Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Little Grey , petite puce caline et douce

Aller en bas 
+6
luffy06
Graminée
Laure
floludo
fabienne
fontaine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:35

Elle est belle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanala
AD
AD
Kanala


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2011

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:17

Toujours aussi Belle et de plus en plus calin et affectueuse avec les gens qu'elle connait. Elle est devenue une vraie machine à Ronron et n'arrête pas de venuir en réclamer. C'est un plaisir de voir tout le chemin qu'elle a fait. Elle est de plus en plus attachante, et on la bichone comme une princesse <3
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:16

Je suis ravie de lire ça !!! Elle vous avait aussi adopté dès la première minute j'avais été tellement étonné de sa gentillesse avec vous !! Comme quoi les chats choisissent eux aussi leur famille :) Merci de prendre si bien soin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kanala
AD
AD
Kanala


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2011

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:46

Quelques nouvelles de notre petite puce. Nous sommes très fière d'elle, car à présent, elle n'a plus peur des gens qui viennent nous voir. Au contraire, elle les accueille avec des gros ronrons et n'hésite pas à leur faire des câlins. Elle connait son petit monde et se montre vraiment très affectueuse. Elle connait nos horaires, et nous attends à la fenêtre à chaque fois qu'on rentre pour nous voir passer et ne nous en veut pas quand on doit la laisser une semaine pour partir en vacance, et que notre famille passe la voir. C'est vraiment un amour ! Elle nous laisse même la prendre dans nos bras, chose qu'elle ne supportait pas avant. Bref, on l'aime et elle sait bien nous rendre notre affection love

Petit anecdote : Elle nous fait rire par rapport au répondeur. Quand mon compagnon appelle et que le répondeur s'enclenche, en entendant sa voix, elle va se frotter contre le répondeur. Pareil quand c'est moi. Bref, on est totalement sous son charme
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:41

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes nouvelles !! Comme quoi la belle Little Grey avait beaucoup d'amour à donner !!!! Derrière le petit monstre se cachait une vraie peluche et j'en suis ravie Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:12

ca fait tres plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Grey , petite puce caline et douce
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Souris petite caline HHF 347 (RESERVEE)
» Puce Chatonne noire & blanche
» Dolly , petite boule de poils toute douce
» Petite puce chatonne noire et blanche née en avril 2021
» Poupée et Prince, chatons de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: