| TROMBINOSCOPE des membres du forum | |
|
+57Pauline&Diego maria Fay monique roussel Fabilou59 loulou0479 Khynai EliseSeb melisaphir tom0606 kro Julie D. so_net lolo nathalie59560 patty59 TKINDT Edika ben&sand udo-pepsy debunderie iggytoune Chamerle eulalie62 Mathilde7789 hkadd Nanne WIFI Modile loulette freesias myksya annie2527 lamia nadege Aude luciole guerlin estelle b. Cathia Tokaya tiphanieko widehem anneroubaix maba59 xjuliiex Brigitte59 fany2010 sandra a!ice Audrey59 DarZelle limosin bb59 Maary-Shewii kisse59 viveleschats 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Jeu 1 Jan 2015 - 16:45 | |
| bonne annee a tous les benevoles | |
|
| |
TKINDT MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 2087 Age : 59 Localisation : CROIX Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Ven 2 Jan 2015 - 8:13 | |
| BONNE ANNÉE A TOUS LES BÉNÉVOLES | |
|
| |
patty59 FA
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : croix Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Ven 2 Jan 2015 - 11:03 | |
| Meilleurs voeux à tous les bénévoles, que 2015 apporte à l'association encore plus de moyens pour sauver les minous!
| |
|
| |
nathalie59560 Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : comines Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mar 31 Mar 2015 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous, je me prénomme Nathalie j'ai adopté Léo chat tigré et une petite siamoise Dounia .j'espère vous mettre des photos bientôt encore merci à Axelle ainsi qu'a tous les bénévoles pour leur action. | |
|
| |
TKINDT MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 2087 Age : 59 Localisation : CROIX Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Dim 5 Avr 2015 - 12:07 | |
| Bienvenue sur le forum Nathalie. Patricia | |
|
| |
nathalie59560 Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : comines Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Lun 6 Avr 2015 - 17:56 | |
| Merci patricia Bonne soirée bises | |
|
| |
lolo Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Sam 11 Avr 2015 - 18:33 | |
| bonjour je m'appelle Laurent, et à la maison on aime bien entendre ronronner, et avoir des boules de poils sur les genoux ; ces petites bêtes désobéissantes sont trop craquantes. On héberge de tps à autres un chat pr le plaisir et pr rendre service à cette excellente asso :)
Merci ! | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Dim 12 Avr 2015 - 2:21 | |
| Merci à vous de faire partie de la famille de l'école du chat. Nous avons besoin de familles d'accueil et nous remercions toutes nos familles d'accueil et les familles postulantes pour le devenir | |
|
| |
TKINDT MA / FA / AD / DO
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mar 14 Avr 2015 - 18:44 | |
| | |
|
| |
so_net Visiteur
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : LOOS Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Lun 11 Mai 2015 - 15:50 | |
| Bonjour, Bon ben si c'est un passage obligé...je viens juste d'adopter Mouche...mon passage en FA a été de courte durée mdrrr...en moins d'une semaine elle et moi ne voulons plus nous quitter !!! Désolée pour les images mais je n'y arrive pas... Solange | |
|
| |
TKINDT MA / FA / AD / DO
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Lun 11 Mai 2015 - 20:39 | |
| un grand merci solange pour mouche plein de bisous | |
|
| |
Julie D. Visiteur
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Mouvaux Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Sam 16 Mai 2015 - 19:18 | |
| Chalut tout le monde! Moi c'est Julie et mon chéri c'est Antoine! On est très heureux d'être parmi vous ^^ Nos deux magnifiques minettes que vous voyez (l'avatar ^^) c'est Éole (tigrée) et Miko (grise qu'on a adopté via L'école du chat il y a maintenant 6 ans). Niveau bébêtes, nous avons aussi deux chinchillas. Nous serions heureux d'être FA et d'aider les minettes et minous! Voili voilou! A bientôt! | |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Sam 16 Mai 2015 - 19:34 | |
| bienvenue parmi nous trop belle les minettes | |
|
| |
kro FA / AD / DO
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : LILLE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Dim 17 Mai 2015 - 14:04 | |
| Alors c'est bon vous vous lancez ! (grande discussion :-) au salon hier et partage d'une petite expérience de famille d'accueil avec les mêmes appréhensions que vous au départ . Moi c'est Caroline et oui bienvenu !!!! | |
|
| |
Julie D. Visiteur
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Mouvaux Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Lun 18 Mai 2015 - 13:35 | |
| Merci Modile! Oui Caroline on se lance! ^.^ Ça m'a bien rassuré d'avoir parlé avec toi au salon: merci! Là on est près à accueillir une petite boule de poils!
| |
|
| |
TKINDT MA / FA / AD / DO
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Lun 18 Mai 2015 - 20:53 | |
| BIENVENUE JULIE FA PATRICIA TKINDT | |
|
| |
tom0606 Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Bourghelles Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Dim 14 Juin 2015 - 21:06 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je me présente: Thomas 28 ans jeune marié. Ma femme m'a transmit sa passion des chats et on en a 2.
Nous voyons fréquemment des chats errants, notamment quand nous allons faire du sport à Décathlon Campu. Il y en a 5 ou 6 dont des chatons d'environ 1 mois. Nous aimerions faire quelque chose pour aider d'où mon inscription Je me lance dans la lecture des posts à bientôt | |
|
| |
melisaphir Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mer 13 Jan 2016 - 13:17 | |
| Bonjour, je suis mélisaphir,Méli qui nous a quitté à 20 ans et sa fille Saphir à presque 19 ans. Après la disparition des deux chattes et des deux chiens en 2 ans, je ne voulais plus d'animaux ..... Et puis voila fraîchement retraitée, la maison compte 4 chats et 1 chien, dernier en date "Léonard" petit chaton trouvé dehors les yeux encore fermés qui évolue comme un petit prince au milieu de la fratrie Je vais vous lire avec attention | |
|
| |
EliseSeb Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Lys-Lez-Lannoy Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Lun 7 Mar 2016 - 20:26 | |
| Bonjour, Nous sommes Elise et Sebastien, parents de 2 petites filles, 5 et 6 ans Adoptant de "Roméo" un angora turc de la LPA lille (2011) et souhaiterions adopter une minette pour lui tenir compagnie, nous avons eu un coup de coeur pour Lilas, et avons demander de plus amples renseignements à son sujet Je pense qu'il est inutile de préciser que notre Roméo est un chat bien dans ses basquettes, et un vrai roi dans la maison | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2884 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mar 8 Mar 2016 - 9:53 | |
| | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mar 8 Mar 2016 - 12:30 | |
| bonjour Elise et Sébastien, vous pouvez aussi regarder nôtre site facebook il y a une petite puce de 2 ans, Shadow, qui cherche une famille toute gentille et un compagnon pourquoi pas | |
|
| |
EliseSeb Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Lys-Lez-Lannoy Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mar 8 Mar 2016 - 15:28 | |
| Bonjour annie,
Vivant dans une maison, nous préferons prendre un chat déjà habituée, qui plus est nous avons eu un coup de coeur pour Lilas, visite demain apres midi prévue ;) | |
|
| |
Modile MA / FA
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Mar 8 Mar 2016 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Khynai Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/11/2016
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum Dim 4 Déc 2016 - 21:36 | |
| Bonsoir,
Merci pour la petite piqûre de rappel sur Facebook, ça me permet de me mettre en règle - je n'y pensais plus ;) (je ne trouve pas le contrat FA à signer par contre ?)
Je m'appelle Clara, étudiante en Pharmacie de 22ans. Un chat récupéré tout bébé qui a maintenant 4ans et se porte comme un charme (tous les enfants du quartier jouent avec et une mamie le trouve tellement mignon qu'elle lui donne - un peu trop - de friandises). J'ai emménagé en studio et j'ai préféré laisser le chat chez mes parents vu qu'il y a toutes les libertés et qu'il y a toujours été heureux. Du coup, il fallait peupler mon studio :p Comme j'ai toujours voulu aider à ma mesure nos amis à poils, devenir FA m'a semblé une évidence.
J'accueille donc Rollin en FA depuis bientôt un mois et je ne regrette en rien mon choix - malgré de grosses frayeurs et une teigne en cadeau ! C'est un vrai plaisir de se sentir utile et de le voir évoluer au fil du temps. J'espère pouvoir l'aider au mieux pour qu'il puisse vivre sa vie de chat dans une bonne famille :) Et pouvoir le refaire ensuite avec d'autres ! | |
|
| |
loulou0479 Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 27/12/2016
| Sujet: Présentation Mar 27 Déc 2016 - 10:36 | |
| Bonjour, Je me nomme Pascale, j'ai 37 ans. Je vis à Roubaix depuis août 2015. J'ai reccueilli Fripouille, un chat errant sur Lille en décembre 2014. Je le nourrissais déjà depuis quelques mois, et à cause des températures hivernales, je l'ai laissé entrer chez moi (malgré mon allergie aux chats !) et depuis un chat heureux et reconnaissant (il ne nous a pas quitté malgré le déménagement et l'arrivée de deux chiens) et une maîtresse heureuse et plus allergique !!! J'ai fait la connaissance de Marie Christine, une dame qui s'occupe des chats au bout de ma rue. Hier je lui ai offert un paquet de croquettes pour chats, pour l'aider dans sa démarche. Elle m'a parlé de l'association et me voili voilou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE des membres du forum | |
|