Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Luna , chatte caline( ENM 900)

Aller en bas 
+3
lilihappy
nath
sandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna , chatte caline( ENM 900)   Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:08

Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna , chatte caline( ENM 900)   Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:16

super pour elle ! Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Chat-dan Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna , chatte caline( ENM 900)   Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:39

Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Smiley_4 Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Chat-dan Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 47692
Revenir en haut Aller en bas
lilihappy
MA
MA



Nombre de messages : 22
Localisation : hellemmes
Date d'inscription : 24/09/2010

Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna , chatte caline( ENM 900)   Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:16

Bonjour, ici Charlotte

Luna va très bien, la première nuit a été difficile, elle était évidemment encore toute pertubée.
Mais là tout va bien, je crois qu'elle a compris qui j'étais et qu'elle était dans sa nouvelle maison où elle va enfin rester et dont elle a l'air de s'être déjà habituée.
Elle ne se cache pas du tout, elle se balade, joue, passe des heures à la fenêtre à regarder le jardin et vient m'embêter quand je travaille ! :) Elle a l'air de se sentir bien, elle est très facile à vivre, oohhh qu'elle aime les câlins ! Elle est géniale.
Elle mange plutôt bien, même si j'ai l'impression qu'elle a, en général, un petit appétit. Elle profite de la mezzanine où elle dort les quatre pattes en l'air pendant des heures et vient se coucher avec moi le soir. J'ai remarqué que la petite mimine ronflait discrètement, c'est trop drôle !

Voilà pour les nouvelles de Luna, j'enverrai des photos bientôt.

A bientôt, Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna , chatte caline( ENM 900)   Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:38

Je le savais, c'est vraiment une chatte idéale...
comme dit nath : Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Lol_smil à son abandon.... comment peut on abandonner une si gentille mimine...
Mais enfin, si elle a SA maison, elle peut enfin panser la blessure de cet abandon par des "maîtes" qui ne la méritait pas.
Dans son nouveau foyer elle ne donnera que du bonheur à ses nouveaux "parents"...
Merci à eux, et à toutes celles, qui ont, un peu ou beaucoup, participé au bonheur de cette merveille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna , chatte caline( ENM 900)   Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:08

moi cela me met du baume au coeur en tous les cas enfin une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna , chatte caline( ENM 900)   Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:12

alors oui, ce sont en effet de bonnes nouvelles qui nous changent des tristesses des jours derniers.

voilà luna ! enfin tu as TA FAMILLE ! Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Minisale Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Minisale
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna , chatte caline( ENM 900)   Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:12

des nouvelles de la belle luna????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna , chatte caline( ENM 900)   Luna , chatte caline( ENM 900) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna , chatte caline( ENM 900)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)
» Câline, belle jeune chatte grise
» Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée
» Baghera, chatte chocolat très câline
» Caline, jeune chatte siamoise ravissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: