Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TROMBINOSCOPE des membres du forum

Aller en bas 
+57
Pauline&Diego
maria
Fay
monique roussel
Fabilou59
loulou0479
Khynai
EliseSeb
melisaphir
tom0606
kro
Julie D.
so_net
lolo
nathalie59560
patty59
TKINDT
Edika
ben&sand
udo-pepsy
debunderie
iggytoune
Chamerle
eulalie62
Mathilde7789
hkadd
Nanne
WIFI
Modile
loulette
freesias
myksya
annie2527
lamia
nadege
Aude
luciole
guerlin
estelle b.
Cathia
Tokaya
tiphanieko
widehem
anneroubaix
maba59
xjuliiex
Brigitte59
fany2010
sandra
a!ice
Audrey59
DarZelle
limosin
bb59
Maary-Shewii
kisse59
viveleschats
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fabilou59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 11/05/2016

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:24

Bonjour, je m' appelle Fabienne. Je suis mariée avec un enfant. A la maison, nous avons Becca une Border Collie de 6 ans, Mia une petite chatte de 17 ans au fort caractère (je l'ai récupéré chez mon veto : elle a une malformation à l' articulation d' une patte) et puis nous ont rejoint il y a un an Filou (de l'EDC) dit " Gros Loulou" et Léa (Zia de l' EDC) en juin." Miss Lélé" est une sacrée chipie, malheureusement elle fait des crises d' épilepsie ( elle est sous gardénal). Et comme ça ne suffisait pas Câlin est arrivé il y a 1 semaine : cest un amour qui porte bien son nom, pas peureux ok chat , chien, enfant. J'espère qu'il trouvera une bonne famille lors du salon de l' adoption du 14 Janvier... A bientôt, passez de Bonnes Fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:59

bonjour Fabienne et bienvenue parmi les familles d'accueil. Pour le salon de l'adoption du 14 janvier, les inscriptions sont closes. Avez vous pensé à inscrire Calin ?
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:05

après vérification, il y a bien un Calin inscrit au salon de l'adoption de VDA les 14/15 janvier. donc c'est OK pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2017

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:18

Bonjour!

Je m'appelle Fay, j'ai toujours vécu avec des chats :D

J'aimerai beaucoup adopter à nouveau un chat ou un chaton.

Qu'il soit râleur, câlin, gourmand ou dans les nuages du moment que le premier contacte se passe bien. Je serai ravie d'avoir un compagnon de vie

<3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:02

il faut appeler Marie Odile qui vous dirigera vers les familles d'accueil où se trouvent les chatons disponibles 06.87.32.16.14
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2778
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:41

ou aller sur notre page fb voir les albums adulte ou chaton
Revenir en haut Aller en bas
maria
Visiteur
Visiteur
maria


Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 18/02/2017

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: présentation   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 11:57

bonjour je suis maria nous nous somme vu a l a.g TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Minichat
Revenir en haut Aller en bas
Pauline&Diego
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 20/02/2017

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:27

Bonjour,

Nous sommes Pauline et Diego et on est devenu une famille d'accueil pour prendre soin du petit Jackson trouvé il y a deux semaines dans la rue. On ne peut malheureusement pas prendre soin de lui sur le long terme et pour cela on cherche un foyer qui pourra l'adopter et l'aimer très fort. Il est très calme, affectueux et surtout très beau (comme vous pouvez le voir sur les photos).

Bonne journée ;)

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 110
TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Dsc_0318
TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Dsc_0319
TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Dsc_0310
TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Dsc_0313
TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Dsc_0312
TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Dsc_0314TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Dsc_0320
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:27

bienvenue parmi nous c sympa de l avoir sorti de la rue
des qu il est castre et tatoue m en informe pour creer ses post pour adoption
merci pour lui
marie odile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:14

Bonjour,

Je m'appelle Soizic, j'ai 3 chats (un adopté à la LPA et deux chatons recueillis alors qu'ils n'avaient qu'un jour donc nourris au biberon) et un chien adopté à la LPA.

J'ai déjà aidé cette association en faisant des emballages cadeaux et plusieurs dons lors d'appel aux dons pour soins vétérinaires très coûtant.

J'ai également depuis peu (bientôt 3 mois) recueilli en famille d'accueil un chat errant mourant trouvé sur le bord de la route qui a subi de nombreux soins vétérinaires grâce à cette association et qui se porte mieux aujourd'hui.
En effet, le pauvre était dans un état de maigreur horrible, infesté de puces et de vers avec également plusieurs tiques, un énorme coryza certainement la cause de son œil en moins et surtout il avait une énorme hernie ombilicale de laquelle il a été opéré dès que nous avons pu soigner son coryza et dès qu'il a regrossi un peu.

Aujourd'hui il va déjà beaucoup mieux à part toujours une diarrhée  que nous avons encore du mal à soigner mais qui n'est pas surprenante selon le vétérinaire vu l'état dans lequel il était.

Nous lui cherchons donc une famille pour la vie. Il est adorable, très câlin, un vrai pot de colle qui a vraiment besoin de la compagnie des humains pour être bien et continuer à se remettre.
Il s'entend très bien avec les chiens mais pas vraiment testé avec les chats pour sa tranquillité mais de ce qu'on en a vu pas du tout agressif.

Je joins des photos, n'hésitez pas si vous avez des questions !

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Photo_10
TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Celine59200
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 29/11/2017

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:58

Bonjour à tous,

Je m'appelle Céline, j'ai 4 chats dont deux que j'ai recueilli de dehors .. une adulte que j'ai accueilli il y a 3ans qui était mal en point donc je l'ai prise sous mon aile et un petit chaton d'à peine deux mois trouvé par des enfants que j'ai depuis maintenant 1 ans.

Habitant au rez de chaussée, un chat a fait son apparition il y a quelques semaines, il doit être âgé d'environ 9-10 mois d'après le vétérinaire, comme il avait l'air perdu , mais très sociable, affectueux, et ok avec mes chats je l'ai recueilli , mais ayant 4 chats en appartement je ne peux malheureusement pas le garder sur le long terme.

C'est pour cela que j'ai décidé de faire famille d'accueil, dans le but de lui trouver une famille qui lui transmettra beaucoup d'amour et qui prendra soin de lui jusqu'a la fin de ses jours !


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :) !

Bonne journée!TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Imag1710
TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Imag1711
Revenir en haut Aller en bas
huyghe
Visiteur
Visiteur
huyghe


Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : halluin
Date d'inscription : 17/12/2017

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:46

Bonjour,
Je m'appelle  Marie-Andrée .
Je suis sur le forum pour trouver une famille qui pourrait adopter le chat de maman qui pour des raisons de santé doit être placé en ehpad.
La chatte s'appelle Rachel 10 ans stérilisée.
J'ai cherché de mon côté mais en vain.
Moi j'ai des chiens donc pas possible.
Tout cela est bien triste.

Je vous remercie .
Revenir en haut Aller en bas
huyghe
Visiteur
Visiteur
huyghe


Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : halluin
Date d'inscription : 17/12/2017

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:49

Rachel .
J'ai oublié de mettre la photo


TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Portab19
Revenir en haut Aller en bas
LAURADRX
Visiteur
Visiteur
LAURADRX


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 08/06/2018

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:18

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Snapch10
Bonjour moi ces laura nouvelle famille d'accueil pour edc, j'ai eu le beau oreo en famille d'accueil qui a étais adopter il y a peut de temps et actuellement j'ai une jolie minette avec ses 3 chatons en famille d'accueil, de part mon jeune âge certaine personne on certaine appréhension et pourtant je suis tout aussi investi que n'importe quel personne j'ai moi même 3 chat à la maison pour lequel je donnerais tout, tout comeme ceux que je prend en famille d'accueil jusque leur départ pour l'adoption merci de m'avoir permis de vous rejoindre bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 17:18

Bonjour,

Je m'appelle Pauline, depuis mon enfance j'ai toujours vécu et grandi avec des chats (dont une qui m'accompagne depuis toujours, elle a 18 ans).

En voyant les difficultés des l'association cet été, j'ai voulu devenir famille d'accueil. On m'a confié le petit Jaffar

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 19:13

bonsoir
bienvenue parmi nous et encore merci pour jaffar
il est magnifique en plus
Revenir en haut Aller en bas
melie27102018
Visiteur
Visiteur
melie27102018


Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : LESQUIN
Date d'inscription : 27/10/2018

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: adoption de Mélie   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:31

Bonjour,
nous venons d'adopter Mélie,jeune chatte d'un an et demi.
Depuis bientôt 20 ans,nous adoptons nos petits compagnons.
Le premier,en 1999,Guizmo,nous l'avons recueilli, il était abandonné ,nous avons commencé à le nourrir puis peu à peu,il nous a adopté;C'était un chat adorable ,qui nous a toujours témoigné une infinie reconnaissance ,malheureusement 4 ans plus tard il est parti atteint de la leucose.
Un an après,nous avons adopté un chaton auprès du refuge SPA de Tourcoing,Disney,un tabby blanc et beige, un petit polisson,mais qui s'est rapidement attaché à nous,hélas 8 ans après un cancer du foie a été diagnostiqué.
Ensuite,une chatte du voisinage ,Plume, dont les maîtres avait gardé un petit,et qui se sentait un peu délaissée,peu à peu elle a pris ses quartiers chez nous.
Et depuis hier,Mélie nous a rejoint,adoptée auprès de l'association lors d'une journée chez Tom & Co à Fâches.
Elle explore son nouveau domaine et nous allons commencer à la sortir dans quelques jours ,tenue en laisse,afin qu'elle découvre son nouvel environnement.
Elle est vraiment très douce et apprécie beaucoup les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:43

bonsoir
merci beaucoup pour tout ces malheureux que vous avez adoptes
et un grand merci pour melie
des photos ?? oui on aime bien les photos lol
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
melie27102018
Visiteur
Visiteur
melie27102018


Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : LESQUIN
Date d'inscription : 27/10/2018

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 17:02

Bonjour,

voici une photo de Mélie, elle a ses habitudes sur le canapé,notamment la nuit.Les premiers jours elle était au bout de notre lit,mais a par la suite trouvé son bonheur.
Elle se porte à merveille,elle est très douce mais n'aime pas voir d'autres chats se promener dans le jardin.
Les petits enfants l'ont adoptée..
Bref,tout va bien.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
melie27102018
Visiteur
Visiteur
melie27102018


Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : LESQUIN
Date d'inscription : 27/10/2018

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 17:04

Je n'arrive pas à envoyer de photos (espace de stockage = 0)
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:05

vous pouvez nous les envoyer en mp sur fb c est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE des membres du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» présentation aux membres du forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» kikoo tous les membres du fofo
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: