Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Dim 9 Jan 2011 - 18:35 | |
| | |
|
Kanala AD
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Ven 25 Fév 2011 - 23:17 | |
| Toujours aussi Belle et de plus en plus calin et affectueuse avec les gens qu'elle connait. Elle est devenue une vraie machine à Ronron et n'arrête pas de venuir en réclamer. C'est un plaisir de voir tout le chemin qu'elle a fait. Elle est de plus en plus attachante, et on la bichone comme une princesse <3 | |
|
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Sam 26 Fév 2011 - 17:16 | |
| Je suis ravie de lire ça !!! Elle vous avait aussi adopté dès la première minute j'avais été tellement étonné de sa gentillesse avec vous !! Comme quoi les chats choisissent eux aussi leur famille :) Merci de prendre si bien soin d'elle ! | |
|
Kanala AD
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Jeu 28 Juil 2011 - 23:46 | |
| Quelques nouvelles de notre petite puce. Nous sommes très fière d'elle, car à présent, elle n'a plus peur des gens qui viennent nous voir. Au contraire, elle les accueille avec des gros ronrons et n'hésite pas à leur faire des câlins. Elle connait son petit monde et se montre vraiment très affectueuse. Elle connait nos horaires, et nous attends à la fenêtre à chaque fois qu'on rentre pour nous voir passer et ne nous en veut pas quand on doit la laisser une semaine pour partir en vacance, et que notre famille passe la voir. C'est vraiment un amour ! Elle nous laisse même la prendre dans nos bras, chose qu'elle ne supportait pas avant. Bref, on l'aime et elle sait bien nous rendre notre affection Petit anecdote : Elle nous fait rire par rapport au répondeur. Quand mon compagnon appelle et que le répondeur s'enclenche, en entendant sa voix, elle va se frotter contre le répondeur. Pareil quand c'est moi. Bref, on est totalement sous son charme | |
|
Laure FA
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Ven 29 Juil 2011 - 11:41 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces bonnes nouvelles !! Comme quoi la belle Little Grey avait beaucoup d'amour à donner !!!! Derrière le petit monstre se cachait une vraie peluche et j'en suis ravie | |
|
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Sam 30 Juil 2011 - 10:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce | |
| |
|