Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nicky, un petit coeur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

Nicky, un petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky, un petit coeur   Nicky, un petit coeur - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:48

super contente pour elle Nicky, un petit coeur - Page 2 Chat-qui Nicky, un petit coeur - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
raphaell
Invité

MessageSujet: nicky   Nicky, un petit coeur - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:31

bonjour à tous! Notre petite folle se porte comme un charme. Un vrai pot de colle ronronnant, et beaucoup de jeux avec mes filles qui se régalent. Nicky, un petit coeur - Page 2 Minichat Reste notre mémère qui est encore jalouse et crache, mais chaton ne s'en formalise pas et vit sa petite vie Nicky, un petit coeur - Page 2 627238 Bientôt des photos Nicky, un petit coeur - Page 2 366702
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky, un petit coeur   Nicky, un petit coeur - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:22

Super , ça va venir le copinage lol , merci pour ses bonnes nouvelles , mille caresses à la petite , lui avez vous trouvé un petit prénom?
rapahell
Invité

MessageSujet: nicky   Nicky, un petit coeur - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:38

Bonjour à tous, bon, je n'arrive pas à faire passer les photos (pas très doué avec l'informatique... hein ) on verra avec mon mari pendant les vacances.
Nicky s'appele désormais Arwen (Elfe femme dans le Seigneur des Anneaux, mon mari est un fan!!).
Elle arrive à dérider notre vieille mémère qui devient un peu moins ronchon, et qui joue presque par moment. Courage Arwen! Nicky, un petit coeur - Page 2 47692
C'est toujours le grand amour avec les enfants...et avec nous! kiss

Pourrez-vous nous communiquer les adresse de véto qui sont associés avec vous sur Tourcoing, nous partons en aout et j'aimerais la faire vacciner et tatouer avant si c'est possible. On fera la stérilisation dans un deuxième temps.
Merci, à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky, un petit coeur   Nicky, un petit coeur - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:55

merci pour ses nouvelles d'Arwen, pour la vaccination , vous pouvez choisir le véto de votre choix.

En ce qui concerne le tatouage et la stérilisation téléphonez au 0673019809, Sandra vous donnera les infos . Merci
raphaell
Invité

MessageSujet: bonnes vacances à tous   Nicky, un petit coeur - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:47

Un petit coucou juste avant notre départ en Bretagne avec toute la petite famille.
Arwen est toujours avide de contact, n'aime pas du tout être seule, adore le jardin où elle chasse beaucoup et fait des sauts magnifiques pour attraper les insectes en vol.
Elle est très vive et dynamique, mais n'oublie pas de dormir sur mon oreiller ou sur mes pieds la nuit...
Notre autre chatte l'accepte, mais n'aime pas le contact direct et 9 fois sur 10, elle crache. Elles dorment quand même toutes les 2 sur le lit, il faut respecter la distance de sécurité de 50 centimètres... Dommage, j'aurais aimé que la mèmère soit plus accueillante et joueuse avec la petite.
Au retour je prendrais RDV avec votre véto pour la stérilisation et le tatouage.
Bon été à tous, bonnne chance pour les placements des autres minous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky, un petit coeur   Nicky, un petit coeur - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:37

Super , merci pour les nouvelles , je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis a bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicky, un petit coeur   Nicky, un petit coeur - Page 2 Empty

Nicky, un petit coeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2