|
| Ania , 3 mois ,magnifique | |
|
+6Modile fontaine MargauxV sisko59 sandra christine 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Ven 19 Fév 2010 - 19:59 | |
| Super je croise les doigts pour elle :))) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 21 Fév 2010 - 17:51 | |
| niania a eu sa visite, elle ne s'est pas montrée sous son meilleur jour, ils vont bien réflechir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 21 Fév 2010 - 18:05 | |
| oui le probleme comme avec Roméo c est qu une rencontre fortuite n est pas top ... |
| | | sisko59 FA
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 21 Fév 2010 - 20:35 | |
| C'est vrai qu'une simple visite n'est pas toujours suffisante. Surtout quand le chat a autant peur, on va surement allé voir d'autres chats, mais on va continuer à penser à la petite. Notre soucis est plus de savoir si la petite arrivera à s'habituer à nous et au bout de combien de temps... Et la crainte aussi, qu'on lui fasse peur sans le faire exprès par inattention. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 21 Fév 2010 - 21:00 | |
| |
| | | christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Sam 20 Mar 2010 - 9:07 | |
| des photos d'Ania? comment se porte la petite louloute? est-elle moins craintive? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Sam 10 Avr 2010 - 15:22 | |
| Princesse niania se porte très bien, maintenant c'est une grande et elle est passée par la case véto pour sa stérilisation et tatouage. Le soir même ania se portait comme un charme et courrait un peu partout avec les autres chats, d'ailleurs, quand elle n'est pas là, ça se voit, le calme et la sieste réparatrice règnent à la maison. c'est une petite chatte toujours en mouvement, un jouet qui traine, un stylo sur la table et hop la patte de niania passe par là et si on ne fait pas attention elle l'embarque pour une folle aventure. Le matin ET le soir, nous avons le droit à des attaques en règle car c'est toujours hyper drôle d'attaquer les pieds ou de jouer au puching ball (attention sans les griffes) mais faut pas bouger les doigts ou enlever la main sinon elle croit que nos mains veulent se sauver et d'un habile coups de patte la main est ramenée à SA place. C'est dans ces moments là que j'arrive le plus à caresser ania, une douce caresse sur la patte, on remonte au menton, hop c'est parti et c'est "ronrons je tricote". son passé de petit chaton sauvage a laissé des traces bien entendu, mais ania a le droit également de trouver sa famille, une famille vraiment amoureuse de la race féline et qui ne sera pas vexé si ania ne se laisse pas approcher au début... il faudrait dans l'idéal une famille sans autres chats, car ania n'a pas besoin des humains pour combler son besoin d'affection, elle le trouve aurprès des autres chats avec qui elle s'entend particulièrement bien à la maison. Mais si il y a d'autres chat, il faut que sa future famille prenne conscience qu'ania aura une évolution très lente. Je tenais à rajouter après ces longs paragraphes que rien n'est perdu pour elle, loin de là, ania est très marrante, c'est un petit modèle un peu foufou car encore très jeune et qui mérite de trouver sa maison définitive... place aux photos ! et une photo "de groupe" pour montrer son petit gabarit par rapport aux autres (et non mes chats font tous moins de 10 kg... ils ne sont pas gros) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Sam 10 Avr 2010 - 17:14 | |
| Elle est magnifique !!! je lui souhaite autant de chance que son frère Roméo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Sam 10 Avr 2010 - 19:38 | |
| c'est vrai qu'elle est très belle niania, de magnifiques yeux orange foncé, elle est très fine et très agile, son frère roméo a très bien évolué dans sa famille, son adoptant lui a laissé du temps et maintenant c'est un chaton câlin et adorable |
| | | MargauxV Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 11 Avr 2010 - 15:49 | |
| bonjour, nous sommes un jeune couple de Lille et nous aurions aimés avoir plus d'informations sur la petite Ania ainsi que plus de photos si possible ... nous sommes tout deux habitués des chats. nous vivons en appartement, n'avons pas d'autres animaux et pas d'enfants .. merci de votre réponse .. |
| | | MargauxV AD
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 11 Avr 2010 - 15:53 | |
| bonjour, nous sommes un jeune couple de Lille et nous aurions aimés avoir plus d'informations sur la petite Ania ainsi que plus de photos si possible ... nous sommes tout deux habitués des chats. nous vivons en appartement, n'avons pas d'autres animaux et pas d'enfants .. merci de votre réponse .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 11 Avr 2010 - 16:13 | |
| bonjour, quelles sont vos questions par rapport à ania ? |
| | | MargauxV AD
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 11 Avr 2010 - 16:29 | |
| sur Ania, nous aurions aimé en savoir plus sur son caractère.aparement, elle est joueuse et caline mais quand m^me craintive ??
nous aurions voulu connaitre les conditions d'adoptions...
merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 11 Avr 2010 - 16:40 | |
| attention, ania aime les caresses, mais c'est quand elle veut bien, et il faut la charmer et aller doucement, et pas dans les bras, elle aurait trop peur, elle est très très joueuse, adore courrir d'un bout à l'autre et d'un étage à l'autre. Mais c'est une chatte qui pourrait évoluer dans le bon sens, car elle n'a pas un fond méchant la puce, il lui faut juste des adoptants patients, conscients que ça ne se fera pas en un jour, que ania a un passé de chaton sauvage. Quand il y a du monde à la maison, point de ania présente, mais elle est habituée avec nous et elle n'hésite pas à venir nous embêter régulièrement en nous chipant des trucs ou sur le lit.
J'insiste sur le fait que ania est encore craintive, j'ai l'air lourdingue comme ça mais je veux que les futurs adoptants soient au courant de tout. :-)
son adoption est de 60 € car elle est passée dans les adultes après sa stérilisation et tatouage,
si vous avez bien conscience du caractère d'ania, si vous voulez donner sa chance à cette puce, je vous envoie mon tél par mp pour que l'on pouisse convenir d'un rendez vous |
| | | MargauxV AD
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 11 Avr 2010 - 17:03 | |
| je vous ai répondu par mp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 11 Avr 2010 - 17:09 | |
| |
| | | fontaine FA
Nombre de messages : 139 Age : 50 Localisation : halluin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Lun 12 Avr 2010 - 13:16 | |
| coucou Virginie, alors, quelles sont les nouvelles pour la puce? a-t-elle une visite de prévu??? je croise les doigts pour elle!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Lun 12 Avr 2010 - 18:12 | |
| hello sylvie !
non pas encore, on verra bien ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Lun 12 Avr 2010 - 19:04 | |
| Ania a une visite samedi matin ! |
| | | christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Lun 12 Avr 2010 - 20:48 | |
| yessssssss! pour Niania! | |
| | | fontaine FA
Nombre de messages : 139 Age : 50 Localisation : halluin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Lun 12 Avr 2010 - 21:45 | |
| cooolllll!!!! on pense très fort à elle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 18 Avr 2010 - 12:17 | |
| Voilà ! ania est partie dans sa nouvelle famille ! souhaitons lui bonne route, un grand merci à sa nouvelle famille de lui avoir donné SA chance !!!!!! |
| | | Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| | | | MargauxV AD
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 18 Avr 2010 - 14:28 | |
| Merci pour tout Virginie ;)
elle est pour le moment cachée derrière le canapé^^ lol
merci pour votre acceuil!
comment ne pas craquer devant ce petit bout! nous vous donnerons des nouvelles!! bisous!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique Dim 18 Avr 2010 - 14:29 | |
| Merci pour ces première nouvelles ! je me doutais qu'elle allait se planquer la puce.... ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique | |
| |
| | | | Ania , 3 mois ,magnifique | |
|