Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TROMBINOSCOPE des membres du forum

Aller en bas 
+57
Pauline&Diego
maria
Fay
monique roussel
Fabilou59
loulou0479
Khynai
EliseSeb
melisaphir
tom0606
kro
Julie D.
so_net
lolo
nathalie59560
patty59
TKINDT
Edika
ben&sand
udo-pepsy
debunderie
iggytoune
Chamerle
eulalie62
Mathilde7789
hkadd
Nanne
WIFI
Modile
loulette
freesias
myksya
annie2527
lamia
nadege
Aude
luciole
guerlin
estelle b.
Cathia
Tokaya
tiphanieko
widehem
anneroubaix
maba59
xjuliiex
Brigitte59
fany2010
sandra
a!ice
Audrey59
DarZelle
limosin
bb59
Maary-Shewii
kisse59
viveleschats
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:25

Merci de nous rejoindre ! c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey59
AD
AD
Audrey59


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lezennes
Date d'inscription : 03/05/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:37

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
xjuliiex
Visiteur
Visiteur
xjuliiex


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : croix
Date d'inscription : 23/05/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de plume    TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:26

bonjour, je m'apelle julie et j'ai adopter depuis 1 an une petite chatte prénomée plume (voir avatar =) )

elle adore les calins elle en reclame beaucoup , elle aime jouer et surtout dormir .

elle adore se faire dorer la pillule au soleil . c'est une princesse a la maison et elle esr super heureuse. TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 6
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:52

merci d'avoir fait une petite chanceuse Julie ! et bienvenue sur notre forum TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey59
AD
AD
Audrey59


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lezennes
Date d'inscription : 03/05/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:10

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
maba59
FA
FA
maba59


Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 06/08/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:14

kikou
nouvelle arrivée, je passe donc par la case présentation :
j'ai 54 ans, suis infirmière
la famille est très grande .... mais pas en bipèdes, seulement 3, ma fille 25 ans, ma petite-fille 5 ans, et votre servante, le reste ...
14 chats : 7 résidents permanents, Ddill le doyen 14 ans, Cocaïne 10 ans, Smooky 9 ans, Tiburce et MalcomX 8ans, Rikiki 6ans, Chipie 5ans
stérilisée et en attente de se sociabiliser Zézette 1ans et demi
en FA Voyou récupéré à la suite du dc de sa propriétaire (même origine que Princesse, Coquin, Joli Papa ... )
puis récupération d'une femelle tricolore appelée d'ailleurs , Tricot, de moins d'un an avec ses bb( Obscure/adoptée, Gorguéüs/adopté, Georgina, Xéna, Glaçon de tout juste 2mois )
2 chiens Teeloo croisé Border Colley/Beauceron (récupéré à 3 mois l'été dernier à la LPA de Rx) d'un an et 3 mois et Lluita croisé york miniature et ??? d'un an adoptée à 2 jours
Couiquette cobaye autre récup de l'été dernier à la LPA ( eh oui, y a pas que des chats où des chiens abandonnés)
à celà, comme on s'ennuie !!! je garde actuellement 4 rats pour les vacances , mais c'est habituel
et je fait du dogsitting pour un ami avec son chien Spider
voilà ... si des questions il y a ... ne vous génez pas , mais vous comprendrez que les réponses peuvent parfois tarder ... j'ai pas tjs le tps de me poser devant la toile
au fait tout le monde fait bon ménage
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:54

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Coucou33 et quelle belle famille !

les petits noms des quadrupèdes sont très originaux pour certains.

merci pour tous ces petits malheureux qui ont enfin un "nid douillet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:24

Bonjour,

Moi c'est C_line, j'ai 24 ans

Je suis une passionnée de chats!!!J'en ai deux à la Maison: un mâle noir abandonné que j'ai recueilli! Il est adorable, calin...je m'obstine à enlever cette fausse idée que les chats noirs portent malheurs!! C'est le contraire! Il m'apporte que du bonheur!

Et ma deuxième est une chartreuse (coup de coeur personnel pour cette race!)

Quand je trouve des chats en détresses, je m'en occupe, je les soigne et cherche un futur bon propriétaire...c'est occasionnel, heureusement je ne trouve pas tous les jours des chats dans cette situation!

Aujourd'hui je souhaite rejoindre le forum car je recherche un petit compagnon avec ma cousine (pour elle)...et tant mieux si nous pouvons avoir une démarche responsable en adoptant chez vous!

Vous comprenez mieux pourquoi tant de questions pour le salon de l'adoption de ce WE (msg précédent)...

Un grand merci!
C_line
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:58

Bonjour bonjour !

bienvenue et merci de passer nous voir :) on est là pour répondre à toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:28

bonsoir je suis cécé(céline)

j'ai 14 chats,la1ère a été choisi par mon mari,puis les suivants sont arrivés comme ça!!!!
sauf les 2 dernières(2 persanes) récupérées par l école du chat de marcq.
nous devions n etre que famille d acceuil,mais forcement nous nous sommes attachés et VOILA 2 de plus.
je n ai pas d enfants(ah si que des poilus)
pour l instant je ne travaille pas donc disponible.
voila pour la présentation a bientot
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:43

Bonjour et bienvenue Cécé !

bravo pour votre belle et grande famille :) vous ne devez pas vous ennuyer.

Si vous chercher à mettre à contribution votre temps libre, n'hésitez pas, nous en avons plus que besoin en ce moment : cliquez là pour en savoir plus :
https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/t5535-emballage-kdo-semaine-50
https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/t5535-emballage-kdo-semaine-50
Revenir en haut Aller en bas
anneroubaix
AD
AD
anneroubaix


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 30/01/2012

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:03

bonjour! ravie de vous connaitre! suis là grâce à Wipehen. J'ai déjà un gros chat, loustic et on est en attente d'une nouvelle venue qui est encore chez sa famille d'accueil.On a hâte de l'avoir avec nous :)
à bientôt!
anne
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:00

c est widehem

et oui merci a vous de prendre la petite chatte qui des qu elle sera prete je vous telephonerai pour venir la chercher

et super loustic qu est ce qu il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:34

bienvenue ! n'hésitez pas à nous donner des nouvelles surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:43

miaou a tous moi c sandrine jai 35 ans je vis dans le nord a halluin
je suis mariee un enfant 2 chats adoptes eux aussi a la spa plus 1 chienne adopte aussi a la spa
quoi dautre jespere pouvoir venir souvent voir vos forum que jadore
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tiphanieko
Visiteur
Visiteur
tiphanieko


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 16/02/2012

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:40

coucou

Alors,je m'apelle Tiphanie(tif)pour etre plus rapide mes minous se prenoment Bamboo femelle de 6 ans et recemment chattrer grace a l'ecole des chats ,ensuite il y a Dexter un male le fils de bamboo qui a 1ans et Cali sa soeur .J ai également confié en toute confiance une minette la semaine derniere que sa famille d acceuil a prénome creuvette aux dernieres nouvelles elle etait presque adopter j attend d en savoir plus bientot!Je connais l'ecole des chat de réputation depuis un peu plus de 10 ans ma mère etant amoureuse des minous a déja fait apel a eux pour faire adopter certains recueillis dans les rues .Ma petite famille en plus de mes mimines est bien composee je suis marié et maman de 4 petits amours
Revenir en haut Aller en bas
Tokaya
AD
AD
Tokaya


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : HEM
Date d'inscription : 18/08/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:11

j'avais mis un très long article pour parler des chats de hasard ou d'autres qui ont traversé ma vie. Je n'avais pas vu qu'une section spéciale était réservée à cet usage, du coup j'édite mon message et je ne parle que de Grimm ... et un peu de Noisette maintenant qu'elle partage notre vie :)

Les chats de notre quotidien :
Grimm (croisé siamois-persan qui n'a rien du persan, si ce n'est un "stop" léger au nez que n'ont pas en général les siamois)
Noisette (petit gabarit tricolore un peu craintive mais généreuse quand elle est en confiance)

Grimm a cherché le contact avec Lorien tout le temps qu'il lui restait à vivre chez nous. J'ai un peu honte de ne pas avoir imaginé que Lorien pourrait lui avoir manqué, il ne l'a connu qu'un peu moins de 2 mois, et elle ne s'est jamais laissé approché.
Grimm a beaucoup du caractère siamois, il parle un peu à ses heures mais il a une voix très aigüe pour nous dire bonjour c'est plus du "i- a - a - a" q'un vrai miaou. il cherche à croquer nos doigts quand il en a marre des câlins (au bout de 3 caresses si ce n'est pas lui qui a initialisé le câlin) il ne supporte pas du tout qu'on lui touche le ventre. Il est assez indépendant et depuis quelques jours à peine il va dans le jardin des voisins.

Il est plutôt pataud, il n'a pas un bon sens de l'équilibre, mais il entend très bien, il n'a pas bon odorat non plus.

Depuis que Noisette est arrivé il redouble de câlins et je le trouve plus calme.
Il attend derrière la porte le soir (il gratte un peu aussi) pour voir cette minette qui vit chez lui. Il a soufflé le premier soir d'étonnement plus qu'autre chose, Noisette déjà pas mal perturbée n'a rien voulu savoir de ce chat qui envahissait carrément son espace vital de sécurité, elle l'a à 2 reprises déjà remis à sa place avec grand fracas.

Noisette est discrète, pour l'instant (ça ne fait pas encore une semaine qu'elle est à la maison), elle commence à sortir de sa cachette plus facilement, le soir quand c'est l'heure de manger elle vient miauler et hier soir après manger elle me suivait partout. Elle avait TRES envie de jouer, et grattait la porte de la chambre pour explorer et peut être aussi rencontrer un peu Grimm qui continue à perturber son espace vital.
Les choses évoluent, moins de groulement, mais Noisette est toujours sur la défensive.

