Nov 2010 - 21:46 | |
| Bonjour , voici ma bouille .. ( & apres je file me presenter , c'est promis ) - Spoiler:
Photos d'il y a pas mal de mois. Avec ma Micha , quand il ete bebe. - Spoiler:
Ma micha & mon Cerval ( qui est parti en juillet ) en Janvier passé. - Spoiler:
& voila , a quoi je ressemble de nos jours Allez je file me presenter.
Dernière édition par Maary-Shewii le Ven 4 Mar 2011 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mar 9 Nov 2010 - 7:32 | |
| |
|
| |
bb59 Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Dim 6 Fév 2011 - 14:17 | |
| Salut! Je m'appelle Blandine, j'ai 27 ans et je suis l'heureuse collocataire de Crapouille, petite chatte de bientôt 2 ans, toute noire avec une tache blanche sur le bidou.
| |
|
| |
bb59 Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Dim 6 Fév 2011 - 14:18 | |
| je n'ai pas réussi à mettre de photo...désolée!
| |
|
| |
limosin Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 73 Localisation : gaillard 74240 Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Dim 6 Fév 2011 - 22:12 | |
| hello je suis une jeune femme de 60 ans ,j'habite dans la haute savoie ,je suis une passionnée de minous ,de toutous et de tout ce qui bouge !!!! je ne peux plus adopter de gentil minous pour le moment ,il y a eu une terrible maladie qui m'a tué un de mes minous ,un sauvageon Vizir agé de 6 ans ,coeur en berne ,alors pour le moment 6 mois en observation pas de vaccin contre la PIF je voudrais vous aider en parrainant celui que personne ne veut ,je vous laisse choisir pour moi !amitiés pour le moment pas de photo ,je ne suis pas douée en informatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Lun 7 Fév 2011 - 7:40 | |
| |
|
| |
DarZelle MA / FA
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mer 16 Mar 2011 - 17:16 | |
| Bonjour à toutes et tous. Nouvellement inscrite en tant que FA je vous fait les présentations : dans la catégorie bipède nous avons cathy 34 ans, Bruno 35 ans et Noémie 11 ans pour les quadripède il y a Azraelle chatte européenne 5 ans qui vient de l'école du chat et Darwin bouvier bernois de bientot 3 ans. Chat et chien s'entendent plutot bien et malgres les 45 kilos d'écarts c'est le chat qui commande (normal elle était là avant). Tout ce petit monde attend avec impatience l'arrivée des "adoptables" (euh on va débuter par deux puis on verra pour agrandir la tribu...). Promis au prochain passage je mets des photos A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mer 16 Mar 2011 - 18:33 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum et merci de rejoindre l asso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mer 16 Mar 2011 - 19:28 | |
| |
|
| |
Audrey59 AD
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lezennes Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mer 4 Mai 2011 - 10:30 | |
| Bonjour,
Je viens de recueillir Cannelle (voir avatar) avec l'aide précieuse de Sandra que je remercie sincèrement de sa disponibilité pour résoudre cette situation. Cela faisait 3 semaines que Cannelle était nourrie par des personnes d'un quartier voisin qui ne pouvaient pas la recueillir à cause de leur chien qui déteste les chats... Et puis rencontre le 20 avril, alors que j'attendais dans la salle d'attente de la clinique vétérinaire pour faire vacciner mon chien, ces personnes sont venues vérifier si cette petite chatte magnifique possédait une puce électronique et puis non... 24 h plus tard Cannelle se retrouvait à la maison... Aujourd'hui, elle est en pleine forme, très sage, propre et très sociable avec notre toutou pour notre plus grand bonheur. Nous considérons que cette rencontre est un signe du destin et nous avons donc décidé de la garder définitivement...
| |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mer 4 Mai 2011 - 11:52 | |
| Merci pour cette adoption !!! c'est super des nouvelles comme ça, c'est sympa de nous la faire partager | |
|
| |
Audrey59 AD
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lezennes Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mer 4 Mai 2011 - 20:59 | |
| Oui ça fait plaisir d'accomplir un tel acte! Merci à l'Ecole des Chats de Roubaix de m'avoir accompagnée. | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mer 4 Mai 2011 - 21:41 | |
| Bonsoir Audrey,
Vous voilà sur notre forum! super! Et oui, une belle histoire qui se termine bien pour Canelle, grâce à l'EDC certes, mais surtout grâce à votre Grand Coeur. Et merci encore pour vos encouragements envers notre association. | |
|
| |
fany2010 FA
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : wervicq sud Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mar 17 Mai 2011 - 16:29 | |
| bonjour a tous, donc je me présente cindy nouvelle arrivée en tant que famille d'accueil... 23ans, j'habite a wervicq sud et maman d'une ptite fille agée de 1ans. Donc je veins d'accueillir deux chaton qui sont adorable et qui s'entende a merveille avec mon toutou fonia et mon gros matou carpio... bon voila j'ai fait en gros ma présentation.... | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mar 17 Mai 2011 - 19:34 | |
| bienvenue et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE des membres du forum | |
|