Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ania , 3 mois ,magnifique

Aller en bas 
+6
Modile
fontaine
MargauxV
sisko59
sandra
christine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:06

Voici Ania soeur de Roméo
Elle a maintenant 6 mois
Je laisse sa Famille d 'accueil vous la présenter
Ania , 3 mois ,magnifique Ania10
Ania , 3 mois ,magnifique Ania_110
Fa Virginie


Si ce chaton vous intéresse : 06/73/01/98/09


Dernière édition par Maxxie le Dim 11 Avr 2010 - 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:01

Ania est une petite chatonne née dans la rue, elle a 4 mois maintenant, de son passé d'ancien chaton sauvage, elle est restée craintive. Elle ne dédaigne pas caresses et grattages sous le menton, d'ailleurs dans ces moments là elle fait du tricotage et de gros ronrons de bonheur intense. Mais c'est ania qui accèpte les moments ou elle se laisse caresser, car c'est toujours moi qui va vers elle, des gestes brusques lui font peur, ou encore les visiteurs. Avec de la patience et de l'amour ania réserve j'en suis certaine de belles surprises.

Elle est ok avec les autres chats et les chiens même de grand gabarit, sa grande passion, c'est de venir attaquer les pieds au réveil.

Une famille sans très jeunes enfants serait préferable car un essai avait été fait dans une autre FA et il n'avait pas été concluant,

qui va donner sa chance à la belle ania ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellyne2
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:41

Bonsoir,

Je me permet de vous écrire car la belle puce me fait totalement craquée.

j'ai été contactée par un membre de chez vous qui sais que je recherche un chaton roux ou avec du roux sur lui je les trouve trop craquant Ania , 3 mois ,magnifique 52

j'ai fait ma demande d'inscription, j'attends qu'elle soit valider .

Je voudrai savoir si la belle puce peut s'entendre avec une enfant de 3ans ?

Car je suis maman solo et aussi FA chattes et chatons et ma fille a donc l'habitude que les chatons soit craintif et qu'il faut prendre du temps avec eux ect et donc je voudrai savoir si a votre avis cela pourrai aller avec ma fille ?

Merci d'avance pour votre réponse .


Fellyne du 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyLun 25 Jan 2010 - 7:34

bonjour, merci de votre intérêt pour ania,
elle n'est pas en contact avec d'autres enfants à la maison, et la seule fois ou elle y a été, c'était en essai dans une autre FA avec une petite fille un peu plus âgée que votre petite fille, et ania n'appréciait pas l'approche qu'avait la petite fille avec elle.

Je ne sais pas comment est votre petite fille, si elle sait et accepte qu'il faut laisser le chat tranquille quand on lui dit... si oui pour moi ça pourrait coller.

Vous avez l'habitude des félins et c'est ce qu'il faut pour ania car elle n'a pas fini d'évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:08

Bonsoir,

Merci pour votre réponse .

J'ai encore à la maison 2 chattes en FA qui partent normalement de chez moi le week end prochain donc début Février .

Pensez vous que Ania puisse vivre sans autres chats ou qu'elle serai plus heureuse avec un(e) compagnon de jeux ? Ania , 3 mois ,magnifique Minichat

Je pense vois si vous êtes d'accord ( l'association ) pour venir la voir avec ma fille . Le seul truc c'est que je n'ai pas le permis ( un projet pour bientôt enfin m'y inscrire déjà Ania , 3 mois ,magnifique Invisio2 ) .

Si je viens en train jusqu'a Roubaix on pourrai m'indiquer comment ensuite aller au refuge ? Et ensuite aller bien sur voir la belle puce ?

Je crois que ma fille et elle pourrai s'habituer l'une à l'autre en expliquant bien à ma fille comment il faut réagir au début et tout comme je l'ai fait quand j'ai eu les chatons en FA leur laisser le temps de s'adapter à la maison ect ...


A bientôt de vous lire .

Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:34

Fellyne, je vous conseille de prendre rdv avec la fa directement pour fixer une date afin de faire connaissance avec Ania et de poser toutes les questions relatives à la belle. Ania , 3 mois ,magnifique Minichat
l'association n'a pas de refuge tous nos loulous sont en fa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:50

Oki merci à vous, je vais voir pour prendre contact avec sa FA en Mp :)

Bonne journée

Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:44

une visite est-elle programmée pour la belle Ania? Ania , 3 mois ,magnifique 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:49

non, pas de visite programmée pour ania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:54

Bonsoir,

Il faut que je vois avec la famille d'accueil pour venir sur un week end quand ca l'arrangerai ?

Moi je suis en général libre tout les week end après faut voir avec les horaires de trains vu que j'ai pas le permis .

Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:50

Ania ne sera pas adoptable hors département.
Il serait trop difficile pour notre Asociation de la récupérer si l'adoption s'avère être un échec.Et au vu de son côté craintif, c'est pas gagné! D'autant plus que vous avez des enfants en bas âge!
Désolée Fellyne, mais Ania ne pourra pas vous rejoindre en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyMar 2 Fév 2010 - 3:50

D'accord, merci pour votre réponse :(

Et je suppose qu'aucun de vos chatons / voir chats est adoptable hors département ?? :(

Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: est elle adoptée?   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:20

bonjour,
est ce que Ania est adoptée?
je recherche un ou 2 chats a adopter.
Contacter moi!!!
PS avez vous d autres photos?
merci
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: est elle adoptée?   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:36

bonjour,
est ce que Ania est adoptée?
je recherche un ou 2 chats a adopter.
Contacter moi!!!
PS avez vous d autres photos?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:24

Bonjour david,

merci de votre intérêt pour ania, elle est toujours à l'adoption,
pourriez vous nous en dire plus sur vos conditions de vie ? :-) enfants ? autres animaux ?
je ferais de nouvelles photos prochainement de ania, elle a grandi bien entendu et reste une chatonne craintive, il faut savoir david, que ania ne vient pas d'elle même chercher les câlins, c'est moi qui vais les chercher et lorsqu'elle les accèpte car elle est un poil indépendante et bien c'est ronrons et patounes et sur le dos pour caresser le ventre.
dites nous en un peu plus sur vous et n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:07

je me présente David, 36 ans seulement, employé commercial. Je suis marié et j ai une petite fille de presque 7 ans. J ai toujours eu des animaux chez moi, par amour pour eux et parce que ils sont géniaux. Ma fille adore les chats ainsi que mon épouse. Actuellement j ai 3 chattes de 3 ans, 2 chiens ( type malinois et beauceron) que j ai trouvé errants des les rues. Elles ont d ailleurs adorables. Et enfin une chèvre!!! 1 ou 2 chats en plus me nous dérange pas du tout, bien au contraire. Et ils ou elles seront heureux (ses) à la maison. Le plus dur sera les 2 premières semaines, histoire que mes chats s 'habituent aux nouveaux arrivants, mais jusqu'à présent tout s 'est bien passé : c'est juste une question de temps...
Voilà!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:55

bonsoir david, et merci pour cete présentation ;-)
le caractère craintif et indépendant de ania ne serait donc pas un frein à une éventuelle adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
6sko59
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Trés jolie   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:24

Bonjour,
Ania est très mimi. Ania , 3 mois ,magnifique Chat-coe
Est-ce que david est décidé à l'adopter? sinon nous serions intéressé avec ma compagne de d'adopter Ania.
Son caractère craintif et indépendant ne nous dérangerait pas.
J'ai 27 ans et ma compagne 23 ans, nous habitons dans une maison avec jardin, avec un lapin nain (en cage dans le salon). Et nous n'avons pas encore d'enfant (pour les quelques années à venir surement).

Nous conseillerez-vous ania? sinon d'autres chat nous on aussi interpellés tel que Nougat, Roussette ou Rouky. Avec principale caractéristique la couleur roux tigrée Ania , 3 mois ,magnifique 52 (Préférence de ma compagne, suit à son ancien chat Ania , 3 mois ,magnifique Minichat ).

N'y a-t-il aucun danger pour notre lapin? et nos futurs bébés?

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:48

bonjour 6ko59,

ania est toujours à adopter, pas de nouvelles de david, donc la belle est toujours disponible.

si je vous conseille ania ? en fait tout dépend de ce que vous recherchez chez votre futur compagnon. Si vous recherchez un chat très pot de colle, ania ne correspondra pas, mais si vous cherchez un chat très joueur, et présent, car même si elle est craintive elle est avec nous ania correspondra à vos attentes.

Elle aura bien entendu besoin d'un temps d'adaptation, car à part la rue elle n'a connu que la maison, mais elle reprendra ses habitudes.

J'avoue ne pas avoir de lapin à la maison.... après si votre lapin vit en semi liberté comme il est conseillé pour eux je suppose que vous le sortez sous surveillance....? il y a des fa à l'edc qui ont les deux animaux et ça ne pose aucun problème, et pour les futurs enfants qu'entendez vous par danger ?
Revenir en haut Aller en bas
sisko59
FA
FA



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 18/02/2010

Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Pas besoin d'un pot de colle.   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:53

merci de votre réponse,

justement, il ne nous faudrait pas un chat trop pot de colle, d'ailleurs, la journée nous ne sommes pas là, comme nous travaillons tous les 2. Et un chat collant doit avoir le besoin d'une présence, je pense.

Pour l'adaptation, je me doute qu'il faudra pas vouloir qu'elle vienne ronronner entre les jambes dés les premiers jour. Ayant déjà eu un chat de la rue, je sais qu'ils sont craintif, mais savent être adorable par la suite!

Pour le lapin, oui on le sort de temps en temps, mais jamais sans surveillance (il a tendance à dévorer tous les cables de la maison, et dehors c'est lui qui risque d'être dévorer Ania , 3 mois ,magnifique Chat-sur)/

Pour les futurs enfants, on m'a déjà dit qu'il fallait éviter d'avoir des animaux.

Sinon j'aurais 2 autres questions, il y a-t-il des possibilités avec l'association pour la stérilisation quand la petite aura l'age?
Comment se déroule une visite, si nous souhaitons rencontrer la petite? Ania , 3 mois ,magnifique Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:37

je ne connais pas les lapins mais j'ai entendu dire qu'ils adoraient en effet les fils en tout genre Laughing

pour les enfants ben moi depuis le berceau j'ai vécu avec des animaux chats et chiens et je suis toujours là et c'est étrange mais tous les ans je prends un an en plus Laughing et si mes parents m'avaient écouté il y aurait eu bien plus de bestioles à plumes et à poils à la maison ! Laughing

pour ania, elle sera stérilisée et tatouée avant son adoption comme ça pas de soucis, sinon quand vous adoptez un très jeune chat, vous recevez aux 6 mois du chaton une prise en charge pour allez chez l'un de nos vétos partenaire pour la stérilisation et le tatouage, vous ne payez rien à ce moment là car vous le payez au moment de l'adoption

si vous êtes interessé par une rencontre avec ania, je vous donne mes coordonnées par mp et on prend rendez vous pour que vous puissiez la voir.... voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:11

je vous ai répondu par mp sisko59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:46

Je croise les doigts pour la belle Ania :)

Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:24

bjr t toutes et à tous,
désolé pour cette petite absence.
Si notre jeune couple souhaite adopter Ania, cela ne me pose aucun problème, au contraire j en serait heureux. A la seule condition : qu'ils s'occuppent bien d'elle. Ce n est pas trop grave pour moi. De toute façon, vu le nombre de chats hébergés dans les associations à la recherche d une famille, je trouverai bien un petit malheureux a adopter.
Tenez moi informé!!!
david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:44

niania a une visite dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ania , 3 mois ,magnifique Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ania , 3 mois ,magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: