Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ania , 3 mois ,magnifique

Aller en bas 
+6
Modile
fontaine
MargauxV
sisko59
sandra
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:50

merci^^

j'étais parfaitement consciente de son caractere quand je l'ai adoptée (Virginie avait bien insisté ;) )
c'est ce qui fait son charme aussi, elle reste mystérieuse, une petite princesse^^

et à l'inverse, le caractere collant et joueur de Chewy nous plait aussi!

je ne desespere pas, je sais qu'elle est bien avec nous, qu'elle a fait beaucoup de progres, et je sais que j'ai énormément de chance d'avoir réussi à lui trouver un compagnon de jeu à son goût ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:15

cest vrai, vous avez raison, ce côté mystérieux fait leur charme (j'inclus le mien).

après tout, nous aussi humains sommes tous différents : il y a les introvertis, les extravertis, les exhubérants, etc...
les chats aussi ont leur différence.

et puis, s'ils étaient tous identiques, mais que la vie serait monotone !

"petite ania, tu es toute craquante et tu es une petite dorlotée, tu as en sûrement conscience. tu l'as d'ailleurs méritée. sans margaux, sans virginie et peut être d'autres personnes, que serais tu devenue aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:21

Oui je sais margaux je peux être très lourde par moment Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Chat-coe mais au moins vous avez été briffé Laughing
ania a toujours été des deux la plus réservée, mais elle a fait déjà d'énorme progrés avec vous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:53

mais ce n'était pas un reproche Virginie!! avec toi, il n'y a pas de "publicité mensongère" lol

et je suis fière aussi qu'elle se sente aussi bien ;)

@Brigitte: je transmettrai à Ania ces quelques phrases à la belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:01

Bonsoir à tous, pour ses 7 mois parmi nous, je laisse la parole à Ania ;)

Depuis la dernière fois, tout va bien !!

le 7e mois a commencé par une "fausse-joie", je pensais que Chewy était parti définitivement alors je m'en donnais à coeur joie en faisant ma belle devant "maman Margaux":
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Img14410Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Img14510Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Img14610

mais en fait, il est revenu le lendemain et il sentait vraiment mauvais donc j'ai passé mon temps à prendre soin de lui parce qu'il est pas très doué et que je l'aime quand même :
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Img15010Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Img15210

à cause de lui on n'a plus accès à la salle de bains parce qu'il aime vraiment trop les coton-tiges et monter sur le linge....d'ailleurs, c'est dans sa course aux coton-tiges qu'il avait fait tomber dans l'eau qu'il s'est retrouvé à prendre un bain ^^
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Img15310
(mais en fait, moi j'aile droit de rentrer quand même parce que même si je fuis quand on m'approche j'aime les observer se préparer du bord de la baignoire...)

Sinon, par ce temps maussade, on aime se blottir sur notre nouvelle serviette :
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Img_1410Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Img_1411Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Img_1412

voilà ;)
bonne soirée à tous!!



ps: la belle se montre un peu plus ces temps ci! elle est d'humeur joueuse et caline (avec ses limites quand même)...elle se laisse même aller à des scéances de ronronnements qui me réchauffent le coeur ;)
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:43

Ho lala, déjà 7 mois ! je ne vois vraiment pas le temps qui passe !
je la revois encore ramenée par sa mère avec son frère devant la porte de ma maison !

elle a toujours son superbe pelage, il semble bien épais....
et puis chewy, pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il n'en loupe pas une ?! Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:00

parce qu'il n'en loupe pas une peut-être ^^

le coup du bain il a fait fort !
je n'avais pas vu que le porte était ouverte et je me sui retrouvé avec un chewy entre mes pieds pendant que je prenais ma douche^^
du coup, opération commando pour qu'il n'en mette pas partout...et j'ai vite abandonné en lui faisant prendre une bonne douche :p

et encore, sur les photos il n'y a pas de son parce qu'il s'y donne à coeur joie!

des qu'il voit qu'on se prépare il nous attend devant la porte d'entrée avec le vain espoir qu'on le laisse sortir ^^

en effet, 7 mois déjà! je me rappelle de la crevette dans la cage de convalescence sous la couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:29

un chat qui aime la douche ! ouah ! jamais vu !

ça doit pas manquer de piment chez vous avec ce petit loulou ! pas d'ennui ! un sacré adolescent avec un petit côté galopin plein de vie ! sunny

c'est toujours un régal que de regarder l'album de vos petits félins.

ania est quand même une superbe demoiselle vêtue d'une jolie robe.
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:56

il n'aime pas vraiment la douche (enfin, je l'ai rassuré quand même^^)
c'est juste qu'il a sauté dans l'eau pour récupérer son coton tige ^^
(et dire qu'on lui a acheté de supers jouets à la braderie :'( lol)

oui, Ania est vraiment une princesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:16

Cela fait énormément plaisr de voir qu 'Ania et son frère Roméo ( adopté )soient aussi bien . Merci de nous faire partager les aventures de Chewy et d ' Ania
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:55

8 mois maintenant que Ania est parmi nous !

je trouve que la belle sort un peu plus de ses cachettes!
elle se laisse même caresser un petit peu quand je lui met ses croquettes le matin (chose impensable sauf si l'on est sous la couette d'habitude!)

Tous les deux vivent leur petit train train bien calmement ^^

si l'on est pas là de la soirée ou si on a des invités, nous avons à peine le temps de nous coucher qu'elle saute sur le lit pour quelques caresses ^^

c'est vraiment un amour de chat ;)

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:30

Merci pour les nouvelles et oui le temps passe vite ! :)))
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:13

Bonsoir à tous!
10 mois que la belle est avec nous !

toujours très discrète..
enfin quand je suis seule à l'appartement, elle aime m'observer et se laisse un peu plus caresser mais ça reste un instant exceptionnel ...

l'autre jour j'ai même réussi à faire une micro-sieste de 10min blottie contre elle qui ronronnait!! le pur bonheur !!
mais à chaque fois, elle part soudainement sans raison :'(

comme je l'ai annoncé dans le sujet sur Chewy, nous allons déménager ...
je me demande déjà où elle va bien pouvoir se cacher !!
en effet, ils n'auront plus accès à la chambre (Chewy pred trop de poils malgrès les brossages quasi quotidiens ..) !

pas grand chose de nouveau sinon, elle continue sa petite vie de petite princesse ^^

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:22

sur le post de chewy, la première photo montre toujours ania aussi précieuse qu'élégante.

elle a beaucoup de charme.

elle a de la chance d'avoir "des humains" aussi patients que vous. mais c'est votre minette et elle a votre amour. Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:34

Ils ne manquent jamais d 'idée pour se cacher :)))
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:43

11 mois que la belle est parmi nous ;)

et de très bonnes nouvelles !!

en effet depuis une dizaine de jours, la belle a eu un petit déclic!

alors qu'auparavant elle ne sortait surtout que quand j'étais là (mais se carapatait sous le lit dès que je me levais) maintenant elle sort même quand nous sommes à deux !

Avec moi, si je m'accroupis, elle s'approche pour quelques caresses même si mon copain est dans la pièce (et je suis aux anges quand je peux les caresser les 2 en même temps!!).
et quand elle s'éloigne de moi, il faut la voir se rouler ;)

et surtout elle vient près de nous quand nous mangeons.
elle se met aussi à jouer frénétiquement avec leurs jeux ce qu'elle ne faisait pas non plus !
elle s'est même laisséé aller à s'installer près de moi sur le canapé !

bon, désolée, c'est un peu long sans photos mais j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ;)

bonne soirée !

ce sont des "petits riens" quand on a un pot de colle mais avec Ania c'est une étape
Revenir en haut Aller en bas
sisko59
FA
FA



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 18/02/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:55

Salut,

Ce n'est pas si long que ça, ça se laisse facilement lire!

C'est super qu'elle se sociabilise de plus en plus. ça reste motivant pour ceux qui ont osé prendre un jeune chaton sauvage craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:56

Merci pour ces si bonnes nouvelles d'ania, c'est une grande victoire Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Chat-coe merci de lui laisser le temps qu'il faut,

les craintifs, c'est un vrai bonheur de les voir enfin faire confiance, et de le voir évoluer, merci pour votre patience Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Super19_

quand à chewy, égal à lui même comme d'habitude Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 52
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:04

en effet, c'est une belle victoire pour vous et votre petite princesse !

2 chats à la maison et totalement différents, bref le yin et le yang ! cela vous met de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:24

Oui , son frère Roméo que j ai eu en FA , a bien évolué également .
Pour avoir un chat craintif , chaque petit pas de sa part vers nous , nous emplit de joie .
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:53

1 an et 1 jour que le belle est avec nous !!!
que de changements ;)

la belle rousse a bien grandi même si elle reste un poids plume (enfin de ce que je sens pour le peu de fois où je dois la porter^^)

elle a toujours son caractère de princesse inaccessible et "hautain" (un peu bizarre pour un chat mais bon ^^)

niveau approche: c'est 10 000 fois mieux!! elle n'hésite plus à sortir, surtout quand je suis seule.elle a vraiment confiance en moi mais est plus distante avec Christophe.elle se laisse caresser puis s'éloigne pour se rouler par terre.elle joue plus.le soir, si je regarde la tv, elle me tourne autour, se roule devant moi, va jouer avec mes pieds, monte sur la table, se roule de nouveau...elle fait son intéressante mais si je veux la toucher, elle ne se laisse pas faire aussi facilement^^
mais bon, ça reste quand même Ania et elle continue de se carapater sous le lit quand ça ne lui plait pas^^

avec Chewy: elle s'impose plus aussi! elle le laisse toujours manger avant mais elle se colle à lui l'air de dire "tu n'oublies pas mon estomac petit ogre" ^^, et à l'inverse elle ne s'écarte plus pour lui laisser la place quand elle est en train de manger!
elle n'aime pas qu'il dorme quand elle est réveillée alors elle le bouscule un peu , lui tourne autour... ;)

sinon, elle est toujours aussi maniaque^^ elle garde quotidiennement son rituel de rangement de litière (et quelque soit l'heure c'est quand on va se coucher.... même si on a pas été présent de la soirée --').elle gratte les parois supérieures de la litière couverte pendant 5 min ^^

oula j'ai écrit un pavé !!
bon allez les photos ;)

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 60849_10
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 16902210
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 18878211
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 18990010

bonne journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:15

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Super19_ pour ces nouvelles! et ces jolies photos
un sacré caractère cette petite Ania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:27

merci margaux d'avoir laisser du temps à ania,
et puis ania, c'est une vraie princesse jusqu'au bout des griffes, il y a des choses que l'on ne peut permettre aux pauvres humains que nous sommes :)
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:06

bonsoir Virginie ......
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:46

c'est vrai qu'ania est une princesse.

quel plaisir de vous revoir chaque fois nous donner des nouvelles de ces 2 magnifiques félins.

vos photos sont toujours aussi superbes. Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ania , 3 mois ,magnifique
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DONUTS Magnifique panthere de 5 mois
» Touya , 10 mois , magnifique chatte aux yeux vairons
» Déesse, 2 mois, magnifique écaille de tortue.
» Nina, 2,5 mois , magnifique chaton à croquer
» Jackson , 7 mois , magnifique petit félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: