Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ania , 3 mois ,magnifique

Aller en bas 
+6
Modile
fontaine
MargauxV
sisko59
sandra
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:23

contente pour la belle!
Merci Margaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:44

Génial ! Merci Margaux Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Chat-qui Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:17

alors, après un peu plus de 3 jours avec nous, les nouvelles:
-elle aprécie toujours autant d'être derrière la canapé même si en rentrant je l'ai trouvé sous le lit ..^^
-hier soir elle s'est amusée comme une folle avec le laser ^^ bon, que le long de l'arrière du canapé mais c'est déjà ça^^ dès que ça sortait de sa cachette, elle stoppait net sauf une fois où elle s'est aventuré à 30 cm !! oula!! lol dès que j'arrétais, elle miaulait pour recommencer !
-elle ne sort pour manger que la nuit et miaule dès la nuit tombée jusqu'au lendemain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:32

Merci pour les nouvelles, ania et son frère roméo sont des chats "avec des petits coeurs" quand roméo est parti chez maxxie en fa, pareil, il a longuement pleuré car il était parti de la maison, il ne connaissait plus personne, ils ont une sensibilité à fleur de peau,

ça devrait aller mieux d'ici peu le temps qu'elle se fasse à son nouvel environnement, et désolée pour les nuits blanches....
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:37

ça ne m'empêche pas de dormir ^^ le bruit ne me dérange pas .. je la laisse découvrir son nouvel univers^^
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:35

ça y est, j'ai enlevé ses 5 points ce soir ...
on a du mal à l'attraper le petit tigre ^^
la plaie est bien cicatrisée
on a pu bien la caresser pendant plusieurs minutes (mais je doutes que ça se reproduise avant un moment après ça ^^ lol)
elle sort plus facilement même quand on est là ...
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:57

oh super ! vous avez remarqué qu'elle n'est pas bien méchante lol
elle commence à se détendre et c'est une super nouvelle ! plus de miaulements la nuit ?
encore merci de prendre soin d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:12

ça fait 2 nuits qu'elle ne miaule plus!
elle joue et aujourd'hui, caresses et ronronnements à gogos ^^ (bon oki, derrière le canapé aussi ^^), elle commence à être en manque .. ;)
merci encore Virginie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:47

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Super19_ et encore Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Super19_ margaux pour ces bonnes nouvelles !!! je suis très contente du manque de caresses et câlins qu'elle doit ressentir de ne plus être avec les autres chats, ce n'est pas gentil ce que je viens de dire, mais c'est ce qu'il lui fallait Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Chat-qui Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Chat-qui quand j'ai lu ces quelques lignes je me suis dit YES !!!!

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Minisale Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Minisale Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:34

Et je rajoute : c'est très calme sans ania à la maison, elle qui mettait l'ambiance avec les autres chat, qui les forcait à se bouger et à courrir ! elle laisse un vide... c'est .... étrangement calme lol
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:43

lol
hier soir elle a de nouveau miaulé et comme je ne disais rien, elle est venue juste à côté de moi, en bas du lit pour continuer à miauler ^^ quelle coquine !!
et ce matin, à 6h, elle a décidé d'utiliser tous ses jouets ^^ c'était un beau carnaval^^ ça fait plaisir de la voir comme ça ^^
elle a un meilleur appétit qu'au début!

Gontrand doit être content de ne plus avoir ce petit tigre à la maison ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:55

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Chat-coe depuis qu'elle est partie gontrand dort beaucoup plus, je crois qu'il récupère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:10

Oui ce sont de sacrés numéros Roméo et Ania ... bavard joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:42

bonsoir,
depuis hier, je ne comprends pas, elle ne sort plus la journée, reste sous le lit mais continues tout de même à jouer la nuit ...

pourtant elle commençait à bien tout explorer même en ma présence ...

et aujourd'hui, on s'est absenté 30 min et en voulant vérifier si elle dormait bien toujours sous le lit plus d'Ania !!
j'ai cherché partout et on l'a retrouvé heureusement! en fait, j'avais laissé un placard de la sdb ouvert et elle y est rentrée et s'est faufilée dans le cofrage en suivant les tuyaux ...

ça me fait un peu mal au coeur parce que j'ai peur qu'elle se sente mal alors qu'on la laisse prendre ses marques ...
on ne peut la récupérer, nous avons tout laissé ouvert en attendant qu'elle sorte puis nous reboucherons le tout ..

j'espère sincérement qu'elle arrivera à se plaire chez nous parce que j'ai vraiment craqué sur la miss ...

bonne soirée à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:06

il y a parfois des chats ou il faut plus de temps pour s habituer
j ai eu elvis a 4 mois (il etait sauvage)
il lui a fallu 5 mois pour devenir un chat super calin et innoffensif
un amour de chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:15

Merci de votre patience avec ania, elle a besoin de plus de temps qu'un autre chat moins craintif... elle avait l'habitude à la maison d'aller dormir dans les tirroirs de la commode, pas parce qu'elle se sentait mal, mais que c'est un endroit ou elle se sentait bien...

elle ne pleure plus la nuit, ça veut dire qu'elle s'est habituée à votre maison, il faut maintenant qu'elle s'habitue de plus en plus à vous, et ça viendra, à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:28

oui , son frere Roméo s etait caché dans un meuble de cuisine équipée !!! il a bien évolué depuis !
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:34

merci, vous me rassurez ^^

j'ai tellement envie que ça marche ^^

je suis patiente mais j'ai pris ça un peu comme une "régression"

sui rassurée, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:09

bonsoir à tous !!
alors les petites nouvelles ;)
elle sort plus facilement, on voit qu'elle nous cherche, qu'elle veut des calins, elle nous nargue un peu mais retourne se cacher^^
elle nous observe beaucoup
dès qu'on sort le laser ou autre, c'est partie ^^ il ne lui faut même plus 2 min avant d'oser sortir de dessous le lit !
j'ai une photo ou elle est sagement assise sur le lit et me regarde travailler .. je la mettrai + tard ;)
dès qu'on est dans le lit, elle nous grimpe sur les pieds meme si on ne bouge pas, elle se ballade pour montrer qu'elle existe puis redescend ^^
j'ai une pièce de l'autre côté du palier et je l'entend courir partout une fois que j'y suis. par contre quand je reviens c'est "1,2,3 soleil" et ya plus personne ^^ lol

elle avait "emprunté" un rouleau d'essui-tout mais heureusement, pas de gros dégats!
par contre, elle a uriné 3 fois sur le canapé cette semaine ...pourtant on a fait sa litière, on joue avec elle tous les jours.. on esoère qu'elle ne va plus recommencer ...
bon w-e à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:25

je suis contente des progrès d'ania !
elle s'approche, elle s'approche !
Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Chat-qui

pour les accidents, il y a eu un changement de type de litière ? de placemet du bac ?
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:10

non, rien de tout ça justement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:17

Et elle utilise quand même son bac à litière ?
Revenir en haut Aller en bas
MargauxV
AD
AD
MargauxV


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:04

oui...

alors depuis vendredi, une métamorphose !!

vendredi soir, à peine dans le lit, elle sort de sa cachette.
on la fait jouer un peu avec le laser , on la fait monter sur le lit et elle se met à ronronner.
on tente donc une approche et alors caresses et ronronnements pendant plus d'une demi-heure ^^
elle en réclame matin et soir (et vient même ronronner près de nous la nuit aussi ;) )

plus dincidents sur le canapé ^^

un vrai bonheur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:25

merci margaux ! j'ai bien reçu le sms avec la photo, trop contente de son évolution rapide !!!! vous êtes sa famille, elle vous a accepté maintenant et j'en suis très très très heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:41

Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Super19_ beaucup Margaux pour ces très bonnes nouvelles.La patience est toujours récompensée
Quelle chance Qu'ania aie croisé votre chemin Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ania , 3 mois ,magnifique   Ania , 3 mois ,magnifique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ania , 3 mois ,magnifique
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DONUTS Magnifique panthere de 5 mois
» Touya , 10 mois , magnifique chatte aux yeux vairons
» Déesse, 2 mois, magnifique écaille de tortue.
» Nina, 2,5 mois , magnifique chaton à croquer
» Jackson , 7 mois , magnifique petit félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: