Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Little Grey , petite puce caline et douce

Aller en bas 
+6
luffy06
Graminée
Laure
floludo
fabienne
fontaine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:44

Little Grey a tout juste 1 an .C'est une petite chatte douce et caline .Elle s'habitue très vite à un nouvel environnement.
Elle est ok appartement . Elle n'est pas habituée aux chats et aux chiens .



Little Grey , petite puce caline et douce Little10Little Grey , petite puce caline et douce 100_3210Little Grey , petite puce caline et douce 100_3211FA Hélène


Si ce chat vous intéresse :06/73/01/98/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:03

Personne pour cette petite chatte? C'est une chasseresse de paquet de mouchoirs hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
FA
FA



Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : halluin
Date d'inscription : 18/06/2009

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:10

une guerrière kleenex!!! qu'est-ce qu'elle est belle!! j'adooore le gris "souris"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:04

Oui, et elle est encore plus belle en vrai. Le gris de sa fourrure a pleins de reflets et elle a de grands yeux en amande qui semblent avoir tout compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptySam 24 Oct 2009 - 13:48

C'est vrai qu'elle est drolement jolie la puce.
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:21

personne pour la belle ? Excepté qu elle ne supporte pas ses congénères et les chiens, elle est tres gentille et tres caline
Début décembre, sa FA sera indisponible, son adoption est donc urgente pour eviter un nouveau déplacement...

Qui a une petite place pour cette chatte qui a besoin de beaucoup d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
FA
FA



Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : halluin
Date d'inscription : 18/06/2009

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:45

personne pour la belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:18

La belle viendra très surement chez moi apres l'adoption de Peluche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:01

Super, elle est vraiment adorable. Il faut juste avoir des paquets de kleenex en réserve, c'est vraiment son jeu préféré. Je retrouve des mouchoirs en papiers dans tous les coins de l'appartement...
Elle est vraiment gentille et très belle. C'est une chatte idéale pour l'appartement. Elle ne cherche pas à se sauver quand j'ouvre la porte et ne casse rien quand je la laisse seule. Elle est très facile à vivre et mériterais une famille pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:52

Elle a une bouille adorable en tout cas ! Si elle vient chez moi il y a tout ce qu'il faut pour s'éclater Little Grey , petite puce caline et douce Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptySam 21 Nov 2009 - 16:53

Je t'ai envoyé un MP pour Little Grey. Je prépare les paquets de mouchoirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:45

Little Grey est arrivée chez moi elle est vraiment belle! Je lui laisse le temps de faire le tour de l'appart, et je mettrai de nouvelles photos rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:01

A moitié endormi, dur la vie d'un chat !
Little Grey , petite puce caline et douce Hpim0510
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:44

Elle est vraiment trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:55

Quelques nouvelles de la miss. Elle va très bien, joue beaucoup avec les nouveaux jouets que je suis allée chercher rien que pour elle !! C'est une très grosse gourmande, toujours le nez dans mon assiette et ce midi j'ai tourné la tete une minute et elle a filé avec un bout de viande !!! Elle adore les caresses et ronronne très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:05

C est un magnifique petite minette ... elle est super carquante ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:21

Little Grey , petite puce caline et douce Hpim0511
Little Grey , petite puce caline et douce Hpim0512
Little Grey , petite puce caline et douce Hpim0513
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:37

Little Grey est une petite coquine, elle a profité de mon absence pour aller chercher le paquet de pain au lait ! Je l'ai retrouvé sur la moquette completement déchiré et bien sur la demoiselle en a mangé! Et la je ramène un sandwich et elle met la tete entiere dans le sachet pour aller le chercher. Pourtant je vous jure je la nourri !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:20

Quelques nouvelles de la jolie Little Grey qui attend toujours une visite... Elle va très bien, joue beaucoup et devient fofolle tous les soirs en courant partout ! Elle aurait besoin d'espace pour se défouler, elle reverait de sortir ! On joue a cache cache tous les soirs, elle se cache, je passe devant et hop elle saute sur mes jambes et repart se cacher jusqu'a la prochaine ! Pensez à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:31

Little Grey attend toujours sa famille pour la vie... Ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:59

Coucou! Tout se passe toujours bien? Elle est toujours aussi gentille? C'est drôle qu'elle joue à cache-cache, c'est vraiment son truc ;)

bonne semaine!

Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:14

Oui tout va bien . La comme tous les après midi elle fait sa longueeeee sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptySam 26 Déc 2009 - 13:58

Peux tu m envoyer son numero de tatouage ? merci SVP
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptySam 26 Déc 2009 - 17:59

Je suis à Paris je n'ai pas son numéro, Little Grey est chez Graminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce EmptySam 26 Déc 2009 - 18:34

Merci laure je vais voir avec Graminée , bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Grey , petite puce caline et douce Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Grey , petite puce caline et douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souris petite caline HHF 347 (RESERVEE)
» Puce Chatonne noire & blanche
» Dolly , petite boule de poils toute douce
» Petite puce chatonne noire et blanche née en avril 2021
» Poupée et Prince, chatons de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: