Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Little Grey , petite puce caline et douce

Aller en bas 
+6
luffy06
Graminée
Laure
floludo
fabienne
fontaine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:36

je lui demande ses papiers ce soir et reviens vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:58

J ai recupere son numero de tatouage ; je te l ai transmis
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:33

Little Grey aura une petite visite samedi Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 498383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:39

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:19

Depuis qu'elle est rentrée chez moi dimanche soir elle arrete pas de ronronner !!!! une boite a ronron 23hsur 24 ((( faut bien dormir ))). La elle est couchée sur mon bureau a coté de moi, je la caresse meme pas et elle ronronne! Sur le lit quand je dors elle ronronne des que je bouge alors je lui gratouille le menton !! Un vrai petit amour
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:38

elle est trop contente d'avoir retrouvé l'exclusivité, à la maison c'était 1/8ème de papouilles pr la belle

on croise les doigts pr que ce soit le coup de foudre samedi

elle le mérite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:31

Little Grey devait avoir une visite a 18h mais toujours personne...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:31

Bon je suppose que maintenant elle ne viendra plus! J'ai appelé 4 fois pas de réponse... J'espere quand meme qu'elle a simplement oublié et qu'elle n'a pas eu de soucis. On croise les doigts pour qu'elle me rapelle !
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2010

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:06

tout d'abord bonjour à tous les membres du forum.

et une petite question concernant la jolie little grey: elle supporte vraiment pas les autres chats?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:07

elle ne suporte pas du tout les autres chats
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:16

Ah ca pour pas les supporter ... Elle se supporte meme pas toute seule dans un mirroir !! J'ai une dame qui viendrai la voir samedi prochain avec une petite fille de 8 ans. J'attends la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:55

Little grey reste à l'adoption. Apres avoir eu la dame au téléphone il s'avère que Little Grey ne correspond pas pour cette famille.
Mais ne l'oubliez pas pour autant! Je voudrai rappeler qu'une famille sans enfants ni autres animaux serait l'ideal ! Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
AD
AD
coolchti


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2010

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:10

Bonsoir,

Nous avons une petite fille de 2 ans et vivons dans une maison, sur Lille, avec 3 étages, pensez-vous que cela conviendrait ?
Quel est son type de poil ? en perd-elle beaucoup ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:55

Bonjour :) Alors Little grey est grise et blanche avec le poil court et elle ne perd pas beaucoup de poils. En revanche je ne pense pas la conseiller avec une petite de 2 ans.... Little Grey est certes un amour, mais ne supporte pas d'etre porté , et peut avoir des réactions vives de temps en temps. Elle serait pourtant très heureuse dans une si grande maison mais je pense qu'un chat habitué aux enfants serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
donn
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:38

Bonjour,
Je passe un peu par hasard en fait, ... je suis plus chiens (dogue de bor.) :-) ... ceci dit on a deux chats a la maison, qui n'aiment pas etre pris, caresses, embete, ... par quiconque en fait, ... SAUF quand ce sont eux qui viennent faire un calin (d'environ 1/4 de minute) ... on a un fils qui a toujours vécu avec eux ... et ... bah ca s'est toujours bien passé confused ... A partir du moment ou y'a qqn pour dire que le chat n'est pas un jouet et a droit d'avoir sa vie et ses humeurs ?! non ? Ne pas courrir apres le chat, le laisser dormir, ... etc ... c'est déja arrivé, sous notre surveillance et pcq'on connaissait la reaction du chat de laisser le petit se faire "tapper" (coup de patte sans griffes) par l'un des chats, ... le filston a compris le principe et a bien hésité avant de vouloir reprendre a bras le chat :-)

Enfin, moi je vois plutot ca comme ca !? :-s

Ah oui, tout ca pour dire que je me demande si ceci
Citation :
Little Grey est certes un amour, mais ne supporte pas d'etre porté , et peut avoir des réactions vives de temps en temps.
n'est pas la description de nos chats !? qui vivent en contact permanent avec notre petit de 4 ans depuis ... 4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:55

Votre chat vie en contact justement depuis 4 ans avec votre enfant. Little Grey elle ne connait pas ça et a des réactions vive comme des coups de pattes AVEC griffes. Le but étant de trouver à Little grey une famille qui lui correspond, si c'est pour qu'elle soit stressée et sur la défensive tout le temps je ne vois pas l'interet. Elle a besoin de calme et de peu de monde autour comme une ou deux personnes. Pour avoir accueulli 7 chats en FA je peux vous assurer qu'elle n'a pas le caractère pour etre avec de jeunes enfans.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:22

Ni avec d'autres animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:54

Une petite anecdote sur Little Grey. C'est une très très grosse gourmande qui a le nez partout près à manger! La derniere fois j'ai retrouvé mon paquet de fromage rapé sur la moquette, elle était aller le chercher sur la cuisinère! Et le TOP du TOP c'est ce qu'il vient de se passer: j'ai fait une vinaigrette, je l'ai laissé dans le bol dans la cuisine, je vais dans la salle de bain et quand je reviens que vois je ?? Little grey en train de tousser et eternuer devant le bol lol! lol! Et oui ca pique la moutarde et le vinaigre !
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:37

pour un chat , fô qd mm être glouton pr se goinfrer de vinaigrette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:07

ca vaut bien la peine d'acheter des supers coussins moelleux !! Elle préfère le carton...
Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Hpim0510
Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Hpim0511
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:50

elle est qd mm craquante avec cette bouille trognonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamichat
PA
PA
mamichat


Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/12/2009

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:24

Elle est super jolie et a l'air tellement gentille
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:46

Little grey est de plus en plus à l'aise à la maison et c'est chouette à voir ! Elle se lache, joue beaucoup et fait des bonds d'un metre pour attraper sa souris !! Le matin j'ai le droit à un reveil en douceur avec des miaouuuu pour avoir des caresses. Elle attend sa super famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:25

Little Grey a une visite demain en fin de journée Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 498383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:29

oui je croise les doigts aussi pour la jolie liitle grey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Grey , petite puce caline et douce   Little Grey , petite puce caline et douce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Grey , petite puce caline et douce
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souris petite caline HHF 347 (RESERVEE)
» Puce Chatonne noire & blanche
» Dolly , petite boule de poils toute douce
» Petite puce chatonne noire et blanche née en avril 2021
» Poupée et Prince, chatons de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: