Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ania , 3 mois ,magnifique

Aller en bas 
+6
Modile
fontaine
MargauxV
sisko59
sandra
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:59

Super je croise les doigts pour elle :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:51

niania a eu sa visite, elle ne s'est pas montrée sous son meilleur jour, ils vont bien réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:05

oui
le probleme comme avec Roméo c est qu une rencontre fortuite n est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
sisko59
FA
FA



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 18/02/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:35

C'est vrai qu'une simple visite n'est pas toujours suffisante. Surtout quand le chat a autant peur, on va surement allé voir d'autres chats, mais on va continuer à penser à la petite. Notre soucis est plus de savoir si la petite arrivera à s'habituer à nous et au bout de combien de temps... Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Manga33
Et la crainte aussi, qu'on lui fasse peur sans le faire exprès par inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:00

oui c est très difficile
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:07

des photos d'Ania?
comment se porte la petite louloute?
est-elle moins craintive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:22

Princesse niania se porte très bien, maintenant c'est une grande et elle est passée par la case véto pour sa stérilisation et tatouage.

Le soir même ania se portait comme un charme et courrait un peu partout avec les autres chats, d'ailleurs, quand elle n'est pas là, ça se voit, le calme et la sieste réparatrice règnent à la maison.

c'est une petite chatte toujours en mouvement, un jouet qui traine, un stylo sur la table et hop la patte de niania passe par là et si on ne fait pas attention elle l'embarque pour une folle aventure.

Le matin ET le soir, nous avons le droit à des attaques en règle car c'est toujours hyper drôle d'attaquer les pieds ou de jouer au puching ball (attention sans les griffes) mais faut pas bouger les doigts ou enlever la main sinon elle croit que nos mains veulent se sauver Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Blob_cat
et d'un habile coups de patte la main est ramenée à SA place. C'est dans ces moments là que j'arrive le plus à caresser ania, une douce caresse sur la patte, on remonte au menton, hop c'est parti et c'est "ronrons je tricote".

son passé de petit chaton sauvage a laissé des traces bien entendu, mais ania a le droit également de trouver sa famille, une famille vraiment amoureuse de la race féline et qui ne sera pas vexé si ania ne se laisse pas approcher au début...

il faudrait dans l'idéal une famille sans autres chats, car ania n'a pas besoin des humains pour combler son besoin d'affection, elle le trouve aurprès des autres chats avec qui elle s'entend particulièrement bien à la maison. Mais si il y a d'autres chat, il faut que sa future famille prenne conscience qu'ania aura une évolution très lente.

Je tenais à rajouter après ces longs paragraphes que rien n'est perdu pour elle, loin de là, ania est très marrante, c'est un petit modèle un peu foufou car encore très jeune et qui mérite de trouver sa maison définitive...

place aux photos !
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Dsc02910

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Dsc02822

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Dsc02823

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Dsc02824

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Dsc02911

et une photo "de groupe" pour montrer son petit gabarit par rapport aux autres

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Dsc02825 (et non mes chats font tous moins de 10 kg... ils ne sont pas gros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:14

Elle est magnifique !!! je lui souhaite autant de chance que son frère Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:38

c'est vrai qu'elle est très belle niania, de magnifiques yeux orange foncé, elle est très fine et très agile, son frère roméo a très bien évolué dans sa famille, son adoptant lui a laissé du temps et maintenant c'est un chaton câlin et adorable
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:49

bonjour, nous sommes un jeune couple de Lille et nous aurions aimés avoir plus d'informations sur la petite Ania ainsi que plus de photos si possible ...
nous sommes tout deux habitués des chats.
nous vivons en appartement, n'avons pas d'autres animaux et pas d'enfants ..
merci de votre réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:53

bonjour, nous sommes un jeune couple de Lille et nous aurions aimés avoir plus d'informations sur la petite Ania ainsi que plus de photos si possible ...
nous sommes tout deux habitués des chats.
nous vivons en appartement, n'avons pas d'autres animaux et pas d'enfants ..
merci de votre réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:13

bonjour,
quelles sont vos questions par rapport à ania ?
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:29

sur Ania, nous aurions aimé en savoir plus sur son caractère.aparement, elle est joueuse et caline mais quand m^me craintive ??

nous aurions voulu connaitre les conditions d'adoptions...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:40

attention, ania aime les caresses, mais c'est quand elle veut bien, et il faut la charmer et aller doucement, et pas dans les bras, elle aurait trop peur, elle est très très joueuse, adore courrir d'un bout à l'autre et d'un étage à l'autre. Mais c'est une chatte qui pourrait évoluer dans le bon sens, car elle n'a pas un fond méchant la puce, il lui faut juste des adoptants patients, conscients que ça ne se fera pas en un jour, que ania a un passé de chaton sauvage. Quand il y a du monde à la maison, point de ania présente, mais elle est habituée avec nous et elle n'hésite pas à venir nous embêter régulièrement en nous chipant des trucs ou sur le lit.

J'insiste sur le fait que ania est encore craintive, j'ai l'air lourdingue comme ça mais je veux que les futurs adoptants soient au courant de tout. :-)

son adoption est de 60 € car elle est passée dans les adultes après sa stérilisation et tatouage,

si vous avez bien conscience du caractère d'ania, si vous voulez donner sa chance à cette puce, je vous envoie mon tél par mp pour que l'on pouisse convenir d'un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:03

je vous ai répondu par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:09

et moi également :-)
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
FA
FA



Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : halluin
Date d'inscription : 18/06/2009

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:16

coucou Virginie,
alors, quelles sont les nouvelles pour la puce? a-t-elle une visite de prévu??? je croise les doigts pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:12

hello sylvie !

non pas encore, on verra bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:04

Ania a une visite samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:48

yessssssss! cheers

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 498383 pour Niania!
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
FA
FA



Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : halluin
Date d'inscription : 18/06/2009

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:45

cooolllll!!!! on pense très fort à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:17

Voilà ! ania est partie dans sa nouvelle famille ! souhaitons lui bonne route, un grand merci à sa nouvelle famille de lui avoir donné SA chance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:36

super Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Chat-qui ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:28

Merci pour tout Virginie ;)

elle est pour le moment cachée derrière le canapé^^ lol

merci pour votre acceuil!

comment ne pas craquer devant ce petit bout!
nous vous donnerons des nouvelles!!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:29

Merci pour ces première nouvelles ! je me doutais qu'elle allait se planquer la puce.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ania , 3 mois ,magnifique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DONUTS Magnifique panthere de 5 mois
» Touya , 10 mois , magnifique chatte aux yeux vairons
» Déesse, 2 mois, magnifique écaille de tortue.
» Nina, 2,5 mois , magnifique chaton à croquer
» Jackson , 7 mois , magnifique petit félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: