| Little Grey , petite puce caline et douce | |
|
+6luffy06 Graminée Laure floludo fabienne fontaine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Lun 28 Déc 2009 - 15:36 | |
| je lui demande ses papiers ce soir et reviens vers toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Mar 29 Déc 2009 - 11:58 | |
| J ai recupere son numero de tatouage ; je te l ai transmis |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Lun 4 Jan 2010 - 20:33 | |
| Little Grey aura une petite visite samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Lun 4 Jan 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Lun 4 Jan 2010 - 21:19 | |
| Depuis qu'elle est rentrée chez moi dimanche soir elle arrete pas de ronronner !!!! une boite a ronron 23hsur 24 ((( faut bien dormir ))). La elle est couchée sur mon bureau a coté de moi, je la caresse meme pas et elle ronronne! Sur le lit quand je dors elle ronronne des que je bouge alors je lui gratouille le menton !! Un vrai petit amour | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Lun 4 Jan 2010 - 23:38 | |
| elle est trop contente d'avoir retrouvé l'exclusivité, à la maison c'était 1/8ème de papouilles pr la belle
on croise les doigts pr que ce soit le coup de foudre samedi
elle le mérite vraiment | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Sam 9 Jan 2010 - 18:31 | |
| Little Grey devait avoir une visite a 18h mais toujours personne... | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Sam 9 Jan 2010 - 19:31 | |
| Bon je suppose que maintenant elle ne viendra plus! J'ai appelé 4 fois pas de réponse... J'espere quand meme qu'elle a simplement oublié et qu'elle n'a pas eu de soucis. On croise les doigts pour qu'elle me rapelle ! | |
|
| |
luffy06 Visiteur
Nombre de messages : 25 Localisation : lille Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Lun 11 Jan 2010 - 13:06 | |
| tout d'abord bonjour à tous les membres du forum.
et une petite question concernant la jolie little grey: elle supporte vraiment pas les autres chats? | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Lun 11 Jan 2010 - 14:07 | |
| elle ne suporte pas du tout les autres chats | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Lun 11 Jan 2010 - 14:16 | |
| Ah ca pour pas les supporter ... Elle se supporte meme pas toute seule dans un mirroir !! J'ai une dame qui viendrai la voir samedi prochain avec une petite fille de 8 ans. J'attends la confirmation. | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Lun 11 Jan 2010 - 17:55 | |
| Little grey reste à l'adoption. Apres avoir eu la dame au téléphone il s'avère que Little Grey ne correspond pas pour cette famille. Mais ne l'oubliez pas pour autant! Je voudrai rappeler qu'une famille sans enfants ni autres animaux serait l'ideal ! | |
|
| |
coolchti AD
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Dim 17 Jan 2010 - 20:10 | |
| Bonsoir,
Nous avons une petite fille de 2 ans et vivons dans une maison, sur Lille, avec 3 étages, pensez-vous que cela conviendrait ? Quel est son type de poil ? en perd-elle beaucoup ?
Merci | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Dim 17 Jan 2010 - 20:55 | |
| Bonjour :) Alors Little grey est grise et blanche avec le poil court et elle ne perd pas beaucoup de poils. En revanche je ne pense pas la conseiller avec une petite de 2 ans.... Little Grey est certes un amour, mais ne supporte pas d'etre porté , et peut avoir des réactions vives de temps en temps. Elle serait pourtant très heureuse dans une si grande maison mais je pense qu'un chat habitué aux enfants serait mieux. | |
|
| |
donn Invité
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Mer 27 Jan 2010 - 0:38 | |
| Bonjour, Je passe un peu par hasard en fait, ... je suis plus chiens (dogue de bor.) :-) ... ceci dit on a deux chats a la maison, qui n'aiment pas etre pris, caresses, embete, ... par quiconque en fait, ... SAUF quand ce sont eux qui viennent faire un calin (d'environ 1/4 de minute) ... on a un fils qui a toujours vécu avec eux ... et ... bah ca s'est toujours bien passé ... A partir du moment ou y'a qqn pour dire que le chat n'est pas un jouet et a droit d'avoir sa vie et ses humeurs ?! non ? Ne pas courrir apres le chat, le laisser dormir, ... etc ... c'est déja arrivé, sous notre surveillance et pcq'on connaissait la reaction du chat de laisser le petit se faire "tapper" (coup de patte sans griffes) par l'un des chats, ... le filston a compris le principe et a bien hésité avant de vouloir reprendre a bras le chat :-) Enfin, moi je vois plutot ca comme ca !? :-s Ah oui, tout ca pour dire que je me demande si ceci - Citation :
- Little Grey est certes un amour, mais ne supporte pas d'etre porté , et peut avoir des réactions vives de temps en temps.
n'est pas la description de nos chats !? qui vivent en contact permanent avec notre petit de 4 ans depuis ... 4 ans? |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Mer 27 Jan 2010 - 7:55 | |
| Votre chat vie en contact justement depuis 4 ans avec votre enfant. Little Grey elle ne connait pas ça et a des réactions vive comme des coups de pattes AVEC griffes. Le but étant de trouver à Little grey une famille qui lui correspond, si c'est pour qu'elle soit stressée et sur la défensive tout le temps je ne vois pas l'interet. Elle a besoin de calme et de peu de monde autour comme une ou deux personnes. Pour avoir accueulli 7 chats en FA je peux vous assurer qu'elle n'a pas le caractère pour etre avec de jeunes enfans. | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Mer 27 Jan 2010 - 8:22 | |
| Ni avec d'autres animaux! | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Mer 27 Jan 2010 - 19:54 | |
| Une petite anecdote sur Little Grey. C'est une très très grosse gourmande qui a le nez partout près à manger! La derniere fois j'ai retrouvé mon paquet de fromage rapé sur la moquette, elle était aller le chercher sur la cuisinère! Et le TOP du TOP c'est ce qu'il vient de se passer: j'ai fait une vinaigrette, je l'ai laissé dans le bol dans la cuisine, je vais dans la salle de bain et quand je reviens que vois je ?? Little grey en train de tousser et eternuer devant le bol Et oui ca pique la moutarde et le vinaigre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Mer 27 Jan 2010 - 22:37 | |
| pour un chat , fô qd mm être glouton pr se goinfrer de vinaigrette !!! | |
|
| |
Laure FA
| |
| |
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Jeu 28 Jan 2010 - 22:50 | |
| elle est qd mm craquante avec cette bouille trognonne !!! | |
|
| |
mamichat PA
Nombre de messages : 111 Age : 73 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Ven 29 Jan 2010 - 12:24 | |
| Elle est super jolie et a l'air tellement gentille | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Dim 7 Fév 2010 - 18:46 | |
| Little grey est de plus en plus à l'aise à la maison et c'est chouette à voir ! Elle se lache, joue beaucoup et fait des bonds d'un metre pour attraper sa souris !! Le matin j'ai le droit à un reveil en douceur avec des miaouuuu pour avoir des caresses. Elle attend sa super famille !!!! | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Mar 9 Fév 2010 - 18:25 | |
| Little Grey a une visite demain en fin de journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce Mar 9 Fév 2010 - 23:29 | |
| oui je croise les doigts aussi pour la jolie liitle grey |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce | |
| |
|
| |
| Little Grey , petite puce caline et douce | |
|