| Nicky, un petit coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Nicky, un petit coeur Sam 30 Mai 2009 - 22:54 | |
| Nicky est une jolie petite tigrée agée de 3 mois. Vite une famille pour partager des calins FA Laurence D Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09
Dernière édition par sandra le Dim 31 Mai 2009 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Dim 31 Mai 2009 - 10:40 | |
| Bonjour , moi, c est Nicky Oups , ce n'est pas moi, c'est Titi ! Donc ,je reprends , voilà ,là c'est moi je suis en pleine forme , et m'amuse beaucoup je suis très caline,jadore être à bras . Je parle beaucoup , je suis une bavarde comme Maxxie...non... pas autant que Maxxie Et une petite dernière pour le plaisir J'attends ma famille pour la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Mar 2 Juin 2009 - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Ven 5 Juin 2009 - 7:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Ven 5 Juin 2009 - 18:38 | |
| Bon , ben voilà des photos , personne pour me souhaiter mon anniversaire? Ze suis pas jolie? Je vous interdis de me prendre en photo N 'ai je pas un beau regard? Je suis caline, j adore jouer et je ronronne tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Dim 7 Juin 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Mer 10 Juin 2009 - 8:03 | |
| Nicky est toujours à l'adoption , personne ne craque pour la belle? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Lun 15 Juin 2009 - 13:13 | |
| Moi, je m'appelle Titi , et j'en appelle à votre bonté , ADOPTEZ LA!! Je n en peux plus, je me fais vieux et jouer à la nounou , bagarre et compagnie Ras le bol lol de cette chatonne Bon , je l'aime bien , c'est une rigolote montée sur ressort, gentille et super ronronneuse et elle parle , mon vieux , une vraie pipelette! La photo de l'attaque! Elle se repose, forcémént après m' avoir malmené et une petite dernière de la poupette Nicky vous attend de patte ferme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Lun 15 Juin 2009 - 14:48 | |
| Ah là là elle fait peur !!!! Une vraie Tigresse ! Elle trognon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Lun 15 Juin 2009 - 15:00 | |
| Droit de réponse de Monsieur Kali concernant la plainte contre Mademoiselle Nicky Monsieur Titi , Nicky n'est pas une sauvageonne Voyez par vous même , c 'est une créme(réalisé sans trucage lol ) c'est un ange , Monsieur , Nicky est sage comme une image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Mer 17 Juin 2009 - 7:17 | |
| Personne ne craque pour la belle? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Mer 17 Juin 2009 - 18:19 | |
| elle est pourtant trop jolie la minette, patience je suis sure que quelqu'un va bientôt craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Jeu 18 Juin 2009 - 18:48 | |
| Nicky a une visite samedi matin , elle se fait toute belle et croise les pattes |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Jeu 18 Juin 2009 - 21:10 | |
| je le savais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Jeu 18 Juin 2009 - 21:14 | |
| Ah oui , et tu me dis rien ? le gage ... laisse moi réfléchir... un BOOK lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Jeu 18 Juin 2009 - 21:24 | |
| et ce n'est pas moi qui l'ai dit..... |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Jeu 18 Juin 2009 - 21:40 | |
| Vous allez arrêter de ma taquiner les filles; Le book vous pend au nez. LOL | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Ven 19 Juin 2009 - 4:27 | |
| Les photos avec Kali sont trop craquante, quand à celle avec monsieur Titi c'est mimi, je suis sûr que le rendez-vous de samedi devrait porter ses fruits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Sam 20 Juin 2009 - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Sam 20 Juin 2009 - 11:58 | |
| |
|
| |
raphaell Invité
| Sujet: nicky Sam 20 Juin 2009 - 17:36 | |
| des nouvelles de la première journée. Après une décompression dans la salle de bain au calme, Nicky a ronronné et on l'a prise avec nous pour la sieste... au bout de 5 minutes d'inspection elle a fait plein de calins, léchouilles et coup de tête, puis elle s'est endormie...dans mes bras!! L'étape suivante sera la rencontre avec notre vieille mèmère chat qui semble avoir peur de cette petite chose...Elle se sont reniflées sous les portes pour le moment. Bref, ca semble bien parti entre nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur Sam 20 Juin 2009 - 17:49 | |
| Je suis contente d'avoir de ses nouvelles si rapidement , c est une chouette "chatonne" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicky, un petit coeur | |
| |
|
| |
| Nicky, un petit coeur | |
|