C'est une petite chatte qui ne grifferait pas un humain ! même en mode panique, elle n'attaquerait pas, ne mordrait pas. Je suis VRAIMENT surprise, pour un chat fragile ... elle est TRES tendre.
En revanche quand elle joue ... elle chasse ! et attention à tout ce qui dépasse !

Elle vient faire des câlins spontanément le soir, un peu moins le matin mais comme je le disais plus haut ça ne fait pas encore une semaine qu'elle est parmi nous. Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir 2 chats, une certaine la nuit/soir, et une autre en journée.

Je suis ravie d'avoir suivi mon coup de cœur, TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Chat-coe j'ai eu une bonne intuition.

Revenir en haut Aller en bas
http://cookbook.tokedh.net
Cathia
AD
AD
Cathia


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2012

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:31

Bonjour, je m'appelle Cathia, et mon compagnon, c'est Clément. Nous avons un chat depuis 3 ans et demi et nous venons d'adopter un chaton par le biais de l'EDC de Roubaix.
Voici une photo de mon chat Ariehv et de moi, puis une photo de Clément et de son chat Azerty
[img]TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Sam_0011[/img]
[img]TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Sam_0310[/img]
On les adore!!! TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:22

Merci pour ces photos, et Azerty c'est le nouveau nom de Tango.
Merci de prendre si bien soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tokaya
AD
AD
Tokaya


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : HEM
Date d'inscription : 18/08/2011

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 6:58

Les photos de vous sont magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cookbook.tokedh.net
estelle b.
Visiteur
Visiteur
estelle b.


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2012

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:40

Bonjour,

Je m'appelle Estelle et j'ai la chance de vivre sous le même toit que la petite Mistigri, âgée de 5 mois, qui est arrivée à la maison il y a quelques semaines et qui semble bien s'y trouver.
Elle a rencontré mon cochon d'Inde Museau et ils s'observent régulièrement.
Mistigri est mon premier chat. Encore un peu craintive avec les inconnus, Mistigri a trouvé sa place dans ma chambre quand il y a trop de monde à la maison.
Dernière de sa portée, Mistigri était un tout petit bout de chat quand elle est arrivée mais avec son bon appétit, elle grandit à vue d'oeil.
Fan de son arbre à chat, de ses souris en tissu et de ses balles, des emballages en carton, elle parcourt la maison lors de ses moments de 'folie'. Elle sait aussi être très câline et se laisse facilement caresser et cajoler.
Je vous mets une photo du félin en mode jeu.
Revenir en haut Aller en bas
guerlin
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/07/2012

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:25

Bonjour !!! Me voici nouvelle adoptante à l'école du chat dont je remercie vivement Dominique pour son charmant accueil ainsi que Nathalie (Blanchette). Je nous présente puisque j'ai une fille de 13 ans grâce à laquelle je me suis fortement familiarisée avec la gente féline car à l'époque je ne jurais que par les chiens !!! Ma fille étant fille unique et vivant en appart, j'ai pensé lui faire plaisir en acquérant un chat. Max nous comble depuis 2 ans maintenant. Le matou étant intrépide (hyper actif selon le véto) et vadrouilleur, il se débrouille fort bien pour disparaitre du balcon et accéder au... 2ème étage !!! Dingue !!!! Ma fille et moi ayant donc 4 bras, nous sommes en manque de câlins ce qui nous a amené il y a maintenant 2 mois à adopter (7 X ci) un autre minou. Ce fut fait : cookie est charmant : jamais un coup de dent ou une griffe : une perle seulement voilà : il se sent un peu seul la jnée qd ns ne sommes pas là !!! Nous voilà donc avec un 3ème chat : Guerlin. Comme ils ne sont jamais allés à l'extérieur : c super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : la madeleine
Date d'inscription : 21/07/2012

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:01

Bonjour a tous
Je vous rejoint pour devenir famille d accueil malgres un habitat un peu spécifique mais Dominique m à rassure je peux accueillir
Je m appelle Lucie
J ai malheureusement du euthanasier mon chat et pour des raisons personnelle je ne peux pas devenir adoptante alors famille d accueil c top
Je suis ravi de vous rejoindre et pensant rentrer dans ma nouvelle fonction au plus vite en fonction des disponibilité des autres membres pour rencontrer les minous
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Visiteur
Visiteur
Aude


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 20/08/2012

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:30

Bonjour,

C'est Aude accompagné de Manu ! Nous vivons près de la métropole et on nous sommes prêts à accueillir un gros chatoune à la maison et au jardin. Le chat que je garde pendant les vacances vient de l'edc ! On s'est dit que c'était une bonne idée d'adopter via votre asso. On épluche les photos pour trouver un mâle qui serait le compagnon de maisonnée de notre Miii, une chatte blanche recueillie depuis 3 ans.

Des bisous ! TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:27

merci et bienvenue par minous

n hesitez pas a appeler pour avoir des renseignements sur les minous qui vous interesserais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE des membres du forum   TROMBINOSCOPE des membres du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE des membres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation aux membres du forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» kikoo tous les membres du fofo
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: