Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TROMBINOSCOPE des membres du forum

+57
Pauline&Diego
maria
Fay
monique roussel
Fabilou59
loulou0479
Khynai
EliseSeb
melisaphir
tom0606
kro
Julie D.
so_net
lolo
nathalie59560
patty59
TKINDT
Edika
ben&sand
udo-pepsy
debunderie
iggytoune
Chamerle
eulalie62
Mathilde7789
hkadd
Nanne
WIFI
Modile
loulette
freesias
myksya
annie2527
lamia
nadege
Aude
luciole
guerlin
estelle b.
Cathia
Tokaya
tiphanieko
widehem
anneroubaix
maba59
xjuliiex
Brigitte59
fany2010
sandra
a!ice
Audrey59
DarZelle
limosin
bb59
Maary-Shewii
kisse59
viveleschats
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadege
AD
AD

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:27

bonjour, je suis nadege je viens d adopter harry. bref je recidive encore une fois. je connais l ecole du chat depuis au moins 15 ans.....
mes premiers minoux de chez l ecole du chat date de 1997 - 1998 !!! l an de grace !! ;oDDD
j ai perdu l un d eux il y a 6 ans et le dernier il y a 6 mois (de vieillesse) !!! je les ai pris chaton et ils sont mort de vieillesse. il y a 6 ans j ai repris deux chatons de l ecole du chats rik et rok. 2 magnifiques chat noir. et maintenant harry un petit tigres !!! (j adore les tigres)
j au également un coocker au grand oreille (ce qui impression bcq harry), 1 tortue (qui fait des bisous.... ouai je sais elle est pas finie!!!), 4 lapins, 2 poules, 1 chinchilla........ah oui 2 enfants et un mari aussi !!! ;oD
bref bcq de mouvement. tous se petit monde habite sur tourcoing.
vu les nombre de bebete et donc de graines et de paille j ai forcement besoin de chat qui iront mettre leur odeur pour que certain rongeur ne viennent pas trop !!! et comme si cela ne suffit pas nous nous chauffons au bois !!!
bref je n ai pas trouve de meilleurs travailleur que les chats pour se job !!! sans oublier celui de nous faire des calins, ecouter les secrets des garcons, me rechauffer le canape , le fauteuil, mon repose pied et regarder la tele avec nous !!!! ;oDD

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:29

le PARADIS !
annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:54

Bonjour

Ayant eu dans ma vie 4 chats de hasard, je désire vous aider dans la mesure de mes possibilités.
Je suis bénévole auprès d'une association humanitaire depuis de nombreuses années.
Hésitant à reprendre un chat pour l'instant, je bouge beaucoup en ce moment, je désire parrainer un chat ( Blandine ).
Pourriez vous me dire à qui dois je envoyer le chèque ainsi que me donner l'adresse?

cordialement
myksya
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:18

Bonjour ,
Je m'appelle Marie , je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir plus sur votre association ,
J'ai récemment trouvé une petite mémère sous une voiture , a peine sevré ,pleine de puces ,de gales et le nez tout arraché
Comme mon fils de 2 ans est très allergique aux piqures de puce je l'ai déposé chez mon veto pour qu'il lui trouve une famille . Connaissant l'allergie de mon fils le véto a préféré la traiter et la garder tout ça gratuitement pour que je puisse la récupérer une fois débarrassée de ses petites bêtes .
Aujourd'hui voilà 3 mois que 406 vit avec nous (marque du vehicule sous lequel nous l'avons trouvé) .

Seulement voilà nous souhaiterions agrandir la famille miaou , ayant une affection toute particulière pour les siamois et je recherchais un pépère et je suis tombée sur une annonce de votre association , concernant pacha puis Léo qui apparemment cherche une nouvelle famille du coup je me suis inscrite pour avoir plus d'info sur les conditions pour accueillir un chat de votre association .

widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:18

bienvenue a toi marie et toute ta petite famille

je viens de t envoyer un mp n hesite pas a me contacter
freesias
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:47

BONJOUR
ayant oublié mon mot de passe sur freesia maintenant je suis freesiaS
toujours bénévole et fa parfois
voila
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:52

bienvenue freesias lol

je mets loulou de suite sur le forum
loulette
Visiteur
Visiteur
loulette

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:36

Bonjour à tous moi c'est Delphine. J'ai adopté Evora (Eve) jeudi 22 Aout 2013, elle a 2 ans. J'ai été très surprise de la rapidité avec laquelle elle m'a adopté. Cela faisait 2h qu'elle était chez moi, que j ai eut le droit à des calins.
TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 Chat-bla
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:02

merci et bienvenue
loulette
Visiteur
Visiteur
loulette

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:00

Bonjour à tous, je m'appelle Delphine. Et depuis jeudi, je suis la nouvelle compagne d'evora, une petite chatte de 2 ans. Elle m'a accepté tout de suite ce qui m'a agréablement surpris.

Merci à Marie et à l association.
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:53

bienvenue par minous:kykoo: 
WIFI
Visiteur
Visiteur
WIFI

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:47

Bonjour tout le monde,

Je me présente Caroline, j'ai toujours vécu avec des chats que j'adore. Suite à la mort de ma kaya âgé de 15 ans, j'étais obligé de re-prendre un chat pas pour remplacer ma kaya mais pour en rendre un autre heureux. Et j'ai fouiner un peu partout sur internet et je suis tombé sur votre association dont j'ai adopté Wifi (école du chat de marq en baroeul) en janvier 2013. Maintenant elle a 1 an et 3 mois. Elle ramène sa balle, elle ouvre les portes et joue avec mes filles.
Nanne
Visiteur
Visiteur
Nanne

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:50

Bonsoir, bien moi, je m'appelle Anne, petite, j'avais des chats à la maison, qui n'ont jamais fait long feu. Le quartier est dangereux, les chats, je ne m'en souviens guère. Ils disparaissaient. J'habite avec ma mère.
J'ai récupéré un jeune mâle d'une connaissance qui ne s'en occupait pas, elle le laissait dans la salle de bain de 8h 18h environ. Je ne connais pas son passé, je sais qu'il provenait d'une animalerie. Il a du être séparé tôt de sa maman, parce qu'il avait peur d'être tout seul, il me suivait partout. Ce Loulou était très câlin, très propre. Je l'ai pris chez moi, en janvier de cette année. Je l'ai castré et vacciné, et avant sa fugue, je lui avais mis un collier anti-puces. Il devait faire son rappel de vaccin. Il devait avoir un an, le 9 octobre environ. Avant de l'avoir, j'ai eu beaucoup de poules à la maison en liberté; J'ai eu des oeufs fécondés aussi. C'était un bonheur de les voir courir. Suite à leurs décès, j'ai repris un autre animal, ce chat.
Je l'ai fait castré et tatoué à l'école du chat de Marcq. J'avais acheté une caisse de transport aussi.
Depuis, qu'il est parti, je me sens vide, j'arpente les rues le soir, je nourris d'autres petites bêtes. J'y trouve un plaisir, une utilité dans la vie que je mène. J'ai toujours été sensible aux animaux, à leur sort.
hkadd
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:25

Bonjour à tous et toutes,
J'espère que je ne me suis pas trompé en postant ici pour le trombinoscope.
Nous sommes la famille Kaddeche : Houcine, Odile, Rachel, Marine et Anna. Depuis 2 ans domicilié à Roubaix, nous en voyons des chats passer !
Nous comptons 4 autres membres dans la famille : Akou, l'aîné, chat tigré de 11 ans. Ponyo, lapine nain très caline, Kito, 2 ans, chien croisé griffon fauve de bretagne, et Réglisse, chaton de moins d'un an, pur roubaisien que nous avons recueilli à notre porte.
Nous aimons beaucoup les animaux et n'hésitons pas à donner un coup de main quand un animal à perdu son maître…L’entraide c'est important !
Nous vous souhaitons à tous et tous une heureuse année 2014 !

Dernière édition par hkadd le Jeu 30 Oct 2014 - 9:30, édité 2 fois
annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:20

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:21

Bienvenue et meilleurs vœux à vous aussi!

Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:15

bonjour, je m'appelle chantal, mariée à jean-louis. nous avons deux petits chiens croisés york/shitsu noirs et une petite chatte de 18 mois qui se prénomme HERMIONE. nous recherchons une petite copine por jouer avec elle et nous donnez pleins de calins.(si possible à longs poils!!!!)
Chamerle
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:48

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis donc un animal à deux pattes, quelquefois hélas, le soir à trois, (fameuse énigme du Sphinx), la plupart de mes chats - toujours de rencontre - ont fini par m'adopter, parfois en ramenant les copines et les copains à la maison, bref depuis ma tendre enfance, mes parents étant atteints pareil, je ne suis guère allergique qu'à l'absence de poils de chats dans les parages. Cela dit, je ne suis pas un adorateur exclusif de ces êtres exceptionnels, profonds et courageux, j'aime le plus qu'il m'est possible, tout ce qui vit, qui vibre et qui souffre.
En ce moment, Perle est la seule maîtresse féline à bord. Elle a une dizaine d'années et d'extraordinaires capacités à se faire aimer (genre Tex Avery).
J'ai quelques compétences et surtout beaucoup d'intérêt pour les médecines holistiques et si possible, naturelles, sans rejeter l'allopathie lorsque c'est absolument nécessaire.
Juste après son rappel de vaccination (tjrs faits régulièrement) Perle a déclanché un coryza, peut-être une forme atténuée, mais qui dure depuis trop longtemps, malgré un traitement de choc de son vétérinaire, et je me permettrai donc de solliciter les connaissances et l'expérience de Maedine.
En vous remerciant tous et toutes pour votre accueil.
Chamerle
iggytoune
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:15

Bonjour,
Je suis de Lille et j'ai découvert votre association en fesant des recherches sur les associations féline de la région.
Nous avons malheureusement perdue notre chatte après un lymphome à l'estomac et une année de soins à la clinique vétérinaire Oncovet.
Maintenant nous avons décidé de reprendre un chat car c'est trop dur sans chat.
J'ai toujours vécu avec des chats autour de moi et là cela fait 1 mois et c'est trop dur.
Voilà la présentation.
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:35

BIENVENUE parmi nous j espere que vous allez trouver votre chat bonheur
a bientot
debunderie
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:26

Bonjour je ne sais pas si c'est bien ici que l'on se présente!!
Bon je tente, j'ai découvert votre site samedi matin grâce à la journée de l'adoption à Seclin!
Et aujourd'hui même nous avons adoptée figo!! Et voilà un nouveau membre parmi nous! Biz à tout les menbres
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:39

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 52 bienvenue parmi nous et merci pour figo
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:11

chalut et bon vent figo
ben&sand
Visiteur
Visiteur
ben&sand

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:13

Bonsoir à tous !

Nous sommes une famille adoptante de la petite xéna ! de chez modile (merci encore)
pour les nouvelles , il faut aller voir le sujet "les petits chanceux" , sujet " xéna la petite rousse"

nous sommes en couple avec 2 enfants (15 et 10 ans) , un chat de 7 mois roux crapule et un labrador bounty de 8 ans ! à bientôt !! TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 Super19_
Edika
FA
FA
Edika

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 20:20

Bonsoir le forum !

Nous avons l'occasion de mettre les photos de nos minous, cette fois-ci nous nous prêtons au jeu du trombi !

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très belle année 2015 ....

Et vive l'asso qui fait du super boulot toute l'année en aidant les chats en détresse au quotidien... TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 Minichat

Bises

Lola et Max

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 366702

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 Img_2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 3 Empty

TROMBINOSCOPE des membres du forum
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant