| chaton 4 mois renommé Moumoutche | |
|
+3Titusse59 salomee59 floludo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Jeu 16 Sep 2010 - 14:02 | |
| Voilà le chaton est arrivé dans sa nouvelle famille . Il a fait connaissance avec Titusse et sa nouvelle famille a 4 pattes .
Merci à Titusse pour son accueil et l adoption :)))) Il a beaucoup de chance . |
|
| |
salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Jeu 16 Sep 2010 - 17:20 | |
| longue vie à ce bonhomme | |
|
| |
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Jeu 16 Sep 2010 - 19:31 | |
| En attendant de ses nouvelles et son petit nom, je bascule le post dans les petits chanceux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Mer 22 Sep 2010 - 15:01 | |
| Des nouvelles de Moumoutche :
Je copie colle : "Il va très bien, il connait maintenant la maison, cette nuit il a dormi avec moi dans le lit, il ne lui reste plus qu'à trouver un terrain d'entente avec les deux autres chats, pas évident car deux vieilles mémères qui ne demandent que d'avoir la paix, quant à lui, il souhaite s'invertir mais sa jeunesse est un problème."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Sam 25 Sep 2010 - 11:28 | |
| Moumoutche a rejoint le paradis des chats cette nuit .malgré les soins apportés par le vétérinaire . Nous nous joignons à Titusse qui a pris soin de lui et l a veillé jusqu 'au bout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Sam 25 Sep 2010 - 12:09 | |
| Triste nouvelle, Pauvre Titusse, je suis bien triste pour lui qui l'attendait avec tant d'impatience... Que s'est il passé? |
|
| |
salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Sam 25 Sep 2010 - 12:11 | |
| moumoutche, tu auras au moins connu le bonheur d'être aimé en famille pendant quelques temps grace à titusse bon courage | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Sam 25 Sep 2010 - 12:56 | |
| comme c'est bien triste pour titusse et pour moumoutche.
il y a tant de chats dehors qui survivent à tant de choses et là, il était dorloté et il s'en va..... franchement la vie est injuste.
il a quand même eu la chance pendant quelques temps de vivre heureux grâce à titusse.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Sam 25 Sep 2010 - 15:30 | |
| pauvre Titusse elle venait juste de se remettre du départ d'un être cher et voila à nouveau une mauvaise nouvelle .... un vrai cauchemard même pas dix jours !!! oui la vie est injuste. Courage |
|
| |
Titusse59 AD
Nombre de messages : 12 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Sam 25 Sep 2010 - 16:09 | |
| Merci pour tout. Oui la vie est injuste car rien ne laissait présager une fin aussi brutale.
Il connaissait bien la maison, il était un rayon de soleil, car il donnait de la vie. Même le vétérinaire que j'ai contacté ce matin a été très étonné de sa disparition aussi brutale.
Il était d'une gentillesse malgré son coté encore sauvage qui disparaissait petit à petit.
Pour moi c'est une grande peine, car je me remettais petit à petit de la perte de mon chien, voilà deux disparitions en 6 semaines.
Titusse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Sam 25 Sep 2010 - 18:51 | |
| désolée de lire cette nouvelle,
mais que s'est il passé pour qu'il parte aussi vite ? |
|
| |
Titusse59 AD
Nombre de messages : 12 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Sam 25 Sep 2010 - 19:37 | |
| Je l'ignore, mercredi soir, tout allait bien, il taquinait l'un des chats qui se trouvait sur le lit afin de prendre sa place et de rester ainsi avec moi.
Le lendemain, le jeudi, il s'est mis à vomir, on aurait dit qu'il avait une crise de foie car son vomit était jaune vert.
Vendredi hier donc, cela ne s'arrangeait pas, je suis allé consulter le vétérinaire qui n'a trouvait rien de contagieux et d'alarmant, (pas de fièvre, pas de problème de transit ni du foie) il m'a demandé de le mettre à la diète mais de lui donner autant d'eau qu'il le souhaitait pour éviter qu'il ne soit déshydrater. Après lui avoir administré un anti vomitif, il m'a dit de revenir le voir lundi au cas où la situation n'évoluait pas ce weekend.
Et ce matin vers 02 heures 30, j'ai été réveillé par un bruit, j'ai cru que le chat s'amusait, je l'ai trouvé agonisant dans le couloir. Il est mort quelques instants à côté de moi sous une pluie de caresses.
Par respect, j'en ai averti le vétérinaire ce matin qui ne comprend pas et reste interloquer aussi.
Voilà, je ne peux vous en dire plus. Je suis aussi consterné que vous par cette disparition aussi brutale qui me fait très mal. J'étais persuadé de le voir ce matin en pleine forme.
Titusse.
| |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Sam 25 Sep 2010 - 19:52 | |
| c'est vraiment d'une grande tristesse.
votre petite consolation est qu'il soit mort auprès de vous avec beaucoup de tendresse et d'amour. | |
|
| |
raphaelle MA / FA / AD
Nombre de messages : 205 Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche Dim 26 Sep 2010 - 9:39 | |
| vraiment désolée pour vous, qui aviez déjà perdu votre chienne il y a si peu. C'est triste de perdre un chaton, et si vite après son arrivée, lui qui devait être une consolation...courage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche | |
| |
|
| |
| chaton 4 mois renommé Moumoutche | |
|