Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

chaton 4 mois renommé Moumoutche

+3
Titusse59
salomee59
floludo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:02

Voilà le chaton est arrivé dans sa nouvelle famille . Il a fait connaissance avec Titusse et sa nouvelle famille a 4 pattes .

Merci à Titusse pour son accueil et l adoption :)))) Il a beaucoup de chance .
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:20

longue vie à ce bonhomme chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 Chat-qui
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:31

En attendant de ses nouvelles et son petit nom, je bascule le post dans les petits chanceux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:01

Des nouvelles de Moumoutche :

Je copie colle :
"Il va très bien, il connait maintenant la maison, cette nuit il a dormi avec moi dans le lit, il ne lui reste plus qu'à trouver un terrain d'entente avec les deux autres chats, pas évident car deux vieilles mémères qui ne demandent que d'avoir la paix, quant à lui, il souhaite s'invertir mais sa jeunesse est un problème."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:28

Moumoutche a rejoint le paradis des chats cette nuit chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 Chat-tr2 .malgré les soins apportés par le vétérinaire .
Nous nous joignons à Titusse qui a pris soin de lui et l a veillé jusqu 'au bout .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:09

Triste nouvelle, Pauvre Titusse, je suis bien triste pour lui qui l'attendait avec tant d'impatience...
Que s'est il passé?
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:11

moumoutche, tu auras au moins connu le bonheur d'être aimé en famille pendant quelques temps grace à titusse
bon courage
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:56

comme c'est bien triste pour titusse et pour moumoutche.

il y a tant de chats dehors qui survivent à tant de choses et là, il était dorloté et il s'en va..... franchement la vie est injuste.

il a quand même eu la chance pendant quelques temps de vivre heureux grâce à titusse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:30

pauvre Titusse elle venait juste de se remettre du départ d'un être cher et voila à nouveau une mauvaise nouvelle .... un vrai cauchemard même pas dix jours !!! oui la vie est injuste. Courage
Titusse59
AD
AD

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:09

Merci pour tout. Oui la vie est injuste car rien ne laissait présager une fin aussi brutale.

Il connaissait bien la maison, il était un rayon de soleil, car il donnait de la vie. Même le vétérinaire que j'ai contacté ce matin a été très étonné de sa disparition aussi brutale.

Il était d'une gentillesse malgré son coté encore sauvage qui disparaissait petit à petit.

Pour moi c'est une grande peine, car je me remettais petit à petit de la perte de mon chien, voilà deux disparitions en 6 semaines.

Titusse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:51

désolée de lire cette nouvelle,

mais que s'est il passé pour qu'il parte aussi vite ?
Titusse59
AD
AD

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:37

Je l'ignore, mercredi soir, tout allait bien, il taquinait l'un des chats qui se trouvait sur le lit afin de prendre sa place et de rester ainsi avec moi.

Le lendemain, le jeudi, il s'est mis à vomir, on aurait dit qu'il avait une crise de foie car son vomit était jaune vert.

Vendredi hier donc, cela ne s'arrangeait pas, je suis allé consulter le vétérinaire qui n'a trouvait rien de contagieux et d'alarmant, (pas de fièvre, pas de problème de transit ni du foie) il m'a demandé de le mettre à la diète mais de lui donner autant d'eau qu'il le souhaitait pour éviter qu'il ne soit déshydrater. Après lui avoir administré un anti vomitif, il m'a dit de revenir le voir lundi au cas où la situation n'évoluait pas ce weekend.

Et ce matin vers 02 heures 30, j'ai été réveillé par un bruit, j'ai cru que le chat s'amusait, je l'ai trouvé agonisant dans le couloir. Il est mort quelques instants à côté de moi sous une pluie de caresses.

Par respect, j'en ai averti le vétérinaire ce matin qui ne comprend pas et reste interloquer aussi.

Voilà, je ne peux vous en dire plus. Je suis aussi consterné que vous par cette disparition aussi brutale qui me fait très mal. J'étais persuadé de le voir ce matin en pleine forme.

Titusse.
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:52

c'est vraiment d'une grande tristesse.

votre petite consolation est qu'il soit mort auprès de vous avec beaucoup de tendresse et d'amour.
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:39

vraiment désolée pour vous, qui aviez déjà perdu votre chienne il y a si peu. C'est triste de perdre un chaton, et si vite après son arrivée, lui qui devait être une consolation...courage... chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 Chat-tri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaton 4 mois renommé Moumoutche   chaton 4 mois renommé Moumoutche - Page 2 Empty

chaton 4 mois renommé Moumoutche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2