Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Little Grey , petite puce caline et douce

Aller en bas 
+6
luffy06
Graminée
Laure
floludo
fabienne
fontaine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:33

La visite c'est très bien passée! Il se décidera après avoir vu Pivoine demain .
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:19

Little Grey reste à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:46

Little grey est adooorable. Elle ronronne depuis hier soir sans arrêt, meme hier soir elle etait sous le lit et je l'entendai ronronner à travers le matelas ! Ce matin grosse séance papouille, c'est devenu le rituel du matin . Sinon elle est toujours aussi gourmande! Elle a une visite mercredi soir j'espere qu'elle sera aussi gentille qu'en ce moment. On croise les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:30

Little grey peut passer chez les petits chanceux. Elle vient de partir dans sa nouvelle famille. Elle y sera très bien!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:44

en voilà une bonne nouvelle Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:28

Que Laure "se rassure", Little Grey, alias Freya va très bien. Elle s'est adaptée bien vite à son nouvel appartement qui offre bien des jeux à son goût, surtout la guirlande accroché à l'escalier de la mézanine, avec laquelle elle adore jouer à 04H30 du matin ^^' Elle va dans sa litière, réclame plien de calins, dors sur nos pieds et "rale" quand on bouge, joue, mange et bois, et réveille son maître à gros renford de ronrons. Bref on est déjà séduit par elle elle est trop top Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Chat2
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:41

Super !! J'avais bien remarqué que le courant était passé entre vous !!!! Je suis très très soulagée. Et je la reconnais bien, moi aussi je me faisais engueulée quand je bougeais et qu'elle dormait. Un jour j'ai eternué qu'est ce que j'ai pas entendu !!! Merci beaucoup pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:27

on est positivement ravies de lire ces nouvelles

c'est inespéré pour la miss

merci à vous d'avoir craqué pour cette minette qui sait être super sympa pour peu que l'on s'intéresse à elle
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:05

Un message pour vous dire que je vais très bien. Je joue beaucoup avec mon maitre que j'attends au dessus de sa tête, dans les escaliers, quand il est sur le canapé pour qu'il me laisse jouer avec ses mains. Je le laisse même me porter et lui fait des ronrons. Et pour couronner le tout, j'ai décidé que ma place serait au bout du lit à la place de ses pieds et qu'il n'aurait pas d'autre choix que de l'accepter. Mais bon, je lui fais des ronrons très souvent, et je le réveille avec plein de calins, alors il me "pardonne". Quand à ma maîtresse, elle m'a confisqué ma guirlande de Noel que j'aimais dépouiller et mettre partout dans l'appartement. J'aime "l'appeler" quand je ne la vois pas, mais la sais présente. Elle me dorlotte de calins et j'adore ronronner quand elle me chante des chansons... Ce soir, j'ai jeté mon dévolu sur un pauvre paquet de mouchoir que j'ai chippé, et que je m'amuse à monter et à descendre en le prenant dans ma gueule. Tout ça pour vous dire que tout vas très bien

Bisous à tous le monde

Freya la chipie Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Minichat
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:59

le coup de mouchoirs en papier : elle nous l'a fait à toutes

la coquine, on la reconnait bien là

papouilles à la miss
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:35

C'est géniale toutes ses bonnes nouvelles !!! Merci beaucoup. Faites lui de gros bisous de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:37

Comment va la belle???
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:38

Freya se porte très bien. Elle est toujours aussi craquante, et ses yeux font chavirer toutes les personnes qui viennent chez nous. C'est un véritable amour, et on ne se lasse pas d'elle (heureusement :D). Elle sait se faire entendre quand elle veut quelque chose, et a toujours le nez fourré dans le frigo quand on ouvre ce dernier. Son nouveau loisir est de se coucher dans le lavabo quand on se lave, ou de nous réveiller en ronronnant au alentour de 06h et ce jusqu'à ce que l'on se lèvre (je plaide coupable, vu que la semaine, je me lève à cette heure ci pour aller au travail, elle a pris l'habitude, et du coup, nous réveille le Week-end pour alors ses câlins). Elle fait de plus en plus pattes douces quand on joue avec elle, pour le bonheur de nos bras, bien qu'elle morde toujours aussi fort ! Elle nous surprend beaucoup par son intelligence. Par exemple, elle a compris que si elle lâchait son paquet de mouchoir du haut de la mezzanine, elle n'avait plus besoin de descendre nous l'apporter pour qu'on lui renvoi. Ou encore, il ne se passe pas un de ses repas où elle ne racle pas sa gamelle avec sa patte pour récupérer sa pâté qui est dans un coin. Bref un vrai petit numéro pour notre grand plaisir Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Minichat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:15

Quel bonheur de lire ça...
Il existe toujours quelque part le bon maître pour un chat, quel qu'il soit....
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:15

Merci pour ces bonnes nouvelles :) Elle a compris depuis très longtemps que le frigo était le repere à nourriture, chez moi elle montait dedans .. Je pouvais meme fermer elle disait rien !!! Je suis ravi que tout se passe bien pour elle et pour vous! Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:52

elle éteignait la lumière du frigo u moins ? ou alors était elle sponsorisée par EDF comme Crapule ???
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:40

La moutarde elle avait essayé a la maison c'est pour ca que maintenant elle a compris que c'etait pas bon !!! Jaurai pu vous prevenir pour l'eponge ^^mais bon si je vous dis tout sur elle yaura plus de surprise !! Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 7:25

Freya est vraiment très intelligente.
Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Super19_ pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:08

Merci pour ses bonnes nouvelles Freya , n hesitez pas a vous inscrire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:19

je vois tout, c'était peut être un petit bug hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:03

En effet le post cafouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:10

J ai réparé le sujet défectueux
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:30

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:56

Kanala ,des photos peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanala
AD
AD
Kanala


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2011

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:23

    Oui bien sur ^^ Je mets celle mise dans ma fiche. J'en remettrais des nouvelles dès que j'aurais vidé mon téléphone portable

    Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 S6302110 Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 S6302111 Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 S6302010

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Grey , petite puce caline et douce
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souris petite caline HHF 347 (RESERVEE)
» Puce Chatonne noire & blanche
» Dolly , petite boule de poils toute douce
» Petite puce chatonne noire et blanche née en avril 2021
» Poupée et Prince, chatons de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: