| Mon coup de gueule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon coup de gueule. Mer 5 Nov 2008 - 10:31 | |
| Ca me degoute, ce matin, j'arrive au bureau, et je vois un chat noir renversé, prés de l'ecole maternelle. Dans cette rue, nous sommes censés rouler à 30 km/h. Encore une fois, c'est un chat noir, oui, car à chaque fois j'appelle la mairie, pour leur signaler un chat non pas blanc, gris.... mais noir... Quand est ce que les mentalités vont changer à l'égard de nos amis à 4 pattes? Je sais que dés fois on peut pas les éviter, mais quand même!!! Une pensée pour ce loulou et tous les autres |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mon coup de gueule. Mer 5 Nov 2008 - 10:41 | |
| Je partage ton sentiment, il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois dans mon quartier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule. Mer 5 Nov 2008 - 11:06 | |
| le pire de tout c est lorsque le chat (ou un autre animal) est blesse et que personne ne l aide et le laisse blesser ou agonisant sur le bas cote de la route . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule. Mer 5 Nov 2008 - 11:09 | |
| les gens ont peur de devoir payer le véto !!! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mon coup de gueule. Mer 5 Nov 2008 - 11:43 | |
| le veto peut au moins abreger les souffrances et personne ne paye. moi g eu de la chance car en prime ,il l'as sauvé.... pensées pour ce loulou noir disparu ce jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule. Mer 5 Nov 2008 - 11:57 | |
| - Maxxie a écrit:
- le pire de tout c est lorsque le chat (ou un autre animal) est blesse et que personne ne l aide et le laisse blesser ou agonisant sur le bas cote de la route .
Oui tout a fait d'accord avec toi, ca degoute!!! car une fois aussi un chat noir poils longs, s'était fait renversé sur le perif de la madeleine, il était sur les zébras, il agonisait, il y avait 1 voiture et une camionnette de la ville, ils n'ont rien fait, ils l'ont laissé. Je pouvais vraiment pas m'arreter. Alors j'ai apl la mairie de lille, pour leur dire. Encore une fois, ce comportement me degoute |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mon coup de gueule. Mer 5 Nov 2008 - 12:22 | |
| Toujours les chats noirs ... Mais quand cette supertition va arreter ?? !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule. Mer 5 Nov 2008 - 12:31 | |
| maintenant c'est chacun pour soi et cela ne vas pas s'arranger !!! |
|
| |
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mon coup de gueule. Mer 5 Nov 2008 - 14:07 | |
| oui, l'an passé j'ai perdu MON chat Noir dans les mêmes circonstances, renversé dans une ruelle devant la maison...
une pensée pour ce loulou, et pour la mienne je t'aime toujours cannelle | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mon coup de gueule. Jeu 6 Nov 2008 - 8:35 | |
| oué eh dire que moi la dernière fois j'ai tué un lapin en voiture c'était horrible, je me suis arrété mais c'était trop tard, j'ai pleuré comme une madeleine alors q c'était q'un petit lapin sauvage.
mais je vois pas comment les gens peuvent renverser un animal sans s'arréter,
surtout que on ne peut pas ne pas s'en rendre compte, et un chat ca se voit...
bref... pauvre loulou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule. Jeu 6 Nov 2008 - 10:21 | |
| Tout a fait fany, mais dés fois ils déboulent de n'importe ou, j'ai eu le cas en rentrant chez moi, un chat tigré à traverser, il est passé en dessous de la voiture, il est ressorti par l'arriere, heureusement, que je roulais doucement, je ne l'avais meme pas vu déboulé. Il n'est pas mort, c'était l'essentiel. Aprés je l'ai vu gambader à toute vitesse. Moi j'étais en stress, et surtout en pleur à l'idée d'avoir écrasé un chat, c'était la 1ere fois. Nala, moi aussi j'ai perdu le mien "mon Mymyne" il s'est fait renversé juste devant chez ma mère. c'était en pleine journée, que l'on me dit pas que l'on voit pas les chats. @ tous nos disparus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coup de gueule. | |
| |
|
| |
| Mon coup de gueule. | |
|