Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ania , 3 mois ,magnifique

Aller en bas 
+6
Modile
fontaine
MargauxV
sisko59
sandra
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:00

Bonjour à tous!

en ce moment c'est un revirement de situation!!

Chewy le bout en train devient de plus apathique... il joue moins mais est toujours un bon glouton !! ;) (faut pas se laisser abattre non plus ^^)

je me suis inquiétée au début mais en fait, je pense que c'est lié au fait qu'Ania le fatigue !!
il y a quelques mois, c'était l'inverse, Ania en avait marre de la bonne humeur de Chewy et là tout change!

En effet, Princesse Ania nous épate de jours en jours!
elle se laisse de moins en moins faire devant la gamelle, elle prend des initiatives de jeux avec Chewy et avec nous, elle est sans cesse en demande de calins, si on ne la regarde pas, elle se roule sur le sol... c'est aussi elle qui initie les conneries ^^

j'essaye de faire sortir Chewy au maximum mais vu que je dois le tenir en laisse pour ne pas qu'il tombe ou s'échappe, ça ne dure pas 3 heures non plus ...
j'ai peur qu'il se plaise de moins en moins en appartement :/

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:55

oh vous pensez ? C'est peut être les beaux jours qui lui donnent envie de sortir ...

Mais il va finir par trouver un équilibre avec Ania. L'un fatigue l'autre puis c'est le contraire, ils vont bien s'équilibrer.

Du moment qu'il a l’appétit c'est qu'il a bon moral je pense !
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:55

oui, tant qu'il mange je ne m'en fais pas ^^ et vu son tour de taille il a de bonnes réserves !

je pense aussi qu'il pleure surtout après mon copain quand il n'est pas là...
moi je travaille chez nous en ce moment (révisions examens oblige :'( ) et il se languit de le voir rentrer ...

il va falloir qu'il se fasse à l'énergie d'Ania en ce moment!!

en tout cas c'est un vrai plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:56

et le must c'est quand elle est venue sur moi en ronronnant ce matin.... alors là c'est le paradis ^^

bon w-e à tous!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:17

merci bon weekend à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:21

Bonsoir!

des nouvelles de la petite princesse: moins de progrès flagrant depuis le mois dernier mais on sent qu'elle s'impose plus par rapport à Chewy, notamment au moment des repas! Elle tente aussi d'imiter ses bêtises --'

Je me suis rendue compte au cours d'une de leur nombreuse chasse à la mouche qu'elle ne sait pas miauler !!

A son arrivée elle pleurait la nuit mais depuis je n'ai plus entendu aucun son ...
et c'est il y a peu que je l'ai vu ouvrir la bouche et tenter d'imiter Chewy mais sans arriver à sortir de sons ....

Mais elle reste une vraie princesse ;)

quelques photos des 2 loulous :
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 22278910
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 22175610
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 25827610
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 24029610
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 23050710
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 22215210
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:34

séance stretching réussie ! allez, on l'imite ?

l'intrusion de chewy sur la dernière photot est géniale.

comme d'habitude, féliciatations pour ce magnifique album photos !
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:18

Bonsoir à tous!
cela fait maintenant presque 3 semaines que nous avons emménagé dans notre nouveau chez nous !!
l'adaptation des 2 loulous a été rapide !
Chewy a passé les 2 premières nuits à pleurer vu qu'on ne veut plus qu'ils dorment avec nous...
Quant à Ania, contrairement à ce que je craignais, elle est plus à l'aise (je pense que comme il y a plus de place, elle nous craint moins car elle sait qu'elle pourra fuir plus facilement ;) )
Place aux photos!
Bonne soirée

le plaid noir est une mauvaise idée déco ;):
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 26652010
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 27844810
chacun sa place :
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 27964110
derrière son visage d'ange se cache un petit monstre en fait ;) :
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 27273710
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 27752210
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 27821810
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 27856810
elle est pas belle la vie ??
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 27990310
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 28032610
Ania qui prend l'air : (on bloque les fenetres avec des poids qui servent à bloquer les portes... ça nous permet d'aérer sans les surveiller ;) ):
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 27842310

ps pour Virginie: j'ai cru comprendre que tu ne faisais plus partie de l'association mais j'espère que tu passeras encore ici pour voir évoluer les loulous ;)
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:43

et la petite photo bonus !!

photo datant du jour du déménagement où, pour les laisser s'acclimater, nous avons ouvert leurs cages de transports et les avons laissé seuls ...
et quelle ne fut pas notre surprise de voir petit Chewy envahir la petite cage d'Ania pour se rassurer ;)

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:33

GENIAL ! excellent les poses devant la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:20

super la photo des deux loulous dans la même cage, ils ont l'air de bien s'entendre finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:42

super en effet la photo bonus.

digne d'un concours de photos


toujours aussi mimi, ces 2 là !
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:22

bonsoir à tous,
après 6 mois dans notre nouvel appartement, tout va pour le mieux pour la petite tribu !

d'ailleurs, il y a même un petit nouveau qui nous a rejoint: le petit Obi !

Ania est très caline! elle passe son temps sur un appui fenetre bien tranquille! elle continue de ne pas se laissser approcher quand elle deambule mais si elle est couchee, elle se laisse faire et se met à ronronner et tricoter en quelques secondes! un vrai bonheur!
après une période difficile où elle restait cachée et passait son temps à nous cracher dessus c'est une belle victoire pour nous ;)
par contre, depuis l'arrivée du petit dernier, c'est une vraie filousse: si on entend du bruit la nuit, on peut être surs de trouver ces 2 là en train de faire une connerie!

Chewy est toujours le "chat à son papa"...il a changé de comportement depuis l'arrivée d'Obi car il a trouvé plus joueur que lui!

et Obi, une petite boite à ronron, adopté via une autre association, un petit bout de 8 mois maintenant, un vrai chat calin

bonne soirée à tous

ps: il y a trois chats sur la seconde photo ..

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 210
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 1010
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Photo12
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 1210
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 1110
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Gasper10
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:24

bonsoir à tous,

depuis la dernière fois, de petits changements:

-Chewy, le "chat à son papa", n'arrête pas de me coller et de me faire des câlins alors qu'avant il m'ignorait dès que Christophe passait la porte ... par contre il miaule beaucoup sans qu'on arrive vraiment à savoir pourquoi ... il réclame énormément de calins (ce qui n'est pas trop génant sauf quand il vient derrière notre porte le dimanche matin à 6h30 ^^)

-Obi a bien grandi, c'est vraiment un gros bébé qu'on peut caliner dans tous les sens! il adore dormir sur le dos

-Ania reste la même.... une vraie princesse ;)

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:03

bonsoir à tous,

encore des changements mais cette fois ci c'est un déménagement ...
du fait de ma séparation je retourne vivre sur Lille et je récupère les 3 chats.
depuis 3 semaines, Chewy et Obi sont partis vivre chez mes parents avec Yotché et feu Kouhaï car ils vivaient mal cette situation, ils reviendront avec moi dès dimanche.

Ania est donc seule ici et c'est une métamorphose! elle miaule après nous, réclame des calins, joue à 200% son rôle de princesse !

le point positif c'est que nous auront une cour bien sécurisée pour qu'ils puissent sortir ;)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:42

ania restera toujours une princesse, je pense. Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 52

bon courage pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:18

Bonsoir à tous!
Apres une separation difficile, voici des nouvelles des trois loulous!

Maintenant que j'ai une cour Ania vit sa vie de chat (ils ont accès au toit et peuvent donc se ballader)!
elle revient peu, juste pour manger malgré le fait qu'il y ait beaucoup de gens qui laissent trainer des croquettes dans les rues avoisinantes!
je ne l'avais pas vu depuis mardi et j'allais commencer à distribuer les affiches demain vu qu'elle n'est pas facile à attraper.
ayant des soucis de santé en plus, je ne m'inquiètes pas de trop, je sais qu'ils sont bien ici et qu'ils savent revenir!

Chewy est devenu le rebel de la troupe!! c'est lui qui a trouvé le premier comment monter sur le toit ! il vit aussi sa petite vie! mais il est quand même là la majeure partie du temps surtout depuis que je suis revenue de mon hospitalisation, je lui ai énormément manqué donc il ne me lache plus! il fait son dominant et crache sans cesse sur Obi ... ils ne jouent pas ensemble et il fait son jaloux envers moi que je sois proche d'animaux ou d'amis ... par contre, depuis qu'il sort il est moins peureux avec mes invités!

Obi reste mon petit bébé, le petit ronronneur de la troupe, pour lui, pas question de sauter pour partir, ça serait un effort physique trop important ! c'est le chouchou de tout le monde vu qu'il ronronne dès qu'on le regarde ! il est vraiment adorable !!

sinon en ce moment c'est jeux d'eau dans la cour pour les rafraichir ;)

bonne soirée!!
et un maximum de photos en bonus!!!

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Img_1210
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Img_1211
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Img_1110
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Img_1111
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Img_1112
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Img_1113
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Img_1114

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:03

comment va ania ? des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:37

Bonsoir, 
Ania se porte à merveille!
Elle rentre principalement pour dormir près d'Obi et moi et passe donc la majeure partie du temps sur les toits ...
Quand je repense à elle lors de l'adoption je suis vraiment fière d'avoir pris mon temps car on sent que je suis unique pour elle ..
9a fait maintenant plus de 3 ans qu'elle est à mes côtés et beaucoup de mes proches ne la connaissent qu'en photo ou terrée dans un coin .... ;)
Ca restera toujours ma princesse évidemment et madame ne se laisse pas faire aussi facilement ;)

Les deux loulous ont une plus grande complicité depuis le décès de Chewy en novembre ....
Obi a "muri" et joue un peu plus le rôle du mâle .. (même s'il reste bloqué à la phase ado ^^)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:21

la damoizelle aime se balader sur les toits ! que de beaux progrès.

très contente que la belle soit toujours votre petite princesse en compagnie de son grand ado de copain.

déjà 3 ans ! que le temps passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ania , 3 mois ,magnifique
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» DONUTS Magnifique panthere de 5 mois
» Touya , 10 mois , magnifique chatte aux yeux vairons
» Déesse, 2 mois, magnifique écaille de tortue.
» Nina, 2,5 mois , magnifique chaton à croquer
» Jackson , 7 mois , magnifique petit félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